Les forums de JeuxVideo.com
-
Talim28
- Posté le
7 juin 2006 à 16:52:14

-
Bonjour à tous
J´ai constaté que ce forum été, il faut bien l´avouer, relativement mort et en plus, ce jeu contient pas mal de bugs empêchants les joueurs de continuer d´avancer dans le jeu.
J´ai donc décidé de vous faire profiter de mes sauvegardes, comme je l´ai déjà fait pour certaines personnes qui me l´ont demandé.
Pour cela, il faudra soit :
-M´ajouter à vos contacts MSN ( thelord008@hotmail.fr ) et là je vous enverrai la sauvegarde que vous me demandez
-M´envoyer un e-mail à tombraiderlegend01@free.fr , et me dire où vous avez eu un bug pour que je puisse vous envoyer une sauvegarde
-Ou me dire directement sur ce topic la sauvegarde que vous voulez, par contre ça prendra surement plus de temps (je ne passe pas très souvent ici, donc je ne verai peut-être pas le message tout de suite)
Evidemment, je n´accepterai pas les gens qui me diront "Tu peux m´envoyer une sauvegarde de la fin du jeu". Ces sauvegardes sont réservées uniquement aux personnes victimes de bugs.
Voilà, aussi si vous êtes simplement bloqué et que vous n´avez pas de réponse sur le forum, n´hésitez pas à m´envoyer un e-mail.
- Lien permanent
-
daniellen
- Posté le
10 juin 2007 à 12:49:32

-
bonjour ,je suis désolée de te déranger pour un jeu aussi vieux !! mais te rappelles tu comment repartir avec une save volontaire ?
elles sont dans les saves du jeu (exploreur) mais pas dans le dossier "charger "ou il n´y a que les automatiques !! merci et tres bonne journée .
- Lien permanent
-
Neolink128
- Posté le
29 juillet 2008 à 22:40:38

-
moi j'ai un prob avec le 2 octobre impossible de parler à christine merci de m'envoyer la sauvegarde juste avant de parler christine pour s'excuser
- Lien permanent
Sujet : « Sauvegardes pour les personnes bloquées »
Toutes les infos du jeu The Moment of Silence sur PC