bonjour,
voila je suis à la fin du jeu avant la ligue pokemon
mon probleme est que mon équipe ne comporte que 3 pokémons niveau 42,49 et 49. c´est trop peu pour battre la ligue !!
pourtant j´ai fais à peu près tous les combats avec les dresseurs !
je me souviens que dans Pokemon Bleu et Rouge, je finissais niveau 65 minimum et sans galérer !
quelqu´un peut m´expliquer ou me montrer un lieu pour level-up ? (ex: mont dresseur mais qui n´ouvre qu´apres la ligue..)
PS: y a t-il des pokemons légendaires à attraper ? ou des pokemons sauvages niv 60 ?
tu peut attraper Rayquasa, j´crois. Je pense que tu devrais t´entraîner dans la grotte précedent la ligue.
J´espère que je toré aidé, parcke moi javé mes 6 pokémons niv.50 pour y arriver. (cherche sur pokébip, o cas où)
ok mais moi j´ai que 2 pokemons niv 50 et je crois que le dernier de la ligue a des pokemons niv 65
alors meme si je bas tous les dresseurs dans la grotte, je pourrais pas monter de 15 nivo lol !
le meilleur entrainement pour tes pokemons, c´est la route victoire ou les premiers du conseil 4 de la ligue( si tu n´utilise pas les objets et que tu ne tien pas a ton argent).Voila j´espere t´avoir aidé