CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC quand y jouer + niveau 20/30

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 17:41:41

Bonjour,

J'ai la version GOTY du jeu.

Q1 : Puis-je dépasser le niveau 20 sans avoir à attendre la fin du jeu, ou vais-je resté bloqué à 20 jusqu'à la fin du jeu dans l'attente du déblocage du DLC lui succédant ?

Q2 : A quel moment et/ou niveau se lancer dans les différents DLC afin d'optimiser ou de ne pas gâcher le jeu principal ?

Là, je viens de finir Anchorage (bof bof), et je suis néanmoins content d'avoir récupérer l'armure furtive et le fusil Gauss. Puis je suis rentré dans Mothership, mais si j'en crois les commentaires à droite à gauche, cela semble vite gavant. Pas envie d'y passer sans plaisir tout le week-end, je crois que je vais recharger une sauvegarde.

Y a-t-il des objets incontournables à avoir au plus vite pour en profiter le plus longtemps possible dans les autres DLC ?

Dans quel ordre faire les DLC et surtout quand comme demandé plus haut ?

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
15 octobre 2014 à 22:50:17

1. Tu peux monter les niveaux jusqu'a 30 sans soucis, du moment que le dlc est activé, j'ai refait une partie en lootant bien, je suis arrivé à la fin du jeu de base au level 26.

2. Je dirais que Op. Anchirage/M.Zeta ( nuls :( ) sont faisables à bas niveau, les plus hard étant P.lookout et B. Steel. Un level 15 minimum pour ne pas se faire démonter. Point lookout ne gêne pas l'histoire principale, et Broken steel te la rallonge :p)

regarde les topics épinglés pour les objets :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 octobre 2014 à 15:43:08

Bonjour,je suis level 26 et j'ai pas installé Mother ship que je trouve nul...je suis toujours dans les terres désolées en exploration ci et là...et sans la perk "explorateur" activée..le problème vient des niveaux "crochetage et piratage" car tu passes a côté de coffres et portes fermées pour l'instant...a moins de les avoir monté de suite a 100...c'est ma 3 ème parties et là je finis pas certaines quêtes pour pouvoir y retourner ensuite(coffres etc..),au projet pureté tu peux y aller une première fois sans activer la quête,tu fais le ménage dans les sous sol...chacun sa façon de faire ce jeu.. :) :)

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 17:26:56

merci de vos réponses !

dernière question : peut-on continuer à faire les quêtes annexes après avoir fini l'histoire principale + broken steel, ou faut-il avoir tout bouclé avant ?

bon jeu ! :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment