Les forums de JeuxVideo.com
-
altobello
- Posté le
12 février 2009 à 23:31:38

-
je vien de me procurer le jeu après avoir lu les critiques il ma sembler interessant de me le procurer^^, étant un ancien wowistes (excuser le terme un peu geek ^^) j'en ai marre de pyjamaland et ce jeu à l'air d'être assez bien ficeller.
(J'abrège^^) voilà en faite je ne sais pas si je dois aller sur le serveur roberts ou antigua, sachant que je suis francophone (belgique) et surtout de savoir si le jeu en lui même garde une certaine activité^^ merci à ceux qui voudront bien m'éclairer et pour ceux qui le veulent pas ben tanpis ^^
bonne journée
- Lien permanent
-
50_Faulk
- Posté le
13 février 2009 à 09:56:31

-
Ouai ba tu sera pas dépayser nos bouffons parce que les Nationaux qui font que de fuire les combats je suis désolé mais c'est carrément puéril. Il ont tous pour avoir des navires digne de ce nom à tire la rigo et sa trimbale en niveau plus bas que leur level ou dans des fregates rapide comme pas 2. Moi je joue a ce jeux c'est pour me fighter pas pour courir après des salopes qu'on peut meme pas rattraper et ça tous les soires. Merci de tuer le jeux les mecs.
- Lien permanent
-
Zyunn
- Posté le
12 mars 2009 à 19:57:25

-
alors etant nationaux, et corsaire, je voit exactement pareil chez les pirates, vous monter a 35 noueuds et etes memes pas foutu de faire du 1 vs 1 ( j ai croiser 3 fois le meme joueurs dans une zones j ai pas pus le choper, une lopette quoi), le mieux c est mini 3 vs 1, ensuite quand je voit des pirates a attaquer des lvl 15 ça me fait pitier.
donc au lieu d ouvrir bien grand ta gueule, commence deja a nettoyer la merde qui est devant chez toi avant de parler de celle des autres.
je suis corsaire français d antigua, je cherche tres souvent du pvp solo et je trouve que des loque de pirate et nationaux qui se barre a tire d aile.
- Lien permanent
-
50_Faulk
- Posté le
13 mars 2009 à 01:57:22

-
Bon je suis Antigua, je me refuse totalement a me feater et spé vitesse sauf sur mon navire de transport normal donc j'ai une cursed blade, un couronne, un treason tous feater 100% combat. Je ne fuis jamais en 1v1 je coule dignement et j'estime que l'adversaire a bien jouer (sauf les espagnols ils utilise des Hacks et ça a était prouvé) dans un autre cas je fuis seulement quand mon Capitaine de guilde m'en donne l'ordre ou je choisis de me sacrifier pour laisser fuir les autres.
Donc mon ptit gars j'ai tous eu et toujours pareil des corsaires qui ne font que fuir et ne savent faire que ça. Des corsaires qui fuit en 1v1 parce que ces messieurs vont perdre une pauvre dura. Des commerçants et des officiers de marine qui ce prenne pour des fuyars.
Donc tu ne peut pas m'attaquer sur le sujet, je sais pas depuis quand tu joue mais si tu a envis de jouer moi je suis la mon perso c James Faulk, guilde les Démons des Caraïbes on est la depuis les premières heures du jeux et on compte pas ce casser.
J'ai de l'honneur, de la dignité même pour un pirate pas comme vous nationaux qui vont chialer sur les forums pour nous nerfs la guelle aulieu de vous posez 2mins et d'étudiez nos classes ce que précisément nous avons fait.
(Et me sort pas t boucanier c cheater t increvable, parce que je me suis battu hier contre un corsaire en MC Hercule et franchement lui c'était un adversaire de taille, il a failli me coulez et je le respecte parce que lui il a assumer, il couler avec honneur et je me suis incliner en signe de respect)
- Lien permanent
-
50_Faulk
- Posté le
13 mars 2009 à 02:11:34

-
je suis pas la pour courir après des connards, radins alors qu'avec Orléans, Santiago et Tortuga je me fait 205 800 doublons par jours. Je suis la pour me battre, pas jouer les petites pouffiasse et je joue pas avec une Mastercraft capricieux (capturé) je me trimbale en cursed que j'ai payé avec des marques, des marques que j'ai acheter au enchere parce que ya pas moyen d'en faire avec ces putins de nationaux.
Dit toi bien un truck c que chez nous les Démons taura pas a faire a des fuyars mais des mecs qui savent jouer, a part a 1 contre 6 mais c'est normal, sa me dérange pas de couler mais pas betement part des mecs qui ont pas les couilles et le mérite de prendre un pirate en 1v1.
Et aufaite j'ai engager un jour 2 corsaires. Il aurait pu me défoncer et ba les mecs ils on fuient comme des salopes meme a 2 contre 1 il ce chie dessus alors que j'était surplace entrain de les attendre.
- Lien permanent
-
rabbit1789
- Posté le
16 mars 2009 à 20:31:42

-
va sur antigua
- Lien permanent
-
hbk-leon
- Posté le
17 mars 2009 à 23:07:42

-
C'est quoi la diffèrence entre Antigua et Roberts
Et quel sont les diffèrences entre les Nationnaux et les Pirates
(je parle bien evidement dans le jeu, pas dans la vrai vie hein
)
- Lien permanent
-
the_deinonychus
- Posté le
6 avril 2009 à 19:13:47

-
heyyyy faulk!!!!! j'était chez les demons des caraïbes, avant de plus avoir d'abonnement '-_-, mais c'était sur le serv robert (je crois), john spartan te dis quelque chose ?
- Lien permanent
-
50_Faulk
- Posté le
15 juillet 2009 à 18:45:34

-
Ouai je me souviens de toi, Antigua c'est pour les oufs qui joue à l'heure américaine et Roberts c'est pour les européens.
Nationaux : Plus d'or gagner mais pas de pillage d'épave donc moins de butin, avantage sur le Craft.
Pirates : Aventage sur la disponibilté des navires (il les captures), plus de Butin mais moins d'or
Sinon les deux ce valent mais les pirates sont plus faible.
Avis perso : Le jeux serait pas entrain de devenir un free to play, je vois que pour la 1.16 il change les textures en texture plus moche pour décharger les clients et le serveur ce qui nécessite moins d'entretien, je me trompe parce que la différence est frappante (un peu comme les images de la Béta en 2006 et maintenant quoi, en 2006 le jeu était impeccable)
- Lien permanent
-
hbk-leon
- Posté le
20 juillet 2009 à 19:22:20

-
Ok
pour l'info.
Par contre ce que tu dis en dernier ne me donne plus trop envie d'acheter Pirate Of The Burning Sea.
- Lien permanent
Sujet : « Bien le bonjour ami marins et pirates :) »
Toutes les infos du jeu Pirates of the Burning Sea sur PC