CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien de livres par competences??!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:41:14

salut tout le monde

voila,je voudrais savoir combien de livre il y'a par competence????

je sais que ce que je demande est un peut hard lol,mais bon la ou j'abite il ne vendent pas le guide fallout3 et pourtant j'abite a dunkerque une ville ou les magasins de jeux sont legions et ou les grandes surfaces aussi vendent du matos gamer,mais la ce guide n'existe pas chez nous lol

merci

hyperman hyperman
MP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 17:56:35

Au moins 20 peut-être plus.

skysky skysky
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:58:36

J'habite Calais et il es les bas partout, Dunkerque, volle de paumé???

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:51:58

lol non justement,c'ets pas du tout une ville d epaumé justement,c'est une ville tres reputé du nord,comme calais d'ailleur,ou bien lille,mais la sur le coup le guide fallout3 est introuvable

en tout cas merci hyperman

Disra[For3v3r] Disra[For3v3r]
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:10:56

Il y a 25 livres par compétences, à priori. Ils sont répertoriés ici :
http://fallout.wikia.com//wiki/Category:Fallout_3_books

funval funval
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 09:53:50

sauf marchandage qui n'en a que 24

donc 324 en tout

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:52:55

oki,merci a vous

c'ets quand meme mal fait ce systeme,nos competences ne peuvent pas depassé 100% et pourtant:

-chaques competence ce verra augmenter de 25% en ayant lu tous les livres,mais avec le perk qui augmente de 2pts l'efficacité des livres sa augmente les competences de 50%

du coup au bout d'un moment certains livres serons inutile,surtout avec les poupées

Eutha Eutha
MP
Niveau 1
17 décembre 2008 à 18:42:02

En optimisant à fond le personnage on peut atteindre 100 dans toutes les compétences au niveau 13 et encore avoir 10 points à distribuer. Mais bon faire ça doit être assez horrible au niveau du fun.

onegaishimasu onegaishimasu
MP
Niveau 5
17 décembre 2008 à 19:41:55

et puis trouver tous les livres avant le niveau 13, faut jouer avec le guide sur les genoux...pas vraiment d'intérêt :-)

y0LAs y0LAs
MP
Niveau 4
13 juin 2009 à 08:05:50

Si vous voulez monter THE perso vous aurez besoin de quasiment tous les livres, car les points de S.P.E.C.I.A.L requis pour avoir les aptitudes vraiment intéressantes y compris celles des niveaux 20 à 30 sont :

FOR 5
PER 6
END 7
CHR 6
INT 4 (!)
AGL 7
CHN 6

De plus il vous manque un point à la sortie de l'abri, point que vous pourrez récupérer au Nv. 3 car à part Veuve noire/Tueur de Femmes vous n'avez encore le choix qu'à des aptitudes augmentant les compétences (à éviter si on est courageux, comme les aptitudes qui font gagner 10% d'Exp. vu qu'à un moment ou un autre vous serez au dernier niveau d'évolution...)

Sachant qu'au niveau 30 (avec l'extension Broken Steel, sinon, le dernier niveau est le 20) il y a une aptitude qui met tous les points de S.P.E.C.I.A.L à 9, en se débrouillant bien et avec beaucoup de boulot et de patience on arrive à un perso qui a 10 de à tous ses points de SPECIAL et 100 à toutes ses compétences, plus un paquet d'aptitudes de la mort qui tue...

Pour choisir vos compétences attendez de monter un niveau et faites votre liste, notez aussi les SPECIAL et compétences requiset au boulot!

Pour choper les livres au début sans trop s'emmerdouiller, la combinaison furtive chinoise qu'on débloque à la fin de l'extension "Anchorage" est bien pratique! Accroupissez-vous et HOP! Vous voilà sous l'effet du Steal Boy!

Voilà voilà, pour beaucoup de gens c'est sûr ce sera pas fun tous les jours mais en jouant en très difficile on grimpe rapidement au niveau 30, enfin disons qu'il reste un paquet d'heures de jeu si on a essayé de le faire vraiment à fond!^^

Voilà voilà, j'espère que mon pavé aura rendu service à quelqu'un...

Pour ma part je recommence pour la troisième fois le jeu pour des changements de choix de points de SPECIAL...

(Au fait, l'aptitude "Rage de Nerd" ne met pas la Force réellement à10, mais juste en ce qui concerne les attaques de corps-à-corps... (vient de sortir de l'abri une troisième fois à cause de ça! XD)

Bon jeu à tous, pour moi c'est LE jeu de l'année, malgré ses défauts...

Yuko.

"Un de ces quatre, le monde vivra heureux. J'y travaille..."

loumio loumio
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:59:58

Sinon, le livre des sciences est infini avec les chercheurs de Shalebridge, non ?

Acary Acary
MP
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:53:37

Heu j'ai un perso avec 100 partout et pourtant, j'me suis bien amusé à le faire. :ouch2:
Sinon le truc obligatoire, c'est de mettre 9 à l'intel lors de la répartition du SPECIAL puis, en sortant de l'abri, aller directement à Rivet City prendre la poupée.

Ensuite on peut aussi se servir du bug des livres. Il y'en a 2:
-Livres armes lourdes qui respawnent à l'infini dans les bureaux de bethesda après 73heures d'attente. (Partie ouest si je me rappelle bien, un raider drop un livre et il respawn toutes les 73heures)

-Livres sciences: dans les tunnels de Shalebridge, un scientifique drop un livre. Il respawn touets les 73heures.
Mais cet endroit a un bug plutôt chiant, si tu loot quoi que ce soit sur les fourmis, le jeu freeze. donc il ne faut fouiller que le scientifique rien d'autre...

Si vous créez un personnage en connaissance de ces bugs, vous pouvez repartir vous points dans d'autre compétence que armes lourdes et sciences, donc accélérer la création de votre personnage "parfait"

Sinon bah, vous en aurez pour 100heures minimum pour le réussir :ok: (Il m'a fallu 95 heures environ si je me rappelle bien)

Bonne chance à tout ceux qui vont essayer :ok:

Un conseil, attendez une 2eme ou 3eme partie avant d'essayer... :ok:

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:28:01

Avec broken steel au niveau 30 il y a l'aptitude presque parfait qui met toutes les stats spécial a 9. reste ensuite a trouver les poupées et hop tout a 10 (toutadis pour les gaulois).

22056 22056
MP
Niveau 6
16 juillet 2017 à 13:21:06

Zut, la page qui répertorie les livres n'est plus valide. Too bad.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
17 juillet 2017 à 17:44:37

Et avec ça http://fallout.wikia.com/com/wiki/Fallout_3_skill_books

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment