Les forums de JeuxVideo.com
-
El_voodoo
- Posté le
19 octobre 2009 à 22:09:05

-
Bonjour a tous les pirates ou autres capitaines.
Je suis tombé, un peu par hasard, sur le test de ce jeu et je l'ai trouvé ( Pour une fois ) fort peu explicatif. Je viens donc ici avec ma floppée de questions...
1) L'abonnement.
Primo, j'aimerais savoir les modalités de payement ( Carte prépayée possible ? ) et aussi, j'aimerais savoir a combien ca revient par mois
2) Le gameplay
Si j'ai bien saisi le truc, on se retrouve sur notre rafiot et le gameplay s'alterne entre batailles navales et phases de combat a "pied". C'est ca ?
Il y a une bonne variété de navires ? Sont ils vraiment variés et / ou équilibrés ?
3) La communauté
Au niveau de la communauté, ca se passe comment ? Tranche d'age ? Car j'ai horreur de me retrouver sur un 12 - 16 rempli de rageux qui bandent en exploitant des bugs...
Enfin et surtout, si je me lance, sur quel "serveur" dois-je aller afin de trouver une chouette communauté FR ?
Ah, et aussi, au niveau des admins, ca se recrute comment ? Sont ils vraiment sérieux ?
Voila, merci de répondre a ceci assez vite que je puisse me ruer chez mon revendeur ou même le télécharger via Paypal.
- Lien permanent
-
El_voodoo
- Posté le
19 octobre 2009 à 22:15:29

-
Ah, désolé de flooder mon propre post ( Je me pardonne ) mais aussi, au niveau des issues des combats. ( Et de la mort aussi )
Après un combat, en cas de victoire ( Navire capturé par exemple ) est il vraiment "a nous" ? Et si notre navire est coulé ? Est il perdu pour de bon ? Es-ce vraiment fréquent / pénalisant ?
Et en cas de mort ( Si mon personnage meurt, admettons, au sabre ) que se passe-t-il ?
- Lien permanent
Sujet : « Je me prépare a me lancer... »
Toutes les infos du jeu Pirates of the Burning Sea sur PC