Les forums de JeuxVideo.com
-
kidcell
- Posté le
9 juillet 2009 à 22:54:52

-
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum de pokémon version emeraude, mais je suis déjà sur le forum rouge feu. Alors j'avais commencer une fic la-bas,mais un membre ma conseiler de continuer sur ce forum vu que rouge feu manque de membre et ma fic commence a manquer donc de lecteur.
Voilà alors déjà avant de poster ma fic, je tiens a vous annoncer, que ma fic est très ressemblant a l'animer. Donc ne vous inquièter pas si vous remarquez que celà y ressemble beaucoup ;)
Voilà donc avant de poster je voudais déjà savoir si vous voulez de ma fic?
- Lien permanent
-
hades8520
- Posté le
10 juillet 2009 à 00:13:29

-
bien sur pourquoi on en voudrait pas?
vas - y on l'attends avec impatience
- Lien permanent
-
bilouwii
- Posté le
10 juillet 2009 à 09:40:09

-
j adore les fic
- Lien permanent
-
Mandoulis
- Posté le
10 juillet 2009 à 21:42:03

-
ouais!!
envoie!!
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
11 juillet 2009 à 10:47:05

-
très bien alors puissque vous en voulez, je poste le premier chapitre ce soir
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
11 juillet 2009 à 23:15:48

-
prologue l´histoire commence au bourd pallet au moment ou le Prof chen demande a 4 Garçon jeune garçons du bourg pallet à continuer sa quete qu´il n´a pas pu finir a cause de son age. Les 4 dresseur doivent se rendre dans son labiratoire pour obtenir leurs premier pokémon.
chapitre 1
intro: http://www.youtube.com/watch?v=3k5Gj2VEGww
Titre: le dépard des rivaux
Le réveille sonne au bourg pallet. Et c'est l'heure aujourd'hui pour 4 jeune graçon qui viennent d'avoir 10 ans d'obtenir leurs premier pokémon. Nous allons trouvez un des jeune garçon chez lui.
<<mère de Sacha: Dépêche toi un peu mon chéri tu va êytre en retard au laboratoire.
<<sacha: Ne t'inquiète pas Maman.>>
Ce jeune garçon, s'appelle Sacha Ketchum. Son rêve et de devenir un grand mâitre pokémon. Lre jeune garçon quitte sa maison et se rend au laboratoire du prof Chen. 3 auitre garçons le rejoingne et entre dans le laboratoire.
<<prof chen: Bonjour a vous je vous est fait venir ici pour que vous puissez terminer le chemin que j´avais commencer. Plus jeune j´était un exelent drésseur mais avec l´age il ne me reste plus que 4 pokemon allez y prenez en un chacun.>>
<<blue: D´accord Prof chen je choisis Carapuce.>>
Blue est un jeune dresseur qui est le voisin de Sacha en partant de la gauche.
<<red: Comme tu veut moi je prend Salameche.>>
Red lui est le voision du Blue en partant par la gauche.
<<regis: Moi je choisis Bulbizarre.>>
Régis est le grand rival de Sacha qui lui est d'ailleurs son voisin en partant de la droite.
<<sacha: Bon trés bien je choisis le dernier Pikachu.>>
<<prof chen: Très bien maintenant vous pouvez partir voici vos pokeball et votre pokedex bonne chance.>>
que se passera t´il vous le serez en lisant le chap 2
voila la suite seras plus longue lachez des com´s
- Lien permanent
-
[coco]95
- Posté le
12 juillet 2009 à 10:12:01

-
c'est bien
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
12 juillet 2009 à 12:43:56

-
merci [coco] ^^
- Lien permanent
-
hades8520
- Posté le
12 juillet 2009 à 12:46:13

-
c'est pas mal,mais il y a pas mal de répétitions du mot 'garçon' ,pas assez de dialogues aussi
vivement la suite
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
12 juillet 2009 à 12:59:43

-
d'accord, j'en tiendrais compte ;)
La suite soit ce soir, mais j'en doute donc a mon avis demain
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:11:02

-
finalement, la suite est pour ce soir
- Lien permanent
-
hades8520
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:42:54

-
ps:je sais que tu le sais mais,est-ce qu'il y aura un 'détachement' au film dans ta fic?parce que la ça y ressemble vraiment!
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
12 juillet 2009 à 18:57:10

-
si part détachement tu entend l'histoire totalement changer, dsl de te dire, qu'il y aura la team rocket, Pierre, ondine etc...
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
12 juillet 2009 à 19:01:23

-
et comme je l'ai dit avant de poster le premier chapitre, ma fic est très ressemblant a l'animé ;)
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
12 juillet 2009 à 21:10:38

-
voici la suite bonne lecture
chapitre:2
Intro: http://www.youtube.com/watch?v=3k5Gj2VEGww
Titre: combat des rivaux
Nous retrouvons nos 4 dresseur du bourg pâllet dans le laboratoire du professeur chen. Ils viennent tous les 4 de choisir leurs premier pokémon. Sacha Red et Blue s'apprêtent a quitter le laboratoire.
<<regis: Minute papillon. Pourquoi ne pas faire des petits matchs pour voir lequelle de nos pokemon est le meilleur? Voyons... blue choisis ton adversaire.>>
<<blue: Ok j´affronterais red.>>
<<red: Comme tu veux regis Sacha est a toi.>>
<<sacha: Ah ça tombe bvien.Je voulais justement t'affronter Régis.>>
<<régis: ppff Prépare toi a perdre minable.>>
Sacha retourna sa casquette.
<<sacha: Pikachu a l´attaque.>>
Pikachu se place devanbt son dresseur et position de combat.
<<regis: Bulbizarre a toi.>>
Régis envoie la poké ball de son bulbizarre. Celle-ci touche le sol, s'ouvre et laisse apparaître le pokémon a l'interieur de la poké ball. La ball de bulbizarre retourne dans la main de Régis.
<<sacha: Pikachu attaque eclair.>>
<<pikachu: PikaCHU.>>
Pikachu lança son attaque mais regis ordonne a bulbizarre de l´esquiver.
<<regis: A toi bulbizarre attaque charge.>>
Bulbizarre esquive l'attaque de pikachu, puis charge sur le pokémon éléctrik de Sacha qui reçoit l'attaque.
<<sacha: Pikachu riposte avec ton attaque eclair.>>
<<pikachu: PikaCCHHUU.>>
Bulbizarre reçoit de plein fouet l'attaque de pikachu.
<<regis: Ca alors. Bulbizarre riposte vite avec une attaque charge.>>
<<sacha: Pikachu esquive et attaque éclair a nouveau.>>
Bulbizarre charge sur pikachu. Celui-ci saute dans les airs poour éviter l'attaque, puis lance son attaque éclair qui touche bulbizarre de plein fouet le mettant K.O.
<<sacha: On a gagner.>>
<<pikachu: Chu.>>
<<régis: Et bah ça! Bulbizarre reviens.>>
Régis sort la poké ball de son pokémon et le fait revenir a l'intérieur. En attendant, le combat entre Blue et Red se poursuit.
<<blue: Carapuce attaque charge.>>
<<red: esquive et fini le avec une attaque griffe.>>
Le salamèche de Red esquive l'attaque de Carapuce, puis lance griffe qui touche le pokémon eau et le mets K.O.
<<blue: Bien joué red. Carapuce reviens.>>
<<prof chen: Très bien. Je vois que vous ne vous débrouillez pas trop mal pour des dresseur débutant. Maintenant que vous avez vu de quoi vos pokemon son capable vous pouvez commencer votre quête pokemon et que la cha,nce soit de votre côté mes enfants.>>
<<regis red blue sacha: Merci.>>
sacha et les autre quitèrent le laboratoire du prof. Chacun prend sa route, laissant les autres seul dans leurs coin.
<<régis: Bien. C'est ici que l'on se s'épare.>>
<<blue: On se revera certainement un jour.>>
<<red: Alors a un de ces jour les mec.>>
<<sacha: Au revoir.>>
Et c'est ainci, que 4 jeune dresseur quittent leur ville natal pour ce lancer a l'aventure. Que va t'il se passer? Vous le saurez en lisant le chapitre 3.
http://www.youtube.com/watch?v=nSsmIhnvDiU
Voila lachez des com´s
- Lien permanent
-
hades8520
- Posté le
12 juillet 2009 à 23:45:46

-
cette fois je trouve les dialogues un peu trop important
oui je sais je suis chiant,mais ça reste un roman,il faut mettre la bonne dose de dialogue mais il faut que le narateur soit aussi present
sinon c'est bien!
à quand la suite?
- Lien permanent
-
kidcell
- Posté le
13 juillet 2009 à 00:04:40

-
ç'est la qu'est le problème, ma fic est composé d'énormément de dialogue, il n'y a presque ça dedans
- Lien permanent
Sujet : « FIC: le nouveau maître pokemon »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Emeraude sur Gameboy Advance