CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ice Climber
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce forum est à la gloire de Fire Emblem!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:53:52

Étant mort et enterré, je déclare que ce forum est maintenant un forum à la gloire de Fire Emblem! Le forum de Fire Emblem étant pollué par des sujets dérivants, nous migrons - enfin, quelques uns - vers celui-ci! Ceci est un oyez oyez général! Abandon ship, pirates are coming!!! CAPTAIN FARGUS, TERRE À L´HORIZON!!!

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:42:08

Votre non est bien Dart n´est-ce pas? je suis Neolyn maitre de la maison de caelin et maitre de la matrice. K´elle est cette terre je vous prie?^^

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:14:26

bien le bonjour, cher compatriote, je me nomme vilainchaton, je suis uen personne de forte influence sur les félins, je vous prie d´avance de m´excuser si je tiens des propos pouvant être considéré comme facheux à l´égard de vous autres, humains, cependant, je me dois de dire, que j´ai une confiance immense, en...Oswin

Oswin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ça fait du bien)

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:49:31

Vous vous direz sûrement que je vous suis partout où vous allez dans le but infâme de vous chercher querelle... eh bien vous avez raison!

Je me présente au cas où personne ne me connaitrait (ça ne tardera pas je vous rassure...):
Zangetsu05 (Zang pour les intimes si je viens à en avoir...), noble descendant de la famille Byakuya.

Je tire mes enseignements de mon maître de toujours; j´ai nommé TREZEGUETD. Je suis de même influencé par les nobles actions de Bretteur (avant sa décevante reconversion bien entendu...) et de mon idole de toujours: Dorcas.

Vous semblez l´avoir compris et je vous le déclare avec une fierté non retenue: je suis diplômé en polluage de forum et actions déplaisantes en tous genres. Bien entendu certains jaloux me traiteront de boulet mais l´on ne fait pas d´omelette sans casser des oeufs.

Après cette brève présentation de ma personne (il y a tant de choses à dire sur moi...), je vais en venir au fait: si je vous écris ce message, ce n´est pour autre raison que celle de vous déclarer la guerre:

A vous Dart le renommé pirate à la double hache étincelante;

A vous Neolyn le légendaire dirigeant de la maison de Caelin mais aussi le créateur de ce monde parallèle qu´est la matrice;

Et surtout à vous Vilainchaton noble chat présidant l´assemblée des félins aux griffes tranchantes.

Cette bataille devrait avoir comme enjeu ce forum que je juge très précieux à mes yeux.

Sur ce je vous souhaite de bien vous préparer,

A bon entendeur,

Salut.

Zangetsu05

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:08:52

Il va donc falloir se battre à chair et à sang dans cette modeste île de glace et de neige, n´est-ce?
Mon nom est Dart, je suis un pirate de l´équipage légendaire du capitaine Fargus. Je manie à la hache à double tranchant comme une machine à annihiler et je jure sur la foi du Capitaine Fargus que je gagnerai cette guerre. Mes adversaires sont certes coriaces: d´abord, le sieur Zang, déscendant de la famille transpirant la noblesse qu´est Byakuya; à Neolyn, créateur de ce monde parrallèle, différent qu´elle la matrice et ultime dirigeant de la maison de Caelin de Lycia; et a monseigneur Vilainchaton, président de la guilde des chats-garous: les Griffes Tranchantes. Ces trois adversaires ont une force quasi égale à celle du légendaire roi des enfers, le Lord Nergal. Mais comme celui-ci a été détrôné, rien n´est donc impossible: je ferai de mon mieux pour gagner cette guerre et ainsi honorer notre maître à tous: le Capitaine Fargus! POUR LA GLOIRE DES PIRATES DE BADON, JE JURE DE ME BATTRE JUSQU´À MON DERNIER SOUFFLE!!!... POUR LE CAPITAINE FARGUS!!! CHAAAAAAAAAARGE!

