CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je ram... ça ne devrais pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 septembre 2014 à 23:11:18

salut, alors voilà j'ai déjà terminer fo3 et new vegas sur ps3 mais ayant envie de les refaire, je les ai télécharger sur pc histoire de pouvoir profiter pleinement du jeu en utilisant des mods ect le problème c'est que contrairement à new vegas (que j'ai déjà refait sur pc il y à un moment) ou le jeu est super fluide, ben sur fo3 je ram légèrement mais assez pour que ça nuit à mon expérience de jeu.

C'est assez étrange étant donné que sur new vegas aucun problème, du coup vous croyez que c'est le 3 qui est mal optimisé ou alors comme c'est une version cracké ben l'optimisation n'est pas optimale? Car c'est quand même étrange, quand je vais sur can you run it il est écrit que mon pc à la config requise pour le faire tourner en recommandé donc bien au dessus de la config mini pour le faire tourner.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:00:20

1) CYRI c'est de la merde
2) Version à jour ?
3) Mods ? Tweaks ?

memo117 memo117
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 00:15:31

tu dois avoir des problèmes de stuttering, ça se règle en trifouillant tes dossiers .ini ^^ je te conseille de suivre ce guide qui explique tout, par contre compte pas sur moi pour la traduction, pas le courage U.U

http://www.tweakguides.com/Fallout3_1.html

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2014 à 00:26:45

@Kyo_Soma 1: Je ne sais pas ce qu'est CYRI
2: je suis en version 1.9
3: Je viens juste de le mettre et testé, je n'ai pas encore mis de mods, mais même avec mods il devrait tourner facilement étant donné que mon pc fait tourner des jeux bien plus gourmand et que je fais tourner NV sans problème avec des mods.

@memo117 Je ne sais pas ce qu'est le stuttering, mais merci pour le lien je vais aller vérifier ça de suite :)

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 07:28:28

Tu as pas mal de problèmes pour fo3 qui ont une solution ici :

http://www.fallout-generation.com/forums/topic/11910-résolution-des-problèmes-de-plantages/

Si tu as un pc portable, très certainement un problème lié à la technologie optimus, voir mon lien :)

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 10:29:24

1) CYRI = can you run it.
2) Le dernier patch pour Fallout 3 est le 1.7.
3) Le PNO règle pas mal de problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2014 à 16:45:24

Hier ça m'a soûlé ^^ je l'ai delete ^^ je vais le réinstaller, le pires c'est que ce ne sont pas des gros lag c'est des petits trucs de genre 1/4 de seconde mais je sais pas quand je joue ça ne fais pas naturel et fluide c'est assez énervant surtout quand on sait que ça devrais tourner vraiment facilement pourtant j'ai tout essayé, j'ai été dans les paramètres de ma carte graphique et mis tout au minimum et les paramètres vidéos du jeu aussi j'ai tout mis en minimum et ça lag quand même et sans parler des crash du jeu qui sont assez fréquents...

Sur new vegas j'avais mis un mod pour alloué 4 gb de ram vous pensez que ça pourrait changer quelque chose?

A mon avis c'est parce que c'est un jeu cracké du coup c'est mal optimisé et buggué, déjà que les version officiel ne sont pas top niveau optimisation (je parle sur console, là aussi j'avais des ralentissement des fois mais rien à voir avec ce que j'ai sur pc, c'été plus long mais ce n'été pas en permanence juste une fois de temps en temps et j'avais aussi des crash)sur pc je ne sais pas^^ mais en tout cas la version cracké de NV que j'avais était au top aucun souci!

Au pires je le rachèterais en magasin si je le trouve, il ne dois pas coûter grand chose^^^

Ps:merci kismz pour le lien je vais jeter un coup d'oeil :) et Plopsolo pour la version c'est ce qui est écrit sur le détail du torrent, c'est certainement un patch non officiel.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:57:25

Achète le sur Steam en promo à 5€

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 11:16:59

Les version cr@ckés sont plus lourdes que les versions légales (Un peu comme windows, on vois la différence sur les version légales moment) du fait que pas mal de choses soient contournés.

Pour 5€, autant investir dans le jeu, surtout qu'il vaut le coup, et que sa permet de motiver les éditeurs à faire des suites, même si c'est des ventes 10 ans après.

De plus, Fo3 est plus lourd que FNV, et c'est normal, le moteur était moins bien optimisé, et y'a plus de textures à charger (Ville contre zone désertique).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment