Les forums de JeuxVideo.com
-
mace_windu34
- Posté le
12 juillet 2006 à 10:39:16

-
power rangers dans l espace et power rangers l autre galaxi sa ne vous rapelle rien hein??je crée se topic pour se ki on conu c épisode la é pour ceux av ki je pourré en parlé als voila a+!
- Lien permanent
-
rapboy69
- Posté le
22 août 2006 à 22:33:04

-
salut sa va ? moi oui je connais sa et malgré mon âge je dois dire que j´aime sa. Ma saison préféré c´est power rangers dans l´espace. Le message est écrit un peu tard mais si tu le lis pis si sa te tente ben répond moi, on pourrait en parler. bye
- Lien permanent
-
starman5
- Posté le
9 décembre 2007 à 12:44:34

-
comment vous faites pour aimer sa bande tarlouse
- Lien permanent
-
shorti
- Posté le
22 janvier 2008 à 18:36:35

-
Et toi, comment fais-tu pour etre aussi grossier à ton age ?
- Lien permanent
-
necroment
- Posté le
11 septembre 2008 à 16:53:36

-
oui je connai aussi et j'aime cette saison mais ma saison preferer est les S.P.D.
- Lien permanent
-
termi00
- Posté le
13 septembre 2009 à 17:01:48

-
j'aimerais trouver les épisodes 26 et 27 de power ranger dans l'espace si possible en français.
écrivez-moi sur mon adresse msn : termi00@hotmail.com
un grand merci à l'avance.
- Lien permanent
-
marcusu
- Posté le
27 février 2011 à 20:04:54

-
moi aussi j'aime bien je les connais tous mais mes preferez sont les ninga force et le mistyques noila mais il y a que les zéo que j'en ai vu qu'un ou deux
- Lien permanent
-
Loupnoir63
- Posté le
6 avril 2011 à 01:27:09

-
Moi, c'est la saison mighty morphin avec Jason le ranger rouge et Tommy le ranger vert qui devient le ranger blanc par la suite. Mais ça, c'est une autre époque....
Mais j'ai beaucoup apprécier les saisons : Power rangers : Zeo, Turbo, Dans l'Espace, Dans l'Autre Galaxie, Sauvetage éclaire. après, je n'ai plus suivit les autres saison. j'avait "entrevue" les Power rangers overdrive, mais je n'ai pas était emballer plus que ça... déçus au file du temps et des saisons....
- Lien permanent
-
Loupnoir63
- Posté le
6 avril 2011 à 01:36:38

-
C'est quand le jeux Power Rangers Super Legend est sortis, que je me suis réinteressé au power rangers. Le jeux power rangers super legend est sortis pour fêter les 15 ans de la série Power Rangers. Dans 2 ans, la série fêtera ses 20 ans d'éxistance, espèront que si ils sortent un nouveau jeux, qu'il en vale vraiment le détour, avec la technologie d'aujourd'hui, il pourrait sortir des jeux sur les power rangers de meilleur qualité que les DBZ, avec la PS3 et la Xbox 360, ils ont largement de quoi crée un jeux de meilleur qualité que Super Legend.
- Lien permanent
-
powerdu10
- Posté le
16 novembre 2011 à 01:28:44

-
moi j'aimerai bien qu'il sorte un jeux power rangers avec tous les rangers de Mighty morphin à samurai sans en oublier cette fois et cela sur toutes les consoles de jeux ( ps2,ps3,xbox,xbox 360,pc etc...) se serait super surtout pour les fans. Il faudrait qu'il soit réaliste et qu'il suive une histoire logique comme les jeux DBZ.
Si vous êtes de mon avis merci de répondre via ce site.
A plus tard les fans des power rangers et merci!
- Lien permanent
Sujet : « Power ranger dans l espace et power .... »
Toutes les infos du jeu Power Rangers : Dino Tonnerre sur :