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:55:28

La bataille faisait rage, et les armées du grand Zang, prises au dépourvu par cette soudaine attaque, ployèrent sous la rage et la férocité des pirates dirigés par le fougueux Dart. Les morts étaient de plus en plus nombreux dans le camp du stratège de noble lignée, et les moins expérimentés d´entre ses soldats -autrement dit les plus couards- s´enfuirent de tous les côtés. Zang fut bien obligé d´opérer une retraite stratégique au couvert des forêts environnantes, afin de mettre fin à cette cuisante défaite.

La centaine de rescapés du massacre se rassembla, tremblante et cachée par des branches éparses. Au loin retentit le terrifiant cri de victoire du commandant Fargus, maître du général Dart. S´ensuivit alors un silence de plomb, seulement troublé par les bruits de succion témoignant du festin des vautours avides. Le sérénissime Byakuya jugea le moment opportun pour réaffirmer son autorité:

"Ecoutez-moi tous! Cette bataille n´est pas perdue! Ignorez les quelques lâches qui ont quitté la bataille et concentrez-vous sur le combat! Il n´est pas dit que mes troupesse fassent battre par de vulgaires pirates dont la vie se constitue de
continuelles ripailles! Il n´est pas dit ces assoifés de violence vaincrontle savoir de nos aïeux!"

Sur ce , impérial dans sa toge de blanc nacré, Zang sortit d´un des plis de son somptueux habit un couteau dont le manche s´ornait d´un unique diamant. Et, d´un geste aussi vif que l´éclair, il le fit tournoyer gracieusement puis s´entailla la
paume, déversant son sang à même l´herbe, étincelant d´un beau rouge vermillon.

"Regardez tous! Ce sang est pur! Il est la preuve que nous appartenons tous à la noble famille Byakuya! Nous ne pouvons pas perdre! Et cela nous ne l´avons pas choisi! Nous sommes les élus de Dieu! Le Destin le veut: nous pouvons vaincre et nous vaincrons!"

Hurlant à s´en rompre les cordes vocales, les troupes de Zang le brave retrouvant leur fougue légendaire, ils amorcèrent l´assaut final.

"La contre-attaque peut commencer..."

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:41:34

Mon second nom est Miliardo Noventa, je suis un Lord me battant comme un grand épéiste, ceux qui ont eu la chance de connaiter ce nom, sont mort sous le fer de mon épée, dites moi quelles sont vos intentions à mon égard que je sache si vous êtes ou non mes ennemis

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:41:35

C´est à toi de continuer l´histoire Dart... Mais dois-je considéer ceci comme un abandon et une preuve de ma suprématie sur l´île?

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:54

Cher Miliardo Quatre-vingt-d... oups pardon Noventa, je vous propose oficiellement une alliance et ce dans le but de combattre l´infâme Dart et ses féroces pirates.
De plus, connaissant votre réputation, je préfère vous avoir en tant qu´ami et non en tant qu´ennemi.

En espérant que vous vous rendrez compte du pouvoir qui sera nôtre si cette alliance se réalise,

Je vous salue.

Empereur Zang.

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:52:29

hmmm, aurais-je affaire à une menace de la part de Dart au point qu´une alliance envisageable doivent se faire... j´accepte votre offre à la conditions ou le territoire annexée par nous mêmes me soit offert en grande partie !
De plus pourquoi dite vous cher Dart que je suis de force égal à la votre ? vous me sous-estimez donc à ce point ? Mouahahahah

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:53:33

empeureur Zang j´accepte votre proposition, sachez cependant que j´effectue mes missions seuls, il faudra donc ruser et se choisir des objets différent mais amenant à faire de grand acquisition chez l´ennemis !!

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:10:53

Veuilez ne pas me sous estimer cher ami. Vous étiez encore à l´état de foetus lorsque j´enchainaîs ma série de victoires grâce à mon clan de noble lignée.
Aussi veuillez considérer le fait que je suis plus expérimenté que vous même si votre force et votre technique peuvent me surpasser.

Permettez-moi donc de vous donner un conseil: l´orgueil ne mène à rien sinon au déshonneur. Je vous demande donc de reconsidérer le fait que vous meniez vos actions seul car l´union fait la force.

Merci de prendre en compte mes sages dires.

Zang.

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:13:53

Dart ainsi que sa bande de pirates revinrent vainqueurs vers la quartier général. L´intégralité des pirates profitaient du vin coulant à flots, du délicieux buffet copieux cuisiné par la délicieuse fiancée de l´une de notre meilleures recrues, Jake. Toutefois, ils avaient tous perdu goût à la prudence, tant la victoire précédente s´était incrustée dans leur coeur et leur âme.
"Écoutez-moi tous, dis-je en me levant sur une table. Rien n´est encore gagné! Nous avons certes remportée la première manche, mais pas la chemise! L´ennemi a été défait, mais reviendra en renforts, plus puissant et plus infâme qu´avant. Le seigneur et Zang et le président Vilainchaton se sont alliés! Au lieu de jouer le jeu fair-play, ils ont rassemblé leurs forces pour nous vaincre. Nos chances de vaincre la guerre sont minimes, malgré nos aptitudes aux combat et notre adaptation au climat. Cette île de neige et de glace deviendra le tombeau de tant d´âmes: il faut réduire ce nombre au minimum. Prenez tous soin de vos vies, car l´UNION FAIT LA FORCE!!! Je vous demande tous de vous reposer au moins une demi journée, la forme sera très important pour la seconde manche. Préparez vos haches, aiguisez-les jusqu´à fait saigner la moindre peau touchée. Et surtout, n´oubliez pas qui nous sommes: les pirates de Badon! Notre fierté égale notre puissance, malgré que l´ennemi soit rude. Nous avons la chance d´avoir un second chef: le capitaine Fargus. Il s´est allié à nous pour la bataille, malgré son emploi du temps chargé. Demain, je veux que la couverture de neige sur cette île soit vermeille de sang! Je nous souhaite tous une bonne nuit, reposez-vous bien!"
Je n´ai pas pu dormir une seule seconde, tant mon esprit était troublé. Mon speech leur avait surement redonné des forces, mais ils croient tout de même bien s´en sortir comme la première fois: ce ne sera pas ainsi. Nous serons trois clans sur le champ de bataille. Deux clans ennemis alliés contre nous... nos chances de gagner sont donc réduite du près de soixante six pourcent. Le capitaine Fargus est notre arme secrète, il ne faut donc pas en abuser, ni trop le laisser de côté. Il faut préparer la stratégie de combat, sachant que l´on doit se battre contre l´armée de chats-garous de Vilainchaton, agiles et rapides, et les épéistes de Zang, puissants et talentueux. Nos seules forces sont la puissance de nos armes et notre précision garantie grâce à la facilité de port d,armes. Nous pourrons gagner, mais nul ne sait qui triomphera. La victoire pourrait même n´être accordée à nul clan.
Je vais devoir consulter une voyante...
Je suis donc allé voir une voyante, qui est apparue à son simple nom: Graziella. Elle m´a prédis un affrontement direct entre moi, le seigneur Zang et le président Vilainchaton. Toutes nos troupes s´étant entretuées, les trois seuls survivants étaient un pirate, un chat-garou et un seigneur sur une plage déserte, la neige et la glace disparues. Le seigneur Zang avait une profonde blessure à l´épaule, le président Vilainchaton avait la main gauche coupée et moi, je saignais abondamment dans diverses parts de mon corps, les plaies paraîssant profondes et assez graves, m´entravant quelques capacités supplémentaires. Le combat s´avérait déchirant, quasi impossible.
La suite dans quelques heures.

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:50:22
  • le fait que vous meniez vos actions seul car l´union fait la force*

Les batailles qui seront engagés seront effectués par moi-seul, en attendant nous nous organiserons poru que vous attaquiez un endroit stratégique

"l´orgueil ne mène à rien sinon au déshonneur"

Je le sais que trop bien, mais sachez que je ne suis pas un de ces mercenaires vaniteux qui se croit meilleur que tous, je ne me donnerais jamais le titre de "meilleur" mais plutot excellent, je n´ai jamais connus de défaite et je pense sincérement que je n´en connaitrais jamais...si toutefois je venais à être en difficulté, je changerais ma tactique pour faire des combats de groupes

Amicalement, Miliardo

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:54:01

Cher Zang, nous ne connaissons ni la force, ni le repère de notre ennemis communs, je propose d´engager des espions, la ville "Daguero" résident un grand nombre de voleurs et assassins ayant toujorus réussis à dissuader les gens qu´ils avaient commis des crimes, une alliance avec eux seraient utiles, car en plus de pouvoir nosu rapporter diverses informations, ceux-ci pourraient stopper l´ennemis dans sa progression en étant dans différent village, en effet, la victoire se fera de plus belles, si nous minons leurs opératiosn de l´interieur, je vais allez les voir et leur exposer mon plans, beaucoup d´argents et de paroles de ma part pourront peut-être les convaincres à faire couler le sang ennemis, souhaitez moi bonne chance...

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:20:40

De l´autre côté du champ de bataille, mes troupes se réorganisaient. Malgré les nombreuses pertes, l´arrivée inopinée des renforts animaux provoqua une vague de joie.
En effet, le malin Vilainchaton daigna nous apporter son aide pour la prochaine bataille. Nous décidâmes donc de dresser le plan d´attaque cette nuit-là. J´invitai le président des félins dans ma tente où, après les habituelles mondanités, nous dressâmes la liste de nos actions du lendemain.

"Je propose d´envoyer mes chers félins en éclairage, déclara Vilainchaton d´un air malicieux. Ils sont à la fois invisibles et très habiles la nuit tombée. Ils devront donc partir ce soir vers minuit.
- Content de voir que votre légendaire ruse n´est pas un mythe! m´exclamai-je avec satisfaction. Ils pourront nous informer sur les dires et les actions des fougueux pirates.
- Je vais les faire demander pour leur donner les consignes puis ils réaliseront leur mission sur le champ. Une demi-heure devrait suffire, conclut Vilainchaton."

De mon côté, je décidai de me reposer en attendant le retour des espions.

J´avais dû dormir un quart d´heure lorsque je me réveillai en sursaut. Je venais de faire un songe étrange. J´avais rêvé de Dart, mon ennemi juré. Il se trouvait dans un sombre endroit qui dégageait une forte odeur d´encens. A travers l´épaisse fumée qui régnait dans la pièce, je distinguait un faible éclat. Incapable d´identifier à quel objet appartenait ce scintillement, je me triturais l´esprit lorsque je fus interrompu dans mes pensées par l´entrée en catastrophe de Vilainchaton.

"Zang! s´exclama-t-il, affolé. Je... ils ont... il faut vite...
- Président! Reprenez-votre souffle et calmez-vous! lui dis-je d´un ton impérieux.
- C´est... Cest que l´heure est grave! Mes soldats sont revenus de leur périlleuse expédition. D´après eux, Dart aurait consulté une voyante!
- Impossible... C´était donc de ça dont j´avais rêvé! Il faut réunir immédiatement nos troupes!"

Sur ce, j´allai chercher Miliardo Noventa, un puissant général ayant accepté de se joindre à nous.

"Je vous en supplie à genoux, m´écriai-je. Réalisez votre plan et rendez-vous à Daguero. Ramenez le plus grand nombre de renforts, d´informations et de vivres possibles.
- Je vois que la situation est extrême, déclara-t-il d´un air pensif. J´accepte mais à la condition de m´y rendre seul.
- C´est accordé, concédai-je. Je compte sur vos talents de guerrier et sur votre furtivité pour passer le front ennemi sans vous faire remarquer."

Je me dirigeai alors vers le centre du campement où m´avait déjà devancé Vilainchaton. Les troupes s´y étaient rassemblées. Afin de les enhardir, j´entamai un nouveau discours:

" Mes amis, le combat ultime est proche! Pour la première fois, nous nous battrons ensemble, humains et félins. Je serai le stratège de ce combat. Ne croyez pas pour autant que je ne participerai pas à la bataille! Bien au contraire, mon fer impérial fera des ravages chez les ennemis, je peux vous l´assurer! Pour l´honneur des Byakuya et pour la fierté des félins, je vous demande et vous ordonne à tous, humain et chats, de vaincre!"

Note de l´auteur: la suite sera improvisée en fonction de ce que rédigera hiker.

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:21:48

Après l´arrivée de nuit à Daguero, Miliardo étaient fatigués de ces longues heures de marche... il n´allait pas faire l´erreur de pénétrer dans son village avec le risque de se faire agresser ou piller, il s´installa dans un grand arbre et allongea sa cape sur la branche de l´arbre, avec sa rapière il transpersa autour de la cape la bran che de l´arbre, ce qui eu pour effet de faire couler la sève, qui après un apport en herbes sèches, fit une cachette naturelle et idéale, Notre héros pouvait dormir sans inquiétude

  • plusieurs heures plus tard*

Le seoleil c´était levé, et déjà Miliardo devait partir, en effet d´une part les oiseaux l´empêchaient de se rendormir, de plus l´abris qui étaient si bien la nuit, étaient vite repérable en pleine journée, ainsi il pénétra dans la ville

  • dans la village*

Celle-ci étaient vide, il n´y avaient pas des villageois qui exposaient leurs produits sur un petit étalage pour les vendre... manifestement le titre de village ne convenait pas à Daguero qui était en vérité un abris habitée, le seul point communs avec un village normal étaient le puit ou les personnes venaient prendre leur eau, les maisons qui servaient de lieu d´habitation et l´auberge qui se voyaient être le seul endroit "touristique" au vue des lits qui devaient être disponible en théorie

  • dans l´auberge*

Des tables dispersées un peu partout avec des personnes n´étant pas d´un rang très noble, mais qui étaient défigurés par des coups qu´ils avaient dus subir...une atmosphère glaucque et non-accueuillante se faisait ressentir... il fallait tout de suite montré que notre héros était quelqu´un de puissant avant que des combats ne soient engagés

  • Milliardo s´avança d´un pas décidé et pris la parole*

Bonjour messieurs, si je viens ici ce n´est ni pour demandé l´amitié, ni l´hospitalité et encore moins la bagarre, en effet de mauvaise rumeurs courent à votre sujet, et je vous donne l´occasion d´avoir un emploi bien payé et qui vous permettraient de racheter votre honneur, en effet j´ai une grande bourse d´argent que je suis prêt à vous donner en échange de la confirmation comme quoi vous m´obéirez

  • Un homme à la barbe mal rasée et avec un grand chapeau se leva, il était manifestement le chef de ce bataillon*

HMMpf, mon gaillard, je suppose que t´es pas v´nu par ici avec l´intention de te battre, je veux bien te faire confiance pour ça, mais avant toute chose, qu´est-ce qu´un gars comme toi vient faire parmis nous ? tu as du avoir vent de notre réputation puisque tu nour parles comme si tu nous connaissais, pourquoi n´engages tu pas des mercenaires digne de confiance si c´est ça que tu veux ?

  • Milliardo repris la parole*

C´est justement parce que vous avez de très grande capacitée dans le domaine des vols, espionnages et combats que j´ai besoin de vous, je veux bien vous faire confiance si vous me promettez de...

  • Les contrebandiers rièrent en dévisageant milliardo avec une chope dans leur mains*

T´es marrant toi, si tu sais qui nous sommes comment peux tu parler de confiance ?

  • Milliardo ne se fit pas impressioner et dis d´un ton ferme*

Car comme je vous l´ai dit, j´ai une proposition interressante, je comtpe vaincre un ennemis qui se veut puissant selon les rumeurs, un certains Dart, un pirate ne redoutant personne

  • Les hommes se regardèrent d´un air inquiet, mais le chef prit la parole*

Hmmmm... j´ai entendu parler de lui, un redoutable homme de combat, nous n´avons pas l´intention d´avoir des problèmes avec ce gars, moi j´vous le dit

  • Milliardo dit alors même s´ils savaient que Dart n´auraient pas entrepris de tel manigance*

Ce Dart à l´intention de conquérir le territoire, et s´il vient chez vous, il vous tuera, adversaire ou non, toutes personnespouvant être aggressif envers lui sera considéré comme un ennemis ! Si vous rejoignez ma cause, en plus que vous soyez bien payé, ce risque s´atenuera duf ait qu´on e pensera pas que vous êtes des voleurs, je vous propose une nouvelle vie, en échange d´un service de votre part, vous serez nos espions, ceci dit pour ne pas qu´on sache que vous êtes partis de votre village, je serais obligé de mettre celui-ci en feu, mais vous aurez la vie sauve, je vosu laisse le choix de me crorie ou non

  • Le chef dit alors d´un ton montrant qu´il ne se laisserait pas faire*

On voudrait donc notre mort, et bien dans ce cas nous allons te rejoindre si toutefois tu le peux pour ce qui est de l´argent

  • Milliardo rit et répondit*

j´ai dans cette bourse 200 000 gold, je pense que ça devrait vous suffire, qu´en pensez vous ?

  • à l´entente de cette somme un des hommes se leva avec sa dague et essaa de tuer Miliardo, celui-ci riposta et le tua sans montrer de difficulté*

Adieu fourbe, ne m´attaque pas, ce n´est pas parce que je suis fortunée et que je demande de l´aide que je suis faible, très bien tenez, voila votre argent, maintenant je vais vous dire qui sont vos ennemis et vos alliés :

j´ai décidé de m´alliez avec l´empereur Zang, ayant le même ennemis communs, une alliance c´est forgé, ses troupes sont reconnaissables au couleur rouges utilisées par celui-ci, Dart ne voyage jamais seul, lorsque vous verrez une bande de malfrats avancer armée de hache, vous reconnaitrez votre ennemis, dès que vous verrez des soldats de Zang, tenez le au courant de la situation en disant que vous êtes du partie des rebelles, ils comprendront car j´aurais informées l´empereur qui lui même informera ces mercenaires, adieu messieurs et que la chance vous accompagne

  • Le chef dit à haute voix à l´attention de Miliardo*

Vous nous faites donc confiance, nous pourriosn très bien partir et nous installez dans un vilage, mais nosu serons digne de confiance, après avoir avertis un des soldats de cet empereur, que ferons nous ?

  • Miliardo dit en partant*

Tuez le maximum de ces hommes en étant discret et détroussez les si possible, vous en serez capable je suis convaincus

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:26:56

je suis desole mais g pas lu beaucoup de ce ke vous avez dit je me sui juste dit en regardant une phrase de yan k´il se tromper sur un point,

c pas:"de chair et de sang" mais plutot " de chair et de Zang"

:dehors:

la rentree ne m´a finallement pas effacer de ma memoire mon mode boulet

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:28:35

Cher empereur, j´ai ralliez à moi comme prévus les hommes de Daguero, je vais mettre à feu ce village pour faire crorie qu´ils sont morts, dites à vos hommes de faire confiance au partie des rebelles, ils nous donneront des informations importantes, ils connaissent leur métier si je puis le dire ainsi, ils se disperseront et attaqueront les troupes de Dart en les pillant, même si les morts qu´ils feront seront un nombre infimes, et que l´argent récoltez sera très maigre, nous vaincrons + facilement ses troupes, pour ma part, je vais changez d´identité, à partir de maintenant, l´ennemis peut interceptés nos lettres, veuillez donnez des messages secrets aux porteurs des messages, les troupes de Dart ne penseront pas que nosu avons mis au point une telle chose pour communiquez, ainsi si l´ennemi intercepte nos messages nous le sauront vite et nous pourront changer nos plans, je vais mettre ce plan à execution et le porteur du message vous dira une expression que voici :
La paix est peut-être éphémère, mais la guerre ne durera pas grâce à nous, n´oubliez jamais de donnez des expressions aux porteurs de messages, sans quoi la lettre ne pourra pas être validé comme quoi elle vient de vous, adieu Zang, j´ai embauché des mercenaires pour accompagner le porteur de la lettre, nous ne pourrotn pas nopus permettre de tel chose couteuse à l´avenir d´ou mon plan, tenez moi au courant de ce que vous faites

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:30:50

---I M P O R T A N T---

Or ces voleurs, je ne dispose pas d´une troupe de félin, le surnom de vilainchaton qui est peu connus, vient du fait que je dipose d´une vitesse or du communs, je propoise de mettre nos stats, je ovus donnerez les miennes (faites en sorte que celle-ci soit réaliste, et que chacun ai un avantage)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment