CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : troisieme personne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tortu-genial tortu-genial
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:28:54

Bonjour, j ai lu que la vu a la troisième personne était injouable, sachant qu il disait la même chose pour oblivion et que j ai fait entièrement le jeux avec cette vue, la vue de fallout est elle pire (vu qu on se bat avec des flingues)?
:merci:

Zander Zander
MP
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:30:02

Ca depend si tu joue avec le VATS ou non ... Viser avec la vue 3eme avec un flingue classique c'est chaud sans le ralentie mdr ^^

tortu-genial tortu-genial
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:31:54

c'est a dire il n y a pas de réticule de visé comme dans oblivion a la troisième personne?

Kingdomheart77 Kingdomheart77
MP
Niveau 4
06 novembre 2008 à 22:12:46

sisi, mais si un ennemi se place devant toi, le viseur ira parfois se placer devant ton perso^^ Vu que ton perso est devant l'ennemi :p
Par contre c'est plus utile pour voir les ennemis tout autour de soi
Apres il est preferable d'utiliser le VATS en troisieme personne
Voila :)

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:27:17

La vue a la première personne est pratiquement obligatoire en cbt, sur oblivion sa allais avec les épée et le curseur (mod téléchargeable).
Mais pour t'es déplacement tu peu toujours les mettre en vue 3 eme personnes je trouve que les déplacement des personnages sont mieux que dans oblivion.

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:16:46

je joue en permanence à la troisième personne et c'est tout à fait jouable en fait, après un petit temps d'adaptation.
Le zoom des armes permet de mieux viser donc pas de soucis de ce côté je trouve.

Ce qui donne l'impression que le personnage glisse surtout c'est qu'il ne peut pas "strafer" et avancer en même temps.

Reynen Reynen
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:41:45

Jouer en caméra derrière l'épaule c'est très sympa (et en plus on remarque pas trop que le perso glisse quand il straffe donc c'est parfait :p)

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
07 novembre 2008 à 03:34:15

Mouais, la vue 3ème personne TPS dans F3 est vraiment là pour dire qu'il y en a une, mais elle ne sert à rien du tout, même pas à apprécier les tenues et armures qui sont moches pour la plupart, au moins dans Oblivion c'était un plaisir de voir les différentes armes et armures magnifiquement rendues, ici bof quoi, çà donne pas envie autant rester en vue FPS. heureusment qu'il ya le VATS sinon ce serait carrément injouable ce jeu, le déplacement des persos est tellement bizarre... :sarcastic:
Moi je suis déçu pour l'instant, trop ressemblant à Oblivion mais sans le côté eye-candy de ce dernier qui en faisait un véritable bijou.

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 06:41:06

Cette vue est pratique pour trouver les mines, regarder dans les coins sans se faire repérer. Et c'est jouable...

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
07 novembre 2008 à 07:04:26

non
:gni:

Ph3ar Ph3ar
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 08:40:56

bellerophon007, genre les armures assisté sont moche ? mais bien sur....

Sinon perso dans les métros je me met toujours à la troisième personne avec mon lance flammes, sa rend bien je trouve :gni:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 09:37:54

bellerophon007, le truc c'est qu'on peut discuter dix heures sur les tenues et l'animation, mais en terme de jouabilité pure, la troisième personne est tout à faut jouable.

Le truc c'est que quand tu a pris l'habitude de jouer en TPS, ce que tu regardes c'est plus l'animation ni les fringues du perso; c'est le paysage et ce qu'il s'y passe.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
07 novembre 2008 à 11:14:41

OK, on doit pouvoir s'habituer, mais je doute que les joueurs utilisant cette vue soient majoritaires.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
09 novembre 2008 à 01:43:16

je ne supporte pas la vue FPS et c'est très jouable en 3eme personne.
Perso je préfère toujours voir le personnage que je joue plutot qu'une paire de main tenant une arme ... chacun ses gouts.
Surtout qu'ici on peut zoomer si vraiment on est dans un environnement restreint. Et a cela on ajoute le code qui permet la caméra libre :ok:

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:06:33

"je ne supporte pas la vue FPS"

merci mon dieu, je commençais à croire que j'étais tout seul!

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:59:48

Tout à fait jouable et c'est vraiment pratique en mode discrétion, pour contempler le paysage et j'en passe. Avec un viseur en plus, faut vraiment être un manche pour trouver ça injouable.

Sinon sur nexus j'ai vu un mode pour centrer la vue en 3ème personne mais il me semble qu'on perd le viseur.

Riku-89 Riku-89
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:03:53

j'utilise toujours la vue 3è personne, j'la trouve tout à fait jouable car certaine arme que l'on contemple en 1er personne sont assez moche et j'aime bien voir ce que je porte et oui les armures assistées sont agréable à regarder, ça change de la combinaison de l'abri 101 ...
cependant je dois edmettre que quand on est dos à un mur, le vue 3è personne peut s'avérer très handicapante.

whyll whyll
MP
Niveau 29
09 novembre 2008 à 15:24:10

la vue à la 3ème personne est aussi très handicapante quand tu t'es fait bruler par un ennemi, car tu vois ton perso en flamme, ok c'est sympa mais si t'es à l'extérieur, ça va mais si t'es dans un espace réduit pour vite fuire, c'est trop galère, dans ce cas là faut se remettre en vue subjective

mais sinon moi aussi, comme certains, j'utilise la vue à la 3ème personne pour jouer, et c'est très prenant j'trouve. d'ailleurs ça me donne envie de me recréer un perso sur oblivion en jouant comme ça :hap:

globo2 globo2
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:36:51

Moi c'est l'inverse même si la 3ème personne est tout à fait jouable, je préfère la vue fps mais j'alterne de temps en temps.

J'avais même poussé le vice jusqu'à jouer à la 1ère personne dans The Witcher (en dehors des combats) grâce à un petit mod :o))

Fakepucix Fakepucix
MP
Niveau 18
30 avril 2024 à 02:38:20

Non ça va :rire:

issou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment