CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Berserk
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ont-ils abandonné le projet???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
son_gokuu son_gokuu
MP
Niveau 7
02 août 2007 à 16:52:06

Si l´anime a été arrêté, ce´st pas faute de moyens mais à cause de sa violence. Déja il était diffusé (au Japon) à 2 heures du mat, et la chaine a décidé de l´arrêter (source: mon manga dealer!).
Je pense donc qu´il est particulièrement difficile d´envisager une suite animée dans de telles circonstances, ou alors éventuellement uniquement en DVD.

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 17:09:04

surment

mais quand tu vois des films comme saw ,hostel, hellraiser... :hap:

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 17:09:45

(source: mon manga dealer!)

un magazine ou le marchand de manga du coin de la rue
:question:

son_gokuu son_gokuu
MP
Niveau 7
12 août 2007 à 21:49:31

Le vendeur, je n´ai aucune trace écrite

sora_bis sora_bis
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 23:54:02

vive le papier est a votre il va yavoir un film de berserk???(avant que vous me prenez pour un fou g pas 35 pour se qui regardent le point d´interrégation j´en est 11)

lotusnerverdie lotusnerverdie
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 00:03:14

c'est pas terrible le mangas papier j'ai trouvé les dessins d'une qualité assez médiocre en revanche j'ai trouvé l'anime plus que captivant parce que là au moins on a tout niveau émotion.

somaki somaki
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 00:10:19

Whaou je suis super étonné j'aurais jamais cru qu'il y ai autant de fan de berserk je pensais que j'étais l'un des rares a aimé berserk sa va faire maintenant plus de 3 ans que je suis un fan

hellbutcher hellbutcher
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 00:06:49

au cas où, pour les gens qui se posent encore des questions sur berserk :

l'anime est foireux et y en aura pas d'autre je vous explique pourquoi : le studio qui s'occupe de l'anime a du édulcorer et simplifier car l'œuvre de Miura est beaucoup trop gore et complexe (plus qu'il n'y parait au premier abord). De plus ce studio de m*r*e à piqué les droits à l'auteur, qui à mis près de 5 ans à les récupérer (d'où une longue pose entre le tome 16 et le tome 17 je crois enfin bref, après la première éclipse). Du coup l'auteur à décrété qu'il ne ferais que 35 tomes et qu'il n'y aurait plus JAMAIS d'anime de Berserk.
voilà j'espère vous avoir éclairé là-dessus.
Pour le reste visitez la page de la berserkcrew, ils le méritent.

berserk10 berserk10
MP
Niveau 3
12 février 2009 à 20:13:03

salut, l'animé ne sert ka montré le charisme des personages, il ne sert ka ca, mais bon l'animé ai bien mais pa assez gore. par contre dans les trois premier tome du manga (papier) les dessin de guts sont a chier, heuresement ils c'est ratraper. sur ce bonne lecture et vivement le prochain jeu bererk sur PS3( je crois que je reve lol)

gatsu_81 gatsu_81
MP
Niveau 3
08 mai 2009 à 15:45:43

Mon cher hellbutcher sache que les dates de sorties des tomes au japon sont tout a fais correcte.... Miura sort un tome tous les 6 mois environs ce qui fais 2 par an donc entre le 16 et le 17 il y a eu une période d'attente normale.
Concernant l'anime,il n'y a pas de suite prévue actuellement (la raison en sera expliquée par après).

Et concernant les tomes papiers, le manga ne finira pas au tome 35 eh non ...

Pourquoi?
des personnes ont écris à Miura (tu peut en voir copie de réponse sur www.skullknight.net/bbs)
et dans cette réponse il met que le manga n'en est qu'a 60-70% de son œuvre complète, ce qui après un bref calcul nous donne le nombre approximatif de 50 tomes ( ce qui au rythme normal de parution nous donne encore 10 ans d'attente).

Il fais mention de son anime dans la lettre ou il n'exclus pas une suite mais bon, c'est encore loin d'être concret à ce sujet.

En espérant avoir répondu à certaines interrogations ou autres, je vous souhaite une bonne journée

bruceVSnoel bruceVSnoel
MP
Niveau 4
15 septembre 2009 à 21:17:53

http://www.gamekyo.com/blog_article231596.html

tacos23 tacos23
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:38:58

en même temps miura il est pas jeune si il doit arriver à 50tomes et faire une suite on se demande qui les fera...

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:55:26

http://www.younganimal.com/berserk/cm/index.html

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:06:34

film sortit et il valais son attente, reste a attendre la seconde partie^^

Benz1088 Benz1088
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 01:22:20

DLA BOMBE CE MANGA MERCI !

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 23:48:14

Le 27 décembre 2008 à 00:06:49 hellbutcher a écrit :
au cas où, pour les gens qui se posent encore des questions sur berserk :

l'anime est foireux et y en aura pas d'autre je vous explique pourquoi : le studio qui s'occupe de l'anime a du édulcorer et simplifier car l'œuvre de Miura est beaucoup trop gore et complexe (plus qu'il n'y parait au premier abord). De plus ce studio de m*r*e à piqué les droits à l'auteur,

y a de la japanime gore tu regarde certain hentai et tu comprendra.

non le problème c'est que c'est attardés qui se sont occupé de berserk n'ont pas compris que l'oeuvre de KM est pour adulte donc ça sert à rien de défigurer l'oeuvre en faisant un truc famillial.

et c'est d'ailleurs comme ceci qu'on peut constater que c'est de la merde.
une vrai adaptation de berserk ne ferait pas de compromis. les compromis ont était fait parce qu'ils voulaient du fric
c'est à dire que leur merde soit pour tout public.

c'est comme les film resident evil exactement le même traitrement.
des films fait pour tout public alors que le media de base est pour adulte le sujet l'ambiance la lourdeur l'horreur. si on ne retrouve pas ça dans l'adaptation = de la merde point barre.
mais il faut un travail un vrai travail de réalisation et y en a pas.
ils font du berserk comme ils font une quelconque série random :honte:

évidemment quand vous faite une oeuvre tout publique vous pouvez amassez en quantité l'argent parce que le media est visionnable par tout le monde sans distinction.

mais les oeuvres pour adulte s'en trouve affublé d'interdit
-16-18 donc ça réduit le nombre de visionnage donc le nombre d'achat.

pourtant les manga se vendent c'est bien qu'il y a un publique.
mais ces cons s'en fiche donc ils violent l'oeuvre pour en faire un pokemon pour tout le monde.

de plus le gore le trash dans berserk peuvent être non pas censuré mais adapter via un travail de réalisation REFLEXION et de mise en scène.
ça veut pas dire qu'il y aura pas de trash de gore, si au contraire bien qu'on s'épanche pas là dessus.
les japonais ne veulent pas faire ce travail donc ils charcute l'oeuvre pour qu'elle correspond à ce qu'ils veulent eux c'est à dire faire du fric.

bref si vous êtes adultes ne lisez que le manga le reste ça vaut rien
c'est couper censurer charcuter des personnages du manga n'apparaisse pas
bref c'est pathétique.

dire que la première série à eu une superbe bande son [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 06 juillet 2016 à 23:50:23 par sunoheil
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment