Sauvegardes pour les personnes bloquées - The Moment of Silence sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Moment of Silence

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sauvegardes pour les personnes bloquées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Talim28 Voir le profil de Talim28
  • Posté le 7 juin 2006 à 16:52:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous

J´ai constaté que ce forum été, il faut bien l´avouer, relativement mort et en plus, ce jeu contient pas mal de bugs empêchants les joueurs de continuer d´avancer dans le jeu.
    J´ai donc décidé de vous faire profiter de mes sauvegardes, comme je l´ai déjà fait pour certaines personnes qui me l´ont demandé.
    Pour cela, il faudra soit :

-M´ajouter à vos contacts MSN ( thelord008@hotmail.fr ) et là je vous enverrai la sauvegarde que vous me demandez

-M´envoyer un e-mail à tombraiderlegend01@free.fr , et me dire où vous avez eu un bug pour que je puisse vous envoyer une sauvegarde

-Ou me dire directement sur ce topic la sauvegarde que vous voulez, par contre ça prendra surement plus de temps (je ne passe pas très souvent ici, donc je ne verai peut-être pas le message tout de suite)

Evidemment, je n´accepterai pas les gens qui me diront "Tu peux m´envoyer une sauvegarde de la fin du jeu". Ces sauvegardes sont réservées uniquement aux personnes victimes de bugs.

Voilà, aussi si vous êtes simplement bloqué et que vous n´avez pas de réponse sur le forum, n´hésitez pas à m´envoyer un e-mail. :)
  • Lien permanent
  • daniellen Voir le profil de daniellen
  • Posté le 10 juin 2007 à 12:49:32 Avertir un administrateur
  • bonjour ,je suis désolée de te déranger pour un jeu aussi vieux !! mais te rappelles tu comment repartir avec une save volontaire ?
    elles sont dans les saves du jeu (exploreur) mais pas dans le dossier "charger "ou il n´y a que les automatiques !! merci et tres bonne journée .
  • Lien permanent
  • Neolink128 Voir le profil de Neolink128
  • Posté le 29 juillet 2008 à 22:40:38 Avertir un administrateur
  • moi j'ai un prob avec le 2 octobre impossible de parler à christine merci de m'envoyer la sauvegarde juste avant de parler christine pour s'excuser
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sauvegardes pour les personnes bloquées »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sauvegardes pour les personnes bloquées"

Toutes les infos du jeu The Moment of Silence sur PC