CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fallout3 ne répond plus (partie avancer)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_dathman59_ _dathman59_
MP
Niveau 2
07 novembre 2014 à 20:44:43

salut voila je suis a la quête des mercenaire reise ou reyse je ne ses plus la quête commence lorsque que l'on rencontre la chef des mercenaire a l’hôpital de underworld donc je fais la mission tout se passe bien au moment ou j'ai un petit problème quand j'arrive au 2niv de l'hopital au bout de quelque minute le jeux cesse de fonctionner

(a se moment la j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouver tout se que j'ai trouver au problême que le jeux cesse de fonctionner et en début de partie donc pas mon cas)

donc jme dis je vais pas créé un topic pour sa je lance ma partie et après plusieurs essaie je vais direct a la porte de sortie de l'autre coté en massacrant vite fais tout se qui me barré le passage

jme retrouve devant la passerelle donc je continue la quête tout se passe bien je sauve les mercenaire il me dise de les rejoindre a leur camp donc je suis le marquer a tomber sur les égout la je rentre et sa me fais le même que dans le 2niv de l'hopital le jeux cesse de fonctionner au bout de 3 min voire des fois au bout de 10 sec j'ai ésséyer la même technique que dans le niv 2 mais c'est trop long jarrive pas au bout c'est pour sa. sa semble bizar parceque j'ai été dans plein d'endroit et j'ai jamais eu de bug comme sa alor esque ces endroit son connu pour avoir se bug j'ai chercher j'ai rien trouver

par contre j'ai des mod mais je les et installer depuis le début et sa mais jamais arriver de bugé comme sa et quand bien méme je les et tous retiré et sa fais pareil ma carte graphique gtx 720 par contre je ses que le jeux a du mal avec les 4 coeur mais je n'est pas eu de problème a part la mais sa me semble quand méme bizar que sa m'arrive que maintenant si je pourait avor une réponse rapide svp parceque j'aime bien se jeux et ji passe facil une bonne heur e tout les soir aprés le travaille alor sa me fais chié vous comprenez merci a vous dsl pour la lecture

Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
07 novembre 2014 à 23:25:49

Désactive les mods 1 par 1, y en a un qui doit faire buguer ton jeu, sinon essaie une save plus ancienne et ça peut être t'aider

_dathman59_ _dathman59_
MP
Niveau 2
09 novembre 2014 à 19:15:29

a merci le problème ses réglé tout seul des que j'ai j'ai charger ma sauvegarde je suis rester immobile pour voir si sa foiré et bin non et au bout de 5 a 10 min j'ai bougé et je suis sortie des égout sans aucun problème depuis j'ai continué un peu l'histoire et plus de bug merci quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment