Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Fallout 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Bloquer "Trouver le Galaxy News Radio" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • garcimor2a Voir le profil de garcimor2a
  • Posté le 28 avril 2011 à 22:02:44 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, alors voila je suis bloquer a la mission "Trouver le Galaxy News Radio" je prend le metro Farragut West et sa m'envoie a Friendships Heights et des que je suis la bloquer alors que le pointeur est juste derriere mais des gravat enormes me bloque comment faire svp Merci sa fait 1 h que je cherche :snif:
  • Lien permanent
  • MODOGAY_2011 Voir le profil de MODOGAY_2011
  • Posté le 28 avril 2011 à 22:07:06 Avertir un administrateur
  • ET y a un topic d'aides... NON ...? épinglée # en plus... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • eziocool Voir le profil de eziocool
  • Posté le 29 avril 2011 à 13:24:36 Avertir un administrateur
  • Tu peut pas toujours passer tout droit pour aller a un endroit.... souvent,dans les ruines de D.C,tu auras a contourner les immeubles,passer dans les ruelles.......cherche un autre chemin,il se pourrait que ton obejectif soit en ARRIERE de l'immeuble.... ou du tas de gravier.

:ok: mais la prochaine fois va sur le topic épinglé Topic D'aide.Merci
  • Lien permanent
  • loxeu Voir le profil de loxeu
  • Posté le 29 avril 2011 à 14:04:50 Avertir un administrateur
  • Si tu veux aller à Galaxy News Radio, de mémoire, il faut que tu prennes la station de métro sur la rive en face du "super duper mart" (cf quete moira)
    Je peux pas t'aider plus pour l'instant mais dès que je suis chez moi je te donne le nom précis de la station de métro :)

Ensuite il te suffira de tuer quelques super mutants et le tour est joué :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquer "Trouver le Galaxy News Radio" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquer "Trouver le Galaxy News Radio""

Toutes les infos du jeu Fallout 3 sur : Fallout 3 sur PC Fallout 3 : Operation Anchorage sur PC Fallout 3 : The Pitt sur PC Fallout 3 : Broken Steel sur PC Fallout 3 : Point Lookout sur PC Fallout 3 : Mothership Zeta sur PC Fallout 3 sur PlayStation 3 Fallout 3 : Operation Anchorage sur PlayStation 3 Fallout 3 : The Pitt sur PlayStation 3 Fallout 3 : Broken Steel sur PlayStation 3 Fallout 3 : Point Lookout sur PlayStation 3 Fallout 3 : Mothership Zeta sur PlayStation 3 Fallout 3 sur Xbox 360 Fallout 3 : Operation Anchorage sur Xbox 360 Fallout 3 : The Pitt sur Xbox 360 Fallout 3 : Broken Steel sur Xbox 360 Fallout 3 : Point Lookout sur Xbox 360 Fallout 3 : Mothership Zeta sur Xbox 360

Les vidéos à la une