Les forums de JeuxVideo.com
-
vic93
- Posté le
21 février 2009 à 18:31:24

-
Voila je voulais justre soumettre plusieurs questions. Tout d'abord comment gagner efficacemment de l'argent sans avoir a faire des quetes car l'argent s'epuise bien vite en ce n'est pas un revenu suffisant. D'autre part comment avoir un bateau "non civil" avec une longévité de plus de 1 je suis corsaire anglais niveau 30 sur le serveur antigua et je cherche a fabriquer une fregate discovery mais pour cela il me faut un orde de propriété de navire raa mais je ne saius pas ou en trouver un si ce n'est en acheter un aux autres joueurs qui vendent ca TRES TRES CHER et que je dispose de tres peu de moyens. En gros coment faire en sorte de gagner de l'argent efficacement (j'ai suivi le tuto de commerce mais je n'ai pas tout compris) et comment fabriquer ses propres navires (j'ai lu qu'il etait possbile de le faire grace aux ressources ammassées dans les entrepots) Merci d'avance et longue vie à POTBS.
- Lien permanent
-
cheradenine
- Posté le
23 février 2009 à 10:02:01

-
Si tu joues solo, il te sera plus difficile de fabriquer un navire.
Pas impossible cependant.
Une raa c'est un chantier naval moyen, et tous les éléments nécessaires à sa fabrication.
Corsaire, tu as 10 slots dispos, donc :
1- Soit tu crées 8 entreprises (sur 10 car un chantier naval occupe 2 slots sur 10) pour déja construire toi même les éléments du navire (coque/voiles/armement...) avec : scierie, fab textile, forge etc... et en achetant les matières premières à l'ah ou aux autres joueurs en les contactant directement.
2- Soit tu achètes la Raa toute faite.
L'argent n'est pas un problème dans potbs, je dirais même qu'on peut s'en faire beaucoup.
Les missions rapportent des doublons, mais également l'attaque des convois pnj.
Tu peux rejoindre occasionnellement d'autres joueurs et tenter des missions pouvant rapporter un paquet de doublons (les missions journalières d'Orléans ,par exemple, rapportent 23.800 dbs).
Il existe des missions que donne l'inquisition par exemple (parmi plein d'autres) et qui viennent se rajouter aux tiennes (celles de ta faction et de ta carrière).
Tu peux également intégrer une guilde ce qui t'offiras plus de choix que de rester solo.
Néanmoins, jouer solo reste possible.
Par exemple nous, nous ne sommes que deux et construisons nos navires et tout ce dont nous avons besoin.
Mais il est vrai que cela nécessite un peu de temps et de l'organisation.
Bon jeu à toi.
- Lien permanent
-
rabbit1789
- Posté le
23 février 2009 à 11:24:15

-
pourquoi tu ne veux pas faire les quêtes?elles rapporte gros et que se soit en xp ou en argent
- Lien permanent
Sujet : « Sujet ouvert a tous »
Toutes les infos du jeu Pirates of the Burning Sea sur PC