bonjour je viens seulement de l'avoir et je voudrais savoir comment je peut passer il y a la petite rivière tout au debut j'aimerais passer mais je ne sais pas comment je n'arrete pas de tournée en rond merci a se qui me repondrons
please j'en ai besoin je tourne en rond s'il vous plait c juste après la première ville comportant le premier centre pokemon et le premier magasin s'il vous plait
en fait, il faut que tu continues à l'ouest de cette même ville... Il ya peut-être un mec qui relève des empreintes... S'il est là, c'est que tu n'as pas fait tout ce que tu avais à faire dans cette zone... Fouille donc un peu!!
le jeu présente beaucoup plus d'intérêt si tu cherches tout seul... Si tu viens demander ici dès que tu es bloqué, je ne vois pas l'intérêt...
Et puis, la prochaine fois, pose tes questions dans le topic d'aide, cela éviteras de créer un topic de plus...
Quand tu poses une question, tu dois être patient, car les forumeurs ne passent que de temps en temps, le forum n'est pas un hyperactif...
J'espère que j'ai pu t'aider dans tes recherches...
Bonne soirée!!