CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : asservir des gens (autres que la quete)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_-[pway]-_ _-[pway]-_
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 00:13:14

j'aimerais savoir si l'ont peu et sourtout comment faire pour asservir nimporte quelle personne?? il parait que je peut mais sa ne marche pas comme dans la quete ou on doit asservir 4 personne specifique!!.. dc jai lengin que jutilisait pour grogir mes victimes puis leur mettre le collier mais je n'arrive pas a le faire avec d'autres gens!!! svp dite moi quoi faire c'est de l'argent facilement gagner et j'en ai besoin!!! enfin il ny a que des vilain qui peuvent me repondre :sournois:

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
02 décembre 2008 à 00:55:12

J'ai jamais reussi a asservir quelqu'un d'hostile... Donc il faudra trouver des gens qui sont neutre ou amicale vis a vis de toi. Si tu te debrouille bien tu doit pouvoir asservir les civils dans les villes ou ceux que tu croise dans le wasteland.

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 01:19:35

Je suis gentil, et aprés avoir détruit et violemment massacré tous les esclavagistes du camp, j'ai eu l'appareil.
Je l'ai testé sur une raider, ça a marché et j'ai pu lui parler, j'avais meme une option de dialogue du genre " j'aurai aimé avoir un collier pour te le foutre autour du cou " :fou: . donc oui on peut le faire sur les personnes rouges.

_-[pway]-_ _-[pway]-_
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 02:32:01

ha bin meme sur des personne neutre et amical jai essayer et sa marche po!! enfin jv rééssayer ! :hap:

_-[pway]-_ _-[pway]-_
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 12:42:43

:up:

Sierras Sierras
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 14:50:26

Je vais essayer de te répondre pway.

J'ai réeussi à asservir les 4 types de la quète, sans soucis, et j'ai testé sur une raider en petite tenue dans une maison, et je l'ai asservie.

Mais pour se faire, j'ai utilisé plusieurs fois le médusatron et je lui ai tiré dessus... au bout d'un moment le raider est devenu "neutre" et c'est à ce moment là que j'ai pu lui mettre le collier.
(vous pouvez même détrousser la victime grâce au dialogue avant de lui installer le collier, profitez en !)

Attention à ne pas abuser du médusatron, parce que j'ai réeussi à faire exploser la tete du raider après plusieurs décharges !

Donc pway, essaie de faire comme moi !

Une fois que le collier est installé, le médusé se dirige à Paradise Fall, et dés que tu y retournes (moyennant un petit temps de jeu) tu gagnes 250 capsules et on te redonne un collier.

Voila !! en espérant t'avoir aidé.

_-[pway]-_ _-[pway]-_
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 15:05:37

sava merci j'ai trouver comment faire en fait sa marche pas a chaque fois parceque le medusatron est une arme experimentale et donc sa fait 3 effets : soit il devient agressif et tu doit tenfuir ou le tuer , soit sa tete explose , soit il devient meduser et crois qu'il est saoul et c'est la qu'il faut lui mettre le collier!!! merci bien sierras! :ok:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
02 décembre 2008 à 15:10:21

donc en gros ses effets sont"aléatoires"?

_-[pway]-_ _-[pway]-_
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 15:29:42

oui! moi ce que je fait je sauvegarde avant et je recommence jusqu'a que sa fasse l'effet escompté !!!

Arthur Arthur
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 15:35:33

Oui ce Medusatron à des effets un peu bizarres des fois.
J’ai voulu m’en servir contre Quarante (le négrier de Paradis fall) pour faire diversion ….avec un seul coup à au moins 5 mètres de distance le type s’est mis à vibrer et sa tête à exploser… sûrement un bug ou je sais pas mais vraiment étrange, du coup tous les négriers me sont tombés dessus.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
02 décembre 2008 à 17:00:09

moi qui pensait que j'avait un médusatron buggué!

_-[pway]-_ _-[pway]-_
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 17:15:04

non c'est pas des bug si tu regarde dans tes message , yen a un ou il texpilque lutilisation du megatron et il est dit qu'il part des fois en couilles! meme souvent

_-[pway]-_ _-[pway]-_
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 17:15:58

"megatron" medusatron! :rouge:

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:57:59

moi j'ai (par hasard, bien sur) tiré sur Tenpenny avec le medusatron (je suis un méchant, et c'est chiant d'avoir un proprio) et en fait j'ai pu l'asservir :fou:

enfin on n'est pas payé plus (dommage)
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

_-[pway]-_ _-[pway]-_
MP
Niveau 7
02 décembre 2008 à 23:56:43

ho moi j'ai essayer et il est devenu agressif jai du lui exploser la tete par dessu le balcon!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment