Questions d'un ex-joueur - Pirates of the Burning Sea sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pirates of the Burning Sea

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions d'un ex-joueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Phenixia_Borea Voir le profil de Phenixia_Borea
  • Posté le 31 juillet 2009 à 17:01:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    Voilà avant tout je mets au parfum j’aimerais des réponses matures et polies a mes quelques questions. J’ai jouer a potbs à sa sortie et je l’ai laisser tomber au bout de quelques mois, quand ils ont fusionner des serveurs et que c’était le bazar a mon goût.

A présent je suis tenté par y refaire un tour, j’ai toujours ma clef d’essai d’ailleurs et je pensais peut-être commencer par là. Cependant j’aimerais l’avis de la communauté :

Est se que vous trouvez qu’il y a eu des changements significatifs du jeu depuis sa sortie ? Est se que l’artisanat est plus clair ? Les serveurs restent-ils assez équilibrer ? Lesquels sont devenus les plus intéressants ?

Qu’en est-il du RP sur le jeu, est se qu’il y en a un peu ? Le jeu le permet-il ?

Merci pour vos opinions
  • Lien permanent
  • The_Overtaker Voir le profil de The_Overtaker
  • Posté le 12 septembre 2009 à 09:36:14 Avertir un administrateur
  • Je sais pas si tu passeras encore par là, mais je veux bien te répondre !

Je suis sur le jeu depuis le début (pre-boarding même). Le jeu a énormément changé depuis, le système de combat d'avatar (combat au sol) est totalement remanié. Et beaucoup plus sympa. Le commerce lui à également évolué et évolue encore en ce moment. Il devenu plus simple, voir trop simple. Pour te donner un ordre d'idée avant pour faire un très gros bateau comme un 2ème rang par exemple il te fallait beaucoup d'amis :D , beaucoup d'argent et beaucoup voir énormément de temps (selon le nombre de personne qui participe au craft). Et ben aujourd'hui il te faut surtout beaucoup d'argent et un peu de temps pour le même résultat.

Pour les serveurs, il n'y a que Roberts qui est équilibré. Et encore... Antigua a connu son heure de gloire pendant des mois après la fermeture de tous les petits autre serveurs dont Hornigold (le français). Mais depuis c'est devenu très compliqué de faire du PvP en 6vs6. Seul Roberts peut apporter un espoir a ce niveau. Et la aussi il faut mettre une reserve. Les nouveaux navires arrivé il y a un mois on mis une nouvelle ambiance bien morose. Les groupes de Gank sont de sorti constamment avec ces nouveaux bateau. (Gank = combat déséquilibré ou la plupart du temps tu te retrouve tout seul contre 2,3,4,5 ou meme 6 adversaire...) Et comparé au idée reçu se ne sont pas les pirates les plus pratiquant de cette technique.

Bref si tu souhaite revenir, juste pour faire du commerce et faire des quête tranquillement, il y a de quoi faire. Si tu souhaite faire du PvP, il faudra t'armer de patience, les joueurs qui PvP sont pour la quasi totalité des "élitistes" car la nouveaux arrivant sont très rarement assez patient et se retrouve très vite avec beaucoup de navire coulé. Et donc se lasse et ne revienne pas ou font du PvE. Il est donc difficile de s'installer mais pas insurmontable non plus. Il faut être patient et se trouver une très bonne société pour t"aider. ;)

J'espère avoir répondu a tes questions.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions d'un ex-joueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions d'un ex-joueur"

Toutes les infos du jeu Pirates of the Burning Sea sur PC