CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quete troubles internes SPOILER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark_Anas Dark_Anas
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 23:15:45

:spoiler:

voila je suis retourne dans l abri 101 apres quelques heures de jeux environs 16h . j entre dans l abri et un garde de la securite m explique qu'il y a une rebellion avec ceux qui veulent sortir et le superviseur . le truc c'est que j ai parle a butch il m a propose d explose le reacteur de l abri afin que tous le monde puisse sortir vers les terres desole et d un autre cote regler tous ceci pacifiquement . j ai decide de suivre la propoition de butch je fais explose le reacteur et tous le monde sortent au moment ou je sors il y a amata qui dis qu elle sait ou se trouve les autre et j aimerai bien savoir ou ils se trouvent car je suis bien curieux de savoir ce qu'elle deviendra amata et les autres donc si quelqu un a deja fini la quete merci de m informe ou il se trouve ^^

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:27:11

Je ne sait pas mais comment a tu fait pour faire peter le reacteur ?

Dark_Anas Dark_Anas
MP
Niveau 4
04 novembre 2008 à 12:17:25

j'ai voler le mot de passe a l ingenieur stanley et je l ai entre ensuite attention sa diminue le karma en mauvais

BooBoo77 BooBoo77
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:05:15

p'tite question si quelqu'un pouvait repondre vite fait :merci: ... c'est une annexe ou elle fait partie de la trame principale c'te quête ?????

wl[a]lw wl[a]lw
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 16:04:33

C'est une quête annexe.
Après avoir fait explose le réacteur j'ai réussie a retrouver butch, mais je trouve pas amata quelqu'un a déjà réussie a la retrouve?

onhill onhill
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 17:30:27

moi jes ai tous buter ses pti c**

Loule297 Loule297
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 18:16:48

Salut , comment on fais pour demarrer cette quetes ?

Enthaliss Enthaliss
MP
Niveau 3
25 janvier 2009 à 16:19:51

Alors, pour déclencher cette quête il faut écouter la radio de l'abris 101 dans ses environs après avoir fait la quête principale jusqu'a la fin de la partie "les eaux de vie"

Amata on la retrouve près d'un campement de l'enclave, elle essaie de discuter avec un mec de l'enclave qui l'abat sommairement. Voila en gros ce que ça donne de les faire sortir de force ;)

Kanito Kanito
MP
Niveau 2
04 mai 2010 à 20:25:59

bonjour, j'ai volé le sujet de raid dans l'ordi de la cellule ou était le professeur. Je ne sais pas quoi faire maintenant: est-ce que je vais le montrer aux rebelles ou au chef? Si je tue le chef, on me dit de dégager...

lerrick lerrick
MP
Niveau 7
04 mai 2010 à 22:14:56

L'abrit 101 (dalmatiens...) hummmmm j'ai bien aimé tué le proviseur d'entre les jambes au 10mm
ohhhh you touche my tralala, hummmmm I'm ding-ding-dong)
Mais ses quoi la meilleur soluce alor?

good_sam1995 good_sam1995
MP
Niveau 2
06 mai 2010 à 22:32:40

bonjour
j aimerais savoir comment avoir la quête parce que lorsque je suis proche de l'abri 101 il n'y a aucun signal mais pourtant jais presque fini le jeu il me manque plus que cette quête pour avoir fais l'ensemble des quêtes. je suis sur xbox 360 avec tout les expansion

bugey bugey
MP
Niveau 1
22 juin 2010 à 00:14:21

Salut,
tu dois allez dans ta radio et te brancher sur "Systeme d'annonces publiques de l'abri 101"

syagrius syagrius
MP
Niveau 2
31 août 2010 à 13:36:55

Salut, j'ai un problème similaire toujours en rapport avec un retour dans l'abris 101: au préalable je précise que je joue sur Game of the year edition, je suis déjà retourné une première fois dans l'abris où j'ai sauvé l'ambiance... mais amata devenue nouveau superviseur m'a viré (juste parce que j'avais tué son père à mon premier départ) :o

Le problème est le suivant: j'ai presque fini le jeu, il me rste mothership zeta à faire! et je capte un nouvel appel de détresse de l'abris 101! seulement... pas moyen de rentrer je n'ai plus le code... (j'ai même essayer de passer par le tunnel creusé par les raiders sous l'école de springvalle, mais impossible).

Alors que faire? est-ce un bug? suis-je fou?

Merci d'avance

Syagrius

Jeffjey_REAL Jeffjey_REAL
MP
Niveau 2
01 septembre 2014 à 16:12:16

bah c'est buguer alor car normalement amata t'a donné le code dans le message

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:53:58

Après 4 ans, je pense qu'il a eu sa réponse.

iiiop iiiop
MP
Niveau 1
30 septembre 2014 à 11:58:52

Moi je cherche le mec qui est mort prêt de ravenrock après troubles interne mais pas moyen de le trouver. quelqu’un aurait sa positions please ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment