CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais ou réparer mes armes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:50:16

Bonjour a tous.

Bon l'heure est grave. Certaines de mes armes comme le Fusil Gauss, le Canon Tesla ou la Fusil antique commence a s'abimer, et ce sont malheureusement des armes très rares ou même uniques. J'aimerais donc bien les réparer, mais la plupart des magasins ou je suis allé ne réparent pas au dessus de 40/50% ...

J'ai lu sur Internet qu'en investissant dans la caravane de Wolfgang le dingue ( http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Guide_Strat%C3%A9gique#Entretenir_son_mat.C3.A9riel ) on augementait sa compétence Réparation a 85%, mais malheuresement ce pauvre bougre s'est fait tuer par la compagnie Talon devant le Temple de l'Union. :-(

Alors que faire ? J'ai tout essayé, Underworld, Rivet City, Armurerie de la Citadelle, Tic-tac, la fille dans la petite ville a Point Lookout, personne pour réparer dans les ~80%. Peut etre connaissez vous certains récupérateurs qui pourraient m'aider ? Je vais aller voir un certains Lucky au sud de la Tenpenny Tower pour commencer mais je doute de ses capacités. :noel:

Merci de vos réponses. :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:51:22

Ah, et je précise que dans un élan de méchanceté j'ai fait peter Megaton :hap:

maxirok maxirok
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:56:25

hmm,je crois qu'un glitch peut reparer les armes,mais chuis pas sur,en tout cas moi mon tesla est redevenu comme neuf au lieu de se casser(gros bug??)sinon les uniques tu peux les reparer ac des communes(par exemple reparer eugene avec des minigun)
j'espere t'avoir aidé :ok:

ps:le truc de reparer aux armes communes marche pour tout sauf les armes a créer(recréer les) et les vraiment unique style le tesla.

_Timio126_ _Timio126_
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:59:40

Ben t'as plein d'options:

1) Changes d'équipement... :hap: okay même si la mode est au recyclage montre-nous tes compétences de capitaliste occidental pourri qui se contrefout de gaspiller.

2)Investir dans une caravane, la plus appréciée est celle qui passe près de Grayditch mais tu peux invertir dans certaines autres caravanes. (Attention aux coûts!)

3)Upp ta compétence réparation et trouve des pièces :ok:

4)Encaisse et reprends-toi, tu peux exposer tes armes mythiques dans ton habitation et en touver des aussi puissantes, tu perd 'seulement' quelques DpS et un nom Culte.

Ryder104 Ryder104
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:01:46

un seul geste ... CHEAT :hap:
tu fais

player.srm

et la sa t'ouvre un menu pour réparer tes armes , il y'a un prix , mais quand tu fais réparer sa coute rien

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:04:53

1) Changes d'équipement... :hap: okay même si la mode est au recyclage montre-nous tes compétences de capitaliste occidental pourri qui se contrefout de gaspiller.

:d) Bof, j'ai pas très envie de jeter mon Tesla et mon Gauss. Et sachant que c'est der armes qu'on trouve nulle part ...

2)Investir dans une caravane, la plus appréciée est celle qui passe près de Grayditch mais tu peux invertir dans certaines autres caravanes. (Attention aux coûts!)

:d) Ah ok je pensais qu'on pouvais investir que dans celle de Conterberry Commons. Je vais aller voir a Grayditch alors.

3)Upp ta compétence réparation et trouve des pièces :ok:

J'ai 100 en réparation (je suis lvl 30 en même temps), et on peut réparer des armes avec des pieces ? :doute:

4)Encaisse et reprends-toi, tu peux exposer tes armes mythiques dans ton habitation et en touver des aussi puissantes, tu perd 'seulement' quelques DpS et un nom Culte.

Mouais, comme j'ai dis plus haut, pas très envie de perdre mon canon Tesla.

Et sinon me dites pas de cheater, je suis sur Xbox. :noel:

_Timio126_ _Timio126_
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:05:33

Ryder :d) t-t-t on ne cheat (SHIIIIT :fou: ) pas ! Surtout que si TOLy est pas sur PC ça va pas fort l'avancer :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:05:42

Il existe un glitch avec Haley de Point Lookout, il peut réparé à 100% :ok: , utilise la bar de recherche

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:07:07

Bon j'aurais bien aimé m'en tirer dans Glitch, mais si y'a que ça ... :hap:

Je vais rechercher pour Haley. :o))

_Timio126_ _Timio126_
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:08:50

Pour réparer des trucs uniques style "le terrible fusil" il te suffit de la version normale de l'objet (ici ce sera avec un fusil cal.12 de combat) mais hélas certains objets sont réelement uniques, là essaye le truc des caravannes (t'a raison, il me semble que celle de CC est plus puissante un fois investie que celle que je te citais :rouge: )

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:11:17

Oui pour le Terrible Fusil, Vengeance, etc je sais.

Mais c'est pour le Canon Tesla et le Fusil Gauss que ça m'embete surtout. :o))

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:12:21

D'ailleurs une petite question, Haley est dans la ville a Point Lookout ? Car c'est pas lui que j'etais aller voir en fait. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:13:02
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:13:57

Ouais je viens de voir la Manip.

Mais pour l'poxy, on en trouve dans le vaisseau de Motership Zeta, mais une fois le DLC fini ou peut en retrouver ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:13:59

Le Bazar de Haley :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:14:48

Non, impossible, heuresement j'en ai une centaine :p)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:18:17

Arf. :noel:

Y'a un lieu qui s'appelle le Bazar de Haley ? Ok je vais voir ça alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:20:15

Bonne chance :o))

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:24:28

Me voila au Bazar, bon je teste le bug :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:27:50

J'adore se bug même si il est inutile pour la T-51b Arctique vu que sont état baisse jamais :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment