CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Theme Maison Mégaton

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:10:42

Bonjour bonjour,

Pour les heureux possesseur de la bicoque à Megaton, Avez vous acheté un Thème ? Et que pensez vous de ces différentes améliorations ?
Pour ma part je pense investir bientôt (le theme me coute 1450 caps, quand même ...). Mais je ne suis pas décidé: Avant guerre ou Abris ... ?

Bon jeux

LeavingLasVegas LeavingLasVegas
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:12:11

Pareil je fais des économies ^^

Je trouve ça amusant ce petit côté "Sims".

Kain_Zero Kain_Zero
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:13:32

Les themes te bouffe blindé de place et n'améliore presque pas les maison :'( ils sont affreux

playerpg playerpg
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:17:26

J'ai pris le thème "explorateur des terres désolés" a 1480 caps je crois, ça te rajoute une ambiance western avec une grande table en bois au centre, des affiches de pub un peu partout, une moto dans la pièce a coté de ta chambre et quelques armes/objets (bouteilles de whisky, fusil, batte et objets de décoration normaux...). Par contre ce qui me saoule, c'est que j'ai envie de buter le majordome à chaque fois qu'il m'appelle Madame :( Bon ok, j'ai raté ma tête mais pas à ce point là quand même...

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 14:37:04

Le thème explorateur est sympa, le problème, c'est que le robot dégomme tout ce qui est sur la table chez moi ...

Au fait, si vous avez des screen de vos intérieurs, postez les =)

Lulupin Lulupin
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:58:42

:up: pour des ptits screens :ok:

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:01:04

[romus] moi il risque pas,cet abrutis c'est coincé dans la chambre entre le bout du lit et le mur...Je vous ferais un screen plus tard,mais j'ai bien rigolé sur le coup...Comme sa il bouge pas et fait pas chi**

Azareth Azareth
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:10:58

J'ai le theme explorateur des terres désolé pas mal :)
Et le theme science qui rajoute plein d'ordi et de bidule avec plein de ptite lumiere et des tableau noir.

zorrobtz zorrobtz
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 18:13:43

et c'est comment le thème ancien style ou je sais plus trop? personne pour un petit screen? svp merci

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:52:03

Perso j'ai acheter toute les amélioration possible pour la maison, je conseille avant tout d'acheter "Ma premiere infirmerie" pour les soin et l'anti rad gratos !

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:25:00

Moi j'ai tué la vendeuse après avoir investi dans un établi et une infirmerie :( Je regrette... :snif: Je finis mon perso et recommence avec un bon samaritain :)

Wil37 Wil37
MP
Niveau 4
05 novembre 2008 à 02:25:53

le theme love machine rajoute un tapis en forme de coeur et quelque pettit objet qui font de vous un casanova le theme avant guerre rajoute une ambiance famille des années 60 avec le canapé la vieille télé le nain de jardin etc

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 13:21:23

Bon, j'ai finallement acheté le thème avant-guerre. Je posterai un screen dès que possible. En attendant, voilà un résumé des différents Thème (que vous pouvez completer ou modifier par la suite)

-Abris : Un thème sympathique, avec une lumière ambiante "foncée-bleutée". Les objets présent sont similaires à ceux de l'abris.
-Raiders: Thème assez gore avec des cadavres torturés partout, pas mal de sang. Au millieu de la pièce princiaple un cadavre en morceau :) La lumière ambiante est "froide" (Chez moi le robots est enfermé dans une cage, chez vous aussi ?)
-Avant-guerre: Thème sympà, avec une lumière ambiante "chaleureuse". Des tapis pour décorés, et des objets fun genre un trycicle ou un nain de jardin !
-Love-machine: Comment on s'en doute, lumière ambiante "chaude", un lit au millieu de la pièce en forme de coeur, et un espèce de luminère au planfond en forme de 2 personnes faisant ... Des calins
-Scientifique: Thème proposant des ordinateurs, tableaux, et autre marchines ... du scinetifique quoi ! lumière ambiance "froide"
-Thème explorateur: Thème avec lumière ambiante chaleureuse, une grande table au millieu de la pièce principale, et une moto dans la pièce a coté du bureau =)

Pour les lumière ambiante, je ne suis pas sur pour toutes, de tête, c'est dur de tout se rappeler =)

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:25:23

je vais t'aider ^^

la lumière du thème "raiders" est froide et plus particulièrement crade et humide

pour le thème "explorateur", la lumière est pas vraiment chaleureuse, elle est en faite terne et poussiéreuse tout en étant lumineuse. ça rappelle le désert quoi.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:27:05

[romus]
-Thème explorateur: Thème avec lumière ambiante chaleureuse, une grande table au millieu de la pièce principale, et une moto dans la pièce a coté du bureau =)

Côté atmosphère et lumière sa pousse sur la couleur doré,ambiance or si ont peus dire,mais légère,je trouve sa super comme thème.

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:03:44

Merci pour vos modifs =)

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 11:31:42

Voici quelques screenshots du thème Avant-guerre :

http://img88.imageshack.us/my.php?image=avantguerre1cl3.png

http://img152.imageshack.us/my.php?image=avantguerre2sl5.png

http://img291.imageshack.us/my.php?image=avantguerre3zu6.png

Reynen Reynen
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:33:15

Je les ai tous testé et franchement le thème d'avant-guerre a un sacré charme. :)

Wot2 Wot2
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 11:37:04

Moi j'ai acheté le thème scientifique j'ai eut un livre de compétence science +1
.
Est-ce qu'il y a aussi des livres de comp. avec les autres thèmes ?

[Romus] [Romus]
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 11:39:08

Pas que je sache non, enfin dans le thème avant guerre je n'ai rien trouvé de tel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment