CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Essai nucleaire dans les terre desolé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:01:59

Avant toute chose je préviens que ce sujet pourrait contenir des spoil, ceux ne le désirant pas sont prier de l'eviter ou de revenir plus tard, merci.

----------------

Bien maintenant je parle a ceux qui ont comme moi fait le fort constantine de fond en comble, vous savez donc qu'il est possible depuis un terminal d'activer une "frappe" nucléaire (ou du moins quelque chose dans le genre) depuis un terminal de la base bien que celle ci ne soit a priori pas visible (sauf erreur de ma part).

Et bien il semblerait que ce ne soit pas l'unique Zone qui permet d'activer quelque chose dans le genre !

Alors que j'escaladai une des antenne parabolique au nord-ouest de la carte, je suis tomber sur une forte résistance d'un groupe de mercenaire Talon ainsi qu'une goule en tenue scientifique.

Sur la goule en question se trouvait 2 carte d'activation, ne sachant pas a quoi ça pouvait bien servir je les ai garder "au cas ou", je continue mon escapade dans le bâtiment pour finir dans une petite pièce avec deux couchette et un terminal, qui comme par miracle demandait les carte en question !

Qu'a cela ne tienne je les active et ne voyant aucune "différence" je me dirige vers l'échelle restante, ce qui m'amène sur la parabole elle même, et la j'ai compris l'utilité du terminal Satcom, une frappe nucléaire multiple (ou du moins une pluie de mini nuke xD) !

Voila 3 screenshot pour montrer la chose plus en détail :

Position de la tour Satcom :

http://img520.imageshack.us/my.php?image=screenshot11ye4.jpg

Arrivé des missile :

http://img83.imageshack.us/my.php?image=screenshot8gc9.jpg

Explosion :

http://img520.imageshack.us/my.php?image=screenshot12ct3.jpg

anatole15 anatole15
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:04:30

Je veux...

Bol_de_riz-_- Bol_de_riz-_-
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:06:00

Je l'ai fait aussi, par contre hormis quelques jolies explosions j'ai pas bien saisi l'intérêt xD

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:18:06

Ouai c'est vrai qu'apres ça n'a qu'un intérêt limité, mais bon pour le fun de faire peter des truc ! xD

Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas eu un campement de raider ou de mercenaire juste sur la trajectoire d'une des explosion, j'aurais récupérer leur matos apres leur avoir fait péter la face a coup de missile nucléaire :p

_bad_ _bad_
MP
Niveau 7
04 novembre 2008 à 02:22:31

terrible

Tanto14 Tanto14
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 22:27:50

Je viens egalement de déclencher le feu nucléaire et je me demande si je ne viens pas de détruire quelque chose que je n'aurais pas visité, les zones ou les missiles nucléaires sont tombés je ne les ai pas explorées encore.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:35:18

Moi aussi je l'ai fait, juste aprés etre sortie de RavenRock.
et c'est sur que c'est completement jouissif.

Ol_DirTy_RiP Ol_DirTy_RiP
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:16:39

plus j'avance dans le jeux et plus j'adore :ok: rare sont les gens immoraux a ce point !

icarjb icarjb
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 23:28:30

il me semble que la bombe ne detruit rien , une fois activé il y a un message sur le terminal qui dit (si je me souviens bien) erreur lancement.

a confirmer

peace :content:

Blondin Blondin
MP
Niveau 4
10 décembre 2008 à 09:01:46

Le lancement s'effectue bien, c'est un missile nucléaire à têtes multiples qui est lancé d'une plate-forme spatiale militaire. On peut voir le missile s'approcher, ses 8 ogives nucléaires se séparer et exploser en chapelet dans les Terres Désolées.

A quoi ça sert mystère (à part pour le fun à positionner Fawkes sur une des zones d'impact et le voir claquer en un coup^^)
Il y a bien l'option de modifier la cible, mais un message nous sort que l'amplificateur du site satellite n'est pas fonctionnel ou quelque chose du style.

saurondumordor3 saurondumordor3
MP
Niveau 7
10 décembre 2008 à 09:22:33

hum un eplate forme spatiale intéressant peu étre que avec le geck on pourra en savoir plus

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
10 décembre 2008 à 11:04:44

moi ce qui m'intrigue c'est le missile que l'on peux lancer dans le fort constantine! ben oui ou il à atterit a votre avis?

qrar qrar
MP
Niveau 7
06 février 2009 à 23:33:53

il part pas, depart foireux...

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 09:41:00

j'ai bien cru lire aussi qu'on peut pas recadrer le tir et que la derniere position du viseur est là où on est.. donc pas le choix pour tirer.

j'ai lancé le truc mais j'ai pas pensé à sortir pour mater, tant pis :'(

Lebiachois Lebiachois
MP
Niveau 6
07 février 2009 à 15:22:36

Blondin :d) ça se fait depuis Fort Constantine ça ?

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
16 février 2009 à 13:16:07

Peut être qu'en activant les autres tours, on peut larguer les missile n'importe où :bave:

le mall, tenpenny tower :bave:

hanakoreta hanakoreta
MP
Niveau 5
07 juillet 2009 à 00:42:48

Bin ca fait longtemps mais je sais que lorsque je l'ai fait j'avais visité les autres tours et il n'y avait rien a activé je crois, enfin je ne me souviens plus trés bien désolé mais je ne pense pas qu'on puisse viser ou on veut dommage... Rivet city !!! Ou Oasis !! mdr

[-yann-] [-yann-]
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:44:40

Bien ton up inutile ?

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:53:33

Mouais que peu utile.

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:34:02

En même temps il a du faire une recheche et il est tombé sur le topic, perso c'est rare que je fasse gaffe à la date et puis il a voulu donné son avis il peut et i len a le droit...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment