Les forums de JeuxVideo.com
-
Gagz82
- Posté le
22 janvier 2008 à 20:00:57

-
Hello,
Voilà, j'ai passé une bonne partie de l'après midi à dl le jeu après l'avoir acheté sur dlgamer. Je procède à l'installation, je m'inscris, et là je m'aperçois qu'il me retelecharge toutes les mises à jour, avec un temps d'attente faramineux ?
A quoi sert de télécharger 5GO si c'est pour qu'il les installe pas vraiment et qu'il les retélécharge ensuite via la plateforme ?
Aurais mal fait une manip ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
erea
- Posté le
22 janvier 2008 à 20:30:02

-
non tu as tout bien fait mais désolé de te décevoir, mais je crois qu'il t'en reste encore une après, mais ne déséspère pas
- Lien permanent
-
vassili37
- Posté le
22 janvier 2008 à 20:52:15

-
je sais pas si c'est une bonne idée de le downloader... j'ai lu je sais plus ou que manoeuvrer correctement un navire demande un long apprentissage, et que d'avoir le manuel du jeu a ses cotés ne serait pas de trop apparemment...
- Lien permanent
-
julien555559
- Posté le
22 janvier 2008 à 21:22:47

-
je crois qu j'ai le maime (prob) que toit je suis encore entrain de telecharche nais je dois l'aisser ou pas ?
- Lien permanent
-
erea
- Posté le
22 janvier 2008 à 21:26:13

-
vassili37 -> quand on dl le jeu on reçoit une clé permettant d'accéder au manuel du jeu en ligne
- Lien permanent
-
sisko_sisko
- Posté le
31 janvier 2008 à 16:13:01

-
ou peut-on telecharge notre manuel du jeu quand on a son code erea merci
- Lien permanent
-
Gaastra_NAC
- Posté le
21 juin 2009 à 05:36:47

-
C'est long à attendre avant d'y jouer bordel, je vien de terminer 4 longue heures de téléchargement via un site de la fnac et après login abonnement etc ben il faut que j'attend encore 2 heures et demi pour des mises à jour ou je ne sait quoi, enfin de ce côté là, ils auraient quand même pû faire un meilleur effort, non ?!
- Lien permanent
-
sheed1
- Posté le
13 septembre 2009 à 10:36:54

-
bah moi c'est carrement DESEPERANT ..
j'ai acheté ce jeu voila prés d'une semaine et ayant une activité pro prenante ... je n'arrive tjrs pas a acceder au jeu...
plus de 4 h de download ... et un message qui deseperemant m'affiche echec ....
je dois y aller par parsimonie ... style attendre les bonne heures pour telecharger les mises a jours ect...
ma question forum: est ce normal? y a t'il qql qui a eu le mm probleme? merci
- Lien permanent
-
The_Overtaker
- Posté le
13 septembre 2009 à 11:27:28

-
Essai d'utiliser le nouveau launcher de Sony, il fonctionne largement mieux que l'ancien. Tu le trouvera sur le site officiel de Sony Station.
- Lien permanent
-
sheed1
- Posté le
13 septembre 2009 à 12:03:47

-
merci over taker ... mais j'ai deja installé le nouveau launcher....
sa frequence est irreguliere tu peux obtenir des telechargements a une vitesse de 900 et plus ou un 400 ..
- Lien permanent
-
The_Overtaker
- Posté le
13 septembre 2009 à 18:02:58

-
Ok ben je suis désolé alors... J'ai jamais eu de problème avec!!
Bon courage et a bientot sur les flots ;)
- Lien permanent
Sujet : « Download du jeu et mise à jour encore ! »
Toutes les infos du jeu Pirates of the Burning Sea sur PC