Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Fallout 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Fallout3 plante toutes les 5 minutes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GarrissonGray2 Voir le profil de GarrissonGray2
  • Posté le 2 septembre 2012 à 14:44:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je viens de changer de PC et j'avais envie de rejouer a fallout car j'adore ce jeu donc j'installe, tout va bien je fais le début dans l abri et je sors. Mais, je fais a peine 20 mètres et le jeu plante. Je relance, le jeu plante a nouveau et ceci toutes les 5-10 minutes. J'ai installé le patch 1.7 mais ca ne change rien, je suis désespéré et j'espère que vous m'apporterez l'aide dont j'ai besoin Merci d'avance, Xplosif.
  • Lien permanent
  • Gintoki__Sakata Voir le profil de Gintoki__Sakata
  • Posté le 2 septembre 2012 à 15:16:36 Avertir un administrateur
  • Modding? :hap:
    PC pakistanais?
    Micro-shit LIve?
  • Lien permanent
  • Foudre Voir le profil de Foudre
  • Posté le 2 septembre 2012 à 15:19:49 Avertir un administrateur
  • Esseaie de faire la modif dans fallout.ini pour tourner sur 2 cores, moi ça a résolu mon probleme.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2012 à 16:07:57 Avertir un administrateur
  • Ok mais je veux pas faire de conneries pourrais-tu me donner un lien ou on explique comment faire? Merci
  • Lien permanent
  • Kenny0 Voir le profil de Kenny0
  • Posté le 2 septembre 2012 à 18:00:40 Avertir un administrateur
  • Fait une recherche, tu trouera 50 topics menant sur le topic de la manip du quad core.

Ou si tu sais bien chercher tu trouvera directement.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2012 à 18:47:31 Avertir un administrateur
  • En fait je l'ai déjà fait et ça n'a rien changer donc je sais toujours pas quoi faire. Pour info, j'ai changé de processeur pour un amd athlon 64 dual core 5200+ si ça change qqchose...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2012 à 18:30:38 Avertir un administrateur
  • UP
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fallout3 plante toutes les 5 minutes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fallout3 plante toutes les 5 minutes"

Toutes les infos du jeu Fallout 3 sur : Fallout 3 sur PC Fallout 3 : Operation Anchorage sur PC Fallout 3 : The Pitt sur PC Fallout 3 : Broken Steel sur PC Fallout 3 : Point Lookout sur PC Fallout 3 : Mothership Zeta sur PC Fallout 3 sur PlayStation 3 Fallout 3 : Operation Anchorage sur PlayStation 3 Fallout 3 : The Pitt sur PlayStation 3 Fallout 3 : Broken Steel sur PlayStation 3 Fallout 3 : Point Lookout sur PlayStation 3 Fallout 3 : Mothership Zeta sur PlayStation 3 Fallout 3 sur Xbox 360 Fallout 3 : Operation Anchorage sur Xbox 360 Fallout 3 : The Pitt sur Xbox 360 Fallout 3 : Broken Steel sur Xbox 360 Fallout 3 : Point Lookout sur Xbox 360 Fallout 3 : Mothership Zeta sur Xbox 360

Les vidéos à la une