CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto]Récupérer le Fusil Xuanlong

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MementoMori MementoMori
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:09:07

Je vais écrire un petit tuto étape par étape, pour récupérer ce magnifique fusil d'assaut de plus de 50 DEG et qui dispose aussi d'un chargeur de 36 balles.

:spoiler: Pour ceux qui veulent découvrir d'eux-même :ok:

-Allez au Musée des Technologies
-Dans la première salle (Atrium) et dans tout le musée d'ailleurs, vous devriez voir des Terminaux d'Information sur le Musée.
Il va falloir débloquer une série de codes dans un ordre précis sur ces Terminaux pour accéder à la suite.

-Premier Terminal : Au rez de chaussée dans l'Atrium, au fond sur un mur, près des toilettes.
Cliquez sur #0000 pour recevoir un message d'un certains Jiggs pour un certain Prime et pour enclencher la mini-quête.
Une fois le message obtenu, recliquez sur #0000 pour entrer le code du premier terminal #0001 : 19.

-Deuxième Terminal : Aile ouest du Musée : Après avoir franchi la porte vers l'Aile ouest, le Terminal se trouve directement a gauche près de la porte vers la fusée.
Ce terminal est donc le #0002 et son code est : 53.

-Troisième et dernier Terminal : Rez de chaussée de la salle de la fusée Delta, le terminal est le #0003 et son code est : 113.

Après cela vous obtenez le code a entrer dans la salle de sécurité dans l'Aile ouest, vous pourrez ouvrir le coffre fort avec celui-ci (200 caps et la clé de l'armoire d'armes dedans). Profitez-en pour faire un tour a l'armoire d'armes dans la grande salle d'exposition :)

-Dernière étape : Chercher le fusil Xuanlong en possession de Prime. Il se trouve a la Station de Métro de Jury Street (à l'ouest de l'abri 101).

http://www.noelshack.com/uploads/jury043086.jpg

Une fois la-bas, cherchez le restaurant, Prime est allongé sur une table derrière le comptoire avec le Xuanlong sur lui :ok:

Voila bonne chasse :ok:

FullCaca-Return FullCaca-Return
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 19:46:59

oui j'avais vu ce message sur un terminaus mais je n'ai jamais trouver comment y accéder :merci:

ya un truc aussi dans le musée sur un message on voit le prototype d'une armure (tb-74 un truc comme sa) il parle qu'elle se trouve dans un cinéma...si quelqu'un la trouver qu'il le dise ! :)

Calvein Calvein
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:58:29

C'est l'épicerie avec les flèches indiquant un piège et une joli réaction en chaine (bien sympa en tout cas :p) parce que j'ai aucun corps :/

Merci la solution est bien détailler sinon.

[Blue-Fox] [Blue-Fox]
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:02:09

on peu avoir une foto de ce fusil ? et 50 de degas par COUPS ou par rafale de 3 ? (donc divisé par 3 par coups) ?

GuiLGTA GuiLGTA
MP
Niveau 13
07 novembre 2008 à 23:28:49

up

FullCaca-Return FullCaca-Return
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:06:17

j'ai trouvé le message et j'ai vu #0000 mais pas de #0001 et je vois pas ou tu rentre les codes...j'ai pourtant refait tous les moniteurs sur ceux que tu indique sa me met une option erreur et quand je fait dessus il me dit que la séquence est inacessible...bref je dois avoir fait un truc la 1ere fois que je suis venu chercher la parabole qui fallait pas et mtn l'armure c'est foutu :-(

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:11:11

50 dégats ? C'est naze, le fusil d'assaut chinois fait + de 50 dégats :(

HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 19:14:18

Superbe tuto :ok:

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:20:23

bonjour, j'ai entré les codes dans les 3 premiers terminaux mais je ne trouve pas la salle de sécurité et le terminal ou il faut entrer le dernier code. Pourriez vous m'aider ?

FullCaca-Return FullCaca-Return
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:26:34

Calvein :d) j'ai aucun corps non plus...

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:33:04

Justmagic, les armes sont leveled ..

les dégats dépendent de ton niveau, donc ça veut rien dire ce que tu dis, vu que le Fusil Xuanlong est plus puissant que le fusil chinois (je le sais je l'avais ^^)
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 23:55:14

j'ai réussi à ouvrir le coffre msis maintenant je ne trouve pas le restaurant ???

MementoMori MementoMori
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:57:00

Le restaurant est à Jury Street, à l'ouest de l'abri 101 comme le montre mon petit screen.

MementoMori MementoMori
MP
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:58:54

FullCaca-return :d) Le terminale #0001 (premier code) est le même que celui qui donne le message de quête. Il faut simplement quitter et le réactiver.

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
09 novembre 2008 à 01:22:35

J'ai fouillé tout autour de la station de jury sreet je n'ai pas trouvé le restauranr. Pourriez vous me dire ou il est exactement svp ?

MementoMori MementoMori
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 01:40:32

Tu l'as pas trouvé ? ... :ouch:
C'est un restaurant de type Dinner américain, un petit batiment rouge ovale :ouch2:

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
09 novembre 2008 à 09:09:32

si c'est ca alors je l'ai trouvé mais c'est le type qui n'est pas dedans. zut

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 09:38:16

Merci pour le tuto, super sympa cette arme, même si le skin est le même que le fusil d'assaut Chinois

badtek badtek
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:01:30

je n'ai rien vu au resté juste 2 squelettes au sol mais rien d'autre

MementoMori MementoMori
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:25:24

Il est couché sur une table derrière le comptoir, si et seulement si tu as tout fait au musée de technologie.
Decodage des terminaux + Ouverture du coffre fort dans le musée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment