CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout extensions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YoHdz YoHdz
MP
Niveau 1
06 avril 2014 à 22:40:08

https://www.noelshack.com/2014-14-1396816796-fallout-image.jpg Bonjour à tous!

J'ai épluché tous les sujets relatant à mon problème peut-être pourrez-vous m'aider. Voilà j'ai la version GOTY. Comme on me l'a précédemment conseillé sur ce forum, car je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas dépasser le niveau 20 alors que j'avais les extensions https://www.noelshack.com/2014-14-1396816588-fallout-image.jpg https://www.noelshack.com/2014-14-1396816588-fallout-image.jpg . On m'a alors expliqué que c'était parce(que je n'avais pas dû cocher ces dernières via le launcher de Fallout 3. Chose que j'ai fait par la suite comme vous pouvez le voir sur l'image.

Je me suis alors renseigné sur les wiki pour savoir quand est-ce que l'on pouvait accéder aux extensions ou/et de quel façon elle se "déclenchaient" dans le jeu (je suis presque rendu à la fin du jeu pour précision c'est à dire que je promène le gros géant de fer faire sous petit tour vers le Mémorial). Et j'ai alors constaté que qu'il y avait au moins 3 DLC qui se déclenchaient via des signaux radios de détresse, et ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai eu que celui de l’extension Pit qui est apparu (je n'ai pas eu celui de Mothership Zeta et de Operation Anchorage). Pour opération Anchorage est-ce que c'est parce-que j'ai buté et me suis à mis à dos pas mal de Dissidents?
Et est-ce normal qu'à mon niveau du jeu je ne vois pas sur ma carte la zone de Broken Steel?

Merci pour vos réponses! =)

YoHdz YoHdz
MP
Niveau 1
06 avril 2014 à 22:43:43

P.S : Comme vous avez pu le voir sur l'image (que j'ai malencontreusement uploadé 3 fois, désolé =/) la case "Correctif - The Pitt RP.esp" est décochée. Quand j'ai ouvert pour la 1ère fois le launcher elle était déjà décochée comme ça. Dois-je la cocher?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 11:14:24

Passe par FOMM

YoHdz YoHdz
MP
Niveau 1
07 avril 2014 à 17:28:52

Excuse-moi Kyo_Soma mais qu'est-ce que les mods viennent faire dans mon problèmes de DLC?

AureasAetas AureasAetas
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:51:29

Ben c'est très simple (je suis Kyo_Soma).
Déjà FOMM règle les problèmes d'esp qui refusent de se cocher.
Deuzio, tes correctifs ce sont des mods. Et quand bien même tu n'ai installé que le PNO, il faut s'assurer que l'ordre de chargement est le bon, ce que le launcher ne permet pas (le correctif qui se charge avant le DLC c'est d'une inutilité totale).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment