CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] à la fin je fais quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
farcrylover farcrylover
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:46:25

voilà, après 85 heures de jeu, j'ai réalisé en tout 49 quêtes, j'ai fait toutes les extensions bien sur.
donc j'ai choisi de faire péter la base aérienne Adams (mais l'idée de faire péter rivet city m'a traversé l'esprit, juste pour rigoler :hap: ), bon bref Lyons me rejoint et me félicite patati patata, mon karma remonte en flèche car je passe messie :ange:
et boum l'enclave, tous morts !
je retourne à la citadelle, je papote un peu, mais .... rien !
je pensais avoir un générique de fin ou qlq chose comme ça. Ou alors une nouvelle quête ! mais rien, tout le monde retourne à ses occupations sauf que le type qui s'occupe de liberty prime me dit qu'il lui manque des pièces pour le réparer (ferraille, apparail photo) :(

bon bref, que dois je faire?????????? :question:

:merci:

davlink1 davlink1
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:58:53

ben ramène de la ferraille et des appareils photo au mec qui répare liberty prime :sarcastic:

non je déconne

il doit rester quelques quêtes secondaires mais pas beaucoup, sinon tu n'as plus grand chose a faire, tu as fait le tour du jeu

farcrylover farcrylover
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:05:41

ah ok, alors je vais tourner encore un peu dans les terres désolées.
car je pensais que le fait de réparer liberty prime relançait une dernière mission...
et un truc que j'ai pas compris : si le projet pureté a fonctionné, pourquoi y a til encore des radiations dans la rivière qui coule dans la ville??

eziocool eziocool
MP
Niveau 8
10 mars 2011 à 00:45:32

Car ils ne purifient pas tout le Potomac,ils récuperent de l'eau de la riviere et la purifient a l'interieur du Project Purity (dsl ca sonne plus classe en anglais :noel: ) , la mettent en bouteille et la distribue gratuitement dans le Wasteland sous le doux nom exotique d'Aqua Pura.

farcrylover farcrylover
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:32:40

ah ok, je vais retourner au projet pureté voir ce qu'il se dit là bas :ok:

mais je reste étonné de la fin du jeu, car en fait j'en ai fait une où j'ai pas réussi la quête pureté (en n'entrant pas le bon code) d'où déclenchement d'une ciné de fin puis générique ; alors que là j'ai mené à bien la quête pureté puis nettoyé l'enclave, mais apparemment le jeu reste ouvert, sans fin formelle, étonnant !

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:22:40

SI tu as Broken Steel tu n'as plus de fin! Tu peut jouer 12/jours en te baladant et ce jusqu'a que tu ai 112ans (réellement) sans avoir de véritable fin ^^

Balthazar89 Balthazar89
MP
Niveau 3
22 mai 2017 à 20:25:33

et désolé mais moi j'ai tout de suite voulue faire pété rivet city, mais impossible sa dit trajectoire orbital impossible enfaite tu peut juste faire pété la citadelle ou la base adams, moi j'ai pété la citadelle mais je me demande juste si en reparant liberty prime il se passe quelque chose ou c'est juste une quete qui pu du cul

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
22 mai 2017 à 21:22:04

Le 22 mai 2017 à 20:25:33 Balthazar89 a écrit :
et désolé mais moi j'ai tout de suite voulue faire pété rivet city, mais impossible sa dit trajectoire orbital impossible enfaite tu peut juste faire pété la citadelle ou la base adams, moi j'ai pété la citadelle mais je me demande juste si en reparant liberty prime il se passe quelque chose ou c'est juste une quete qui pu du cul

Ton écriture et ton orthographe "puent du cul", ça, c'est certain ! [[sticker:p/1kkn]]

Palabre Palabre
MP
Niveau 46
23 mai 2017 à 00:10:14

Le 22 mai 2017 à 20:25:33 Balthazar89 a écrit :
et désolé mais moi j'ai tout de suite voulue faire pété rivet city, mais impossible sa dit trajectoire orbital impossible enfaite tu peut juste faire pété la citadelle ou la base adams, moi j'ai pété la citadelle mais je me demande juste si en reparant liberty prime il se passe quelque chose ou c'est juste une quete qui pu du cul

C'est une quête infinie pour se faire des caps, Liberty Prime ne sera jamais réparé.
Si tu détruis la Citadel tu n'auras plus cette quête.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 mai 2017 à 17:17:18

Le 22 mai 2017 à 20:25:33 Balthazar89 a écrit :
et désolé mais moi j'ai tout de suite voulue faire pété rivet city, mais impossible sa dit trajectoire orbital impossible enfaite tu peut juste faire pété la citadelle ou la base adams, moi j'ai pété la citadelle mais je me demande juste si en reparant liberty prime il se passe quelque chose ou c'est juste une quete qui pu du cul

Liberty Prime, tu le retrouvera dans Fallout 4 .

Et quand tu jouera à Fallout 4, tu risques de te dire que c'est tout le jeux qui " pu du cul " .

Message édité le 23 mai 2017 à 17:17:50 par PLayJo2
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
23 mai 2017 à 17:36:07

Le 23 mai 2017 à 17:17:18 PLayjo2 a écrit :
le jeux qui " pu du cul "

Apprends à écrire le râleur de service. :ok:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
27 mai 2017 à 02:58:37

Le 23 mai 2017 à 17:36:07 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 23 mai 2017 à 17:17:18 PLayjo2 a écrit :
le jeux qui " pu du cul "

Apprends à écrire le râleur de service. :ok:

C'est pour ça que j'ai utiliser des " , donc apprend à lire le super fanboy de service . :ok:
Et ce n'est pas moi qui ai remonter ce sujet vieux de 6 ans.

Ah , Fallout 4 ,un mauvais Fallout ,un mauvais rpg, un tueur de licence .
Le jeux que j'ai renommer Call of Minecraft .

Et son forum , avec son super fanboy chasseur de doublons et de fautes d'orthographes , qui aimerait être modérateur à la place du modérateur .

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
27 mai 2017 à 10:38:40

Radoteur !

La sénilité te gagne mon pauvre.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment