CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon magnifique week end a Andale !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
defco defco
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 23:06:39

:spoiler:

J'ai attéris dans cette ville en me promenant, j'ai croisé un gosse simpa et un vieux loufoque qui ma dit de me barrer et d'aller voir la cabane. J'ai fais connaissance avec les deux familles qui me paraissait trop gentille, c'était louche. J'ai donc voler la clé de la cabane et j'ai découvert des cadavres, couteaux etc... c'est donc des canibale. En sortant ils m'ont tous attendu avec leur armes sur moi, je les aient donc manipulé en leur faisant croire que j'adorais sa, ils ont plongé et ont dit qu'ils m'adoraient. J'ai donc passé la journée laba et j'ai attendu la nuit pour tuer discrètement les deux hommes de la ville qui dormaient à coté de leur femme sans qu'elle ne se rende compte de rien et j'ai été me couché chez le vieu.
Le lendemain ils avaient l'air de pas avoir remarqué que leur mari était mort, j'ai donc été coupé sa tête, je l'ai pris avec W et l'ai déposé sur les genou de la femme qui était assise à table avec sa fille. Elle ma répondu :
- C'est magnifique n'est ce pas?

Quelle cinglé !!! Je me barre de cette ville, ya que des fou !!!

:spoiler:

zetfu zetfu
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 10:57:53

jerry

Epdiro Epdiro
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 16:17:46

Ça aurait été génial en vidéo :bave:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 juillet 2014 à 17:19:29

J'adore la fin! :rire:

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:34:37

Et dire que j'ai bourriné quand ils m'ont découvert en train de fureter dans la cabane... :hap:

Epic story bro :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:29:20

Marrant comment le topic a initialement bidé, un random le up et c'est parti

BreaBennett BreaBennett
MP
Niveau 12
24 juillet 2014 à 17:56:39

j'ai fait a peu pres pareil la 1ere fois ( sauf le passage de la tete )

[jv]alikvii [jv]alikvii
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 13:21:58

Ils sont fous :fou:

junglejulia junglejulia
MP
Niveau 30
30 juillet 2014 à 18:08:44

J'ai fait à peu près la même chose que l'auteur. Pendant que la femme et la fille étaient assises à table dans la salle à manger, j'ai posé la tête du mari mort sur la table.
La femme a réagit en disant "belle journée n'est-ce pas ?" et la fille m'a dit "vous êtes un peu bizarre vous !" :rire:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:42:39

Nan moi, j'ai juste dit que j'allais leur piquer un morceau et ils m'ont laisser tranquille.
En plus, a chaque visite, ils me donnent des tourtes à la viande. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 août 2014 à 11:21:25

Perso quand je suis sorti de la cabane je les ai tous tués en m'appliquant à bien les démembrer :fou: et puis après j'ai cramé le vieux qui m'en voulait pas :sournois: du coup les enfants sont orphelin et obligés de manger les restes de leur parents pour survivre :-d

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:46:28

La 1er fois j'ai buté tout le monde.

La 2em fois j'ai eu un bug je suis arrivé dans le village et ils étais déjà tous à m'attendre devant la maison alors que je venais à peine d'arriver :rire:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 17:28:27

moi après avoir frénétiquement joué au jeux, j'avais pas rejoué depuis l'été 2012, je décide de retourner dans ma partie, et je découvre Andale, que j'avais jamais visité

je sais pas, je sentais que les gens était trop aimable :noel:

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 05:21:27

Ah Fallout, tellement de scenario possible :bave:

fratresinarmis fratresinarmis
MP
Niveau 3
07 août 2014 à 18:27:46

messieurs vous avez trop delicat avec ces cannibales moi j'ai fait ami ami papoté etc durant toute la journée et puis la nuit venu je me suis tapé l'incruste dans leur chambre pour placer une mine dans leurs poches bon c'est pas discret parce que une fois la porte franchi la mine explose ceux qui reveille les autres mais un bon joueur prevoit 3 coups d'avance le cas ou j'ai posé une mine devant la porte de l'autre couple donc au final 4 morts 2 mines ^^ une belle eco pour cette bande de bourreaux

Certains diront c'est un plan tordu mais dans ce monde y a pas de plans tordu y a que des survivants ingenieux

defco defco
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 20:58:21

Sa fais bizarre de revenir quelques mois après et de voir son topic en 1ère page alors que j'avais bidé :rire:

Ratartok-Alpha Ratartok-Alpha
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 03:40:35

bah tu sais le hasard, on dirait que plusieurs d'entre nous ont eu besoin de parler de Andale et ton topic était le parfait terrain pour :noel:

De plus, J,en reviens pas que dans ma première partie de 13 heures + ma seconde de 80 heure, j'avais jamais encore visité Andale. et je viens juste de continuer ma seconde, que j'avais stoppé depuis mai 2012 environ :play:

zetfu zetfu
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 01:16:09

c'est toi le random kyo :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment