CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les secrets de Fallout 3+add-ons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Don_Blackhall] [Don_Blackhall]
MP
Niveau 1
23 avril 2010 à 02:24:53

Voilà une petite page pour les secrets et autres trucs spéciaux du jeu. N'hésitez surtout pas a poster une astuce manquante et je posterais des liens vidéos ou de pages Internet par la suite. 

1- les mines & les grenades infinis

     Ceci marche pour toute le mines ( caps, plasma, frag, cryo, impulsion,...). 
     Perso j'utilise ce truc a Rivet city mais il peut etre utiliser nimporte ou. je jette les mines dans l'eau depuis le bateau car au bout D'un certain temps une mine explose et je vous laisse deviner la suite donc jettes les dans un coin en hauteur la ou les mines ne vous toucherons pas donc exemple Rivet city bref...

A- prenez dans votre inventaire une seule mines (et pas plus) du type que vous voulez dupliquer et une lance missiles quasiment casser et assurez vous d'avoir assez de missiles style une dizaine.
B- allez dans un coin tranquille et armer vous de votre lance missile et tirez avec jusqu'au message vous disant qu'il est casser en bref jusqu'à ce qu'il casse 
C- Des que le lance missile est casser allez dans votre inventaire choisissez la mine en question et armer vous en sortez de l'inventaire. ( ne choississez que la mine sinon ça marche pas)
D- tirez la mine et vous verrez que vous pourrez en tirez a l'infini vous avez plus qu'a les désactiver et les ramasser. 
PS: tirez toutes les mines souhaitez avant D'en ramasser une seule car le truc s'arrête sinon.
Vous pouvez utilisez cette astuce pour les grenades ( pareils touts types de grenades pratique pour les nukagrenades et les biogas canister car très rares!!!) mais elles exploseent direct donc on ne peut les ramasser mais on peut combattre avec car l'on peut se déplacer en voyage rapide, on peut également faire les quêtes , parler au gens , rentrer dans les bâtiments tout en gardant l'astuce active par contre si vous recharger la partie style après un bloquage l'astuce s'arrête mais vous pouvez sauvgarde pendant.

2- l'argent, les munitions, mini nuke et autres objets infinis 

A- allez voir n'importe quels marchands et assurez vous d'avoir au moins 1 armes ou 1 armures pareils que le marchands ou alors que le marchand a deux armes ou deux armures similaires.(vous suivez jusqu'à la...;-)
B- on vas donc dire que j'ai une armes comme lui pour l'exemple ok. sinon allez direct a la l'étape C 
Alors vendez lui l'arme en question.
C- rachetez lui la moins cher des armes que vous venez de lui vendre. 
D'- recommencez l'étape B et C
E- normalement vous récupérez une arme en parfait état donc plus cher en rachetant la moins cher donc prenez ces munitions ces thune et tout et tout et recommencez l'étape B et C autant defois que vous voulez.
F- pour les mini nuke faire ça chez flak & shrapnel a Rivet city (perso je suis a 250 + tous ceux que j'ai utiliser)

3- avoir plusieurs compagnons (8 en tout)

A- premièrement il vous faut la perk "des chiots" celle ou canigou fait des chiots devant labri 101 quand il meurent.
B- il faut avoir le karma que nécessite l'engagement de la personne exemple: si vous voulez jericho il faut un très mauvais karma et si voulez le paladin star cross il faut un très bon karma. Une fois la personne engager elle reste avec vous peut importe votre karma sauf si vous la virer ou que vous partez dans une extention.
C- donc pour l'exemple je part Dun très mauvais karma ok.
Alors j'engage jericho avec mon très mauvais karma
D'- je trouve canigou ( avec la perk canigou) et je l'engage
E- je vais a paradise falls et j'achete clover mais ça me dit que je peut avoir qu'un seul partenaire 
F- a ce moment la tuer canigou oui oui tuer canigou
G- engager cliver elle d'accord maintenant
H- retourner chercher le chiot de canigou a labri 101 ( si il est pas la attendez le 3-4 jours ) avec la perk canigou
I- reprenez un karma neutre ( en donnant des bouteilles d'eau a micky devant megaton par exemple )
J- allez cherchez le robot RL-3 au site robco achetez le au vieux et parlez au robot et pareil que cliver il vous dit non alors refaite l'étape F et engager le robot. 
K- allez cherchez le chien a labri
L- allez a Rivet city et engager butch de la même manière  
M- allez chercher le chien, reprenez un très bon karma et allez cherchez paladin star cross a la citadelle encore de la même manière 
N- allez cherche le chien et allez chercez charon a underworld au ninth circle's achetez le ou faite la mini quête  et engager le toujours pareil ( pauvre chien. :-) charon ne nécessite aucun karma
O- retournez a labri prendre le chien et enfin allez cherchez fawkes dans la hall dunderworld toujours pareil engager le et retournez cherchez le chien a labri
P- voilà vous avez 8 compagnons (plus les temporaire que vous pouvez trouvez)
PS: perso j'ai vérifier cette astuce jusqu'à 4 perso qui m'accompagne car charon et rl-3 m'on fait un bug de blocage mais rien a voir avec l'astuce , jericho je le trouve plus et butch je lai bute comme un con et ça me soule de refaire une partie. 
Voilà !! Je sais qu'il y a des autres façon de faire pour tous les avoir 

4- karma mauvais infini et rapide

Allez chez moira a megaton et ouvrez son ordi et refermez le tout de suite, vous perdez du karma et pouvez recommencez infiniment

5- karma bon infini et rapide

Allez voir micky devant megaton ou un autre devant Rivet city ou teenpenny tower et donnez lui de l'eau purifiee 

Allez voir le confesseur de l'église de megaton et donnez lui du fric

6- réparation a 100 gratuit 1 ( ne marche qu'un seule fois)

A- quand vous allez faire l'addon mothership zêta prenez TOUT matériel de votre inventaire (chez vous et tout et tout. Plusieurs manières voir portez charge infini )
B- laissez tout votre matos dans la salle au vous le trouvez et faite la première partie de l'add-ons ( cet a. Dire jusqu'à ce que vous deviez mettre la combi spatial et passez dans la partie sup du vaisseau). 
C- avant de partir dans la partie sup du vaisseau allez cherchez votre matos dans les cellules et revenez dans la partie central du vaisseau et stocker votre matos dans une caisse dans ce lieu seulement 
D'- mettez la combi et passez dans la partie sup du vaisseau finir l'add-on
E- ne sortez pas du vaisseau et allez cherchez votre matos dans la partie du bas du vaisseau et revenez en surcharge jusqu'au poste de commandement et faite réparer votre matos a somah  (a 100)  et volez lui le fric que vous venez de lui donnez 
F- quand vous sortez du vaisseau somah ce barre et vous la revoyez plus. 

7- Réparation a 100 gratuit

Faites tout simplement la technique de l'argent infini

8- portez une charge infini

Je pense que tous le monde connait mais pour porter une charge illimité tuer un homme style raiders fouiller le et mettez lui se ce que vous voulez, sortez et portez juste sa tête 

9- avoir plusieurs maisons

Voilà !! On peut avoir plusieurs case dans fallout 3 

  A- prendre la maison de megaton ou de teenpenny tower ( je sais qu'il y a un moyen d'avoir les deux mais j'ai essayer ça marche pas )
   B- bah vous avez juste a vous trouvez un coin pépère style central mdpl-13, rockopolis, garage de Smith casey, super duper markt, le Washington monument,... Et de vous y installez, le meublez et surtout de miner un peu autour juste au cas ou...
PS: prenez un coin ou personne n'ai la quand vous faite un voyage rapide. Voilà!!! Donnez moi vos avis sur les maisons que vous avez choisit et meubler. Perso le duper markt est pas mal si vous avez pas tuer le robot mais ma baraque a moi je vous laisse devinez ou c'est....... Je lai meubler la classe de beau gosse avec ma salle des trophées, ma salles d'armes, ma cuisine la crème , mon salon, ma chambre d'amis, mon cagibi...
C- vous avez aussi le vaisseau après mothership zêta et le bateau de point lookout aussi vous pouvez crechez dedans.  

10- comment avoir 268 points action

A- prendre larmure assiste tribal avec +15
B- le masque de Ledoux + 25
C- nukaquantum +20
D- chair nukafangeux ( très rare ) +10
E- perk homme d'action +25
F- mississippi quantum pie +20
G- jet +30
H- ultrajet +40
I- 10 en agilité

Voilà!!! Ça devrais vous faire 268 points d'action en tout

11- Ma salle des trophees : les armes speciales et uniques partie 1

Quelque unes des armes uniques  que je possède :

Lance de feu ( la seule que jtrouve pas je sais quelle tombe du ciel)
Laser gatling vangeance
Jack l'eventreur
Fusil de réserviste 
Conseil d'éducation 
Medusatron (paradise falls)
La casse (paradise falls) 
Poign-o ( centrale MDPL - 13 )
Ol' painless ( république de Dave )
Masse de fawkes
Fusil waser ( little lamplight )
Rasoir d'occam
Fusil de la victoire
La lame du vampire ( meresti )
Blackhawk ( maison d'agatha )
Fusil xuanlong 
L'ami du routier
Fat Man MIRV
Le terrible fusil
Le démonte rotule
Cure dents de butch
Lance miss
Épée de jingwei
Perforateur ( Pitt )
Infiltrateur ( Pitt ) 
La demembreuse
L'eventreuse
Fusil lincoln 
Fusil antique ( point lookout )
10mm colonel autumn
Pistolet laser colonel autumn
Magnum de callahan
Revolver de Paulson 
Zhu-rong pistolet chinois
La fin du contrebandier ( citadelle )
A3-21 fusil plasma ( Rivet city ) 
Fusil métal
Pulvérisateur atomique
Mplx novasurge pistolet plasma
Eugène 
Laser gatling de precision
Pistolet mitrailleur 10mm de Sydney

12- Pistolet mitrailleur 10mm de Sydney infini

A- il faut que vous ayez trouvez le message de clair de lune au statsman hôtel 
B- une fois la mission "voler l'indépendance" terminer parler avec Sydney et dites lui que vous avez un message de son père  et elle vous donnes son flingue reparler avec elle et dites lui la même chose et elle vous  en refile un........recommencez a l'infini.

Voilà!!! Jessayerais de mettre plus dastuces et si vous en avez n'hésitez pas!!!!
  
                 

GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:31:36

Génial ton topic :ok:
Enfin pas un TALC :fete:

[Don_Blackhall] [Don_Blackhall]
MP
Niveau 1
23 avril 2010 à 03:29:33

Merci et de rien le savoir ce partage.

Juste pour info vous peut être vous foutre de ma geule mais comme je suis pas souvent sur le forum et le net en général Ca veut dire quoi TALC merci

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 03:33:48

Bizarre j'ai l'impression d'avoir déja vu ça :doute:

NoelAstley NoelAstley
MP
Niveau 8
23 avril 2010 à 08:10:22

TALC = Topic A La Con :ok:

[FreddyKrueger] [FreddyKrueger]
MP
Niveau 2
23 avril 2010 à 09:41:43

Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ! :hum:

legion-celtis legion-celtis
MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 11:37:23

moi aussi j'ai une impression de déjà vu. :doute:

NoelAstley NoelAstley
MP
Niveau 8
23 avril 2010 à 11:45:24

Eh ben il les a pas inventés, il les répertories sur ce topic c'est tous... :(

Gorcan Gorcan
MP
Niveau 8
23 avril 2010 à 11:46:18

Bon topic :fete:

legion-celtis legion-celtis
MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 11:52:02

4- karma mauvais infini et rapide
Allez chez moira a megaton et ouvrez son ordi et refermez le tout de suite, vous perdez du karma et pouvez recommencez infiniment

:d) c'est con comme technique, mais fallait y penser. :oui:
continus c'est sympa. :ok:

[Don_Blackhall] [Don_Blackhall]
MP
Niveau 1
23 avril 2010 à 12:56:30

Merci de vos réponses a tous

voilà j'ai fait ce topic dans le but de répertorier un peu toute les astuces du jeu sur 1 seule topic je ne prétend aucunement les avoir inventer seulement je les regroupe sur une page pour ne pas a avoir a allez cherchez sur 15 pages pour chaque astuce a chaque fois,et pour les anglophobe je pense que ça aide car beaucoup dastuces sont en anglais et les vidéos aussi, si je le fait c'est juste histoire de faciliter la vie a mes compagnons d'armes des terres désolées et peut être de connaitre ou faire connaitre une astuce car je ne prétend pas non plus tout connaitre du jeu et de ces secrets.voilà!! Voilà!! 

Par la suite je posterais:

ma salle des trophees: Les armes uniques et spéciales partie 1 & 2 (complet)(j'avoue la part1 déjà post est inutile je la refait avec lieu et tout)
ma salle de trophées : les armures uniques et les objets spéciaux
Les compagnons temporaire ( en plus des 8 permanent )
Les caracteristique des compagnons ( style poids, armes préférez,...)(a voir)
Comment avoir des oreilles et des doigts infinis
Une petite partie (3-4 trucs) sur les trucs qui ne servent a rien mais qui distrait(style jericho fume si on lui file des clopes) et les événement bizarre et kiffant(je sais que ça a été fait et refait mais quite a faire une petite section mettons les meilleurs)
Les lieux secrets et caches 
Une section pour les liens qui m'ont aider pour le topic et qui vous aideront pour les astuces au cas ou
Une section que tous le monde s'en fout ou je mettrais des photos et vidéos completes de mes maisons avec toutes les pièces citer au dessus dans la 1ère partie (je suis sur PS3 donc jgalere un peu pour les vidéos)

N'hésitez pas a me donnez vos avis sur ce que je pense poster (ce que je doit mettre ou pas) et pareil si vous avez une astuces non présente n'hésitez pas postez la ou envoyer la moi a toute 

-midix- -midix-
MP
Niveau 4
23 avril 2010 à 13:59:46

franchement enorme comme topic :ok: et dis moi comment ta eu le pistolet plasma unique s'il te plait et qu'est-ce que le pulverisateur atomique(et comment tu l'as eu aussi :hap: ?

-squaz- -squaz-
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:15:39

Le pistolet a plasma unique se trouve dans l'extansion "Mothership Zeta" .
Il est plutot dur à trouver.
Pour l'avoir :

Avant de terminer la quete "principale" de Mothership, cet a dire celle ou vous devez détruire les générateurs, (car tu ne pourras plus y retourner une fois tous les générateurs détruis)

En étant au centre, face a la section du labo cryongénique vas a gauche, face a la porte menant (je sais plus le nom). A droite de cette porte se trouve une autre porte qui te mènera dans des salles remplie de chevaux.
Tu dois continuer à descendre et à un moment tu seras dans un niveau rempli de déchets et d'objet terrestres, sur des tapis roulant et dans des etageres. Fouille entierement ce niveau. Tu tomberas sur un terminal (de Roger je pense, quelque chose comme ca). Pirate le terminal et "deverrouille le coffre".
Une fois déverrouillé cherche (toujours au meme niveau) un trou ou des dechets et animaux tombent sans fin. en etant face au trou, a droite tu trouvera un coffre déverrouillé. fouille le et tu y trouvera le pistolet a plasma "Novasurge".

Voila, désolé si c'est un peu confus mais j'espere t'avoir aidé ;)

-midix- -midix-
MP
Niveau 4
23 avril 2010 à 18:51:02

merci c'est cool ,...mais j'ai deja fini la quete principale :snife2:

-squaz- -squaz-
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:42:00

Ah ben alors ya un mod (qui fonctionne bien je l'ai testé :oui: ) qui te permet de revenir dans les endroits bloqués :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/modification/all_access_pass__mothership_zeta.php

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:10:07

Hello! Bon je vais être un peu hors-sujet ms est-ce que par hasard tu saurai où se trouve Rockopolis? Merci à toi et encore dsl d'être HS!!

NoelAstley NoelAstley
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:12:40

http://www.youtube.com/watch?v=NgyWmX1Uezc
:ok:

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:26:14

Merci NoelAstley! :-)

NoelAstley NoelAstley
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:33:54

derien :-)

-midix- -midix-
MP
Niveau 4
24 avril 2010 à 13:56:12

merci squaz mais je suis sur xbox 360 :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment