CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Spoiler ] La république de Dave

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gekk0 Gekk0
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 00:45:08

Qui a découvert la république de Dave ?

Non, il ne s'agit pas du chanteur de Vanina, mangeur de gouda !
A l'extrémité Nord-Ouest (en haut à droite quoi) de la carte, il y a une petite ferme avec 3 filles, 2 mecs et des enfants ... c'est la république de Dave, une espèce de secte avec un gourou assez énervant.

Soit-disant république, il y a donc une élection qui s'y déroule ... avec Dave pour seul candidat !
j'ai réussi à convaincre 2 autres personnes pour qu'elles se présentent (la 1ère femme de Dave, la plus âgée ... et le second de Dave, le chef de l'armée de Dave ... il forme l'armée à lui tout seul en fait !).

Mais pour les autres, pas d'option de conversation qui marche pour les convaincre ... quelqun a réussi ? Comment ?

CANDYFLiP CANDYFLiP
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 01:23:25

Ouais, j'ai fait le ménage là-bas :diable:

Dave et sa clé servent pour une quête mais sinon j'ai pas vraiment saisi l'utilité de cette fameuse "République" :P

ed_carnby ed_carnby
MP
Niveau 11
04 novembre 2008 à 16:42:35

idem, je n'ai pas supporté son air hautain et ses "veuillez toujours m'appeler Monsieur le Président"

Je lui ai rétiré son immunité diplomatique à coups de sabre chinois. :diable:

Takezokun Takezokun
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:24:00

ça m'intrigue aussi cette histoire de vote j'ai réussit à convaincre deux personnes à changer leur vote mais impossible pour les autres ou alors faudrait falsifier les bulletins dans l'urne mais il faut une clé pour l'ouvrir et je vois pas ou elle peut être... pas dans les poche de dave en tout cas :doute:

Jingirei Jingirei
MP
Niveau 4
23 novembre 2008 à 20:42:44

moi j'ai pas traffiquer les urnes... je pense que rosie serai meilleur car aura plus d'experience mais bon... ils decident... c'est la democratie ^^

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:47:51

:spoiler:

Il faut truquer le vote au moment où dave ouvre l'urne. A vous de choisir le nouveau "roi".

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:53:07

Moi j'ai utilisé la plus vielle façon de négociation chez l'homme, la violence lol

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:36:53

dans ma derniere partie j'arrive et je dit a la gosse qui garde la porte "Je suis venu vous exterminer"
Résultat elle part en criant et moi j'suis comme un con devant la porte fermée __'

Hop on crochete, hop on prend le lance flammes, hop on tue tout le monde et on prend le fusil spécial de Dave :D
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3

nexus763 nexus763
MP
Niveau 4
23 novembre 2008 à 22:16:40

war never changes, la solution la plus simple reste l'arme à feu, et ya pas plus arme à feu que le lance flamme.
Bah quoi on est dans les terres désolées, si on veut survivre faut pas être gentil.

Silencae Silencae
MP
Niveau 1
21 décembre 2008 à 16:25:17

"dans ma derniere partie j'arrive et je dit a la gosse qui garde la porte "Je suis venu vous exterminer"
Résultat elle part en criant et moi j'suis comme un con devant la porte fermée __'"

MDR !! Le gros méchant qui fait peur et qui reste coinçé derrière une petite barrière !! Ah je suis morte de rire !
Je suis sûre que t'as pas pris la spécialité "dialogue avec les enfants" toi !! ^^'

nepher30 nepher30
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 02:35:53

voila je viens de faire la quetes alors je vous explique :
1ere solution: vous etes cré cré mechant , vous rentré et dites a nimporte qui que leur republique s'arrete ici et donc ils vous attaquent! et vous voler la clé de Dave et par consequent voler ce qu'il y a dans le coffre
2em solution vous ete cré cré gentil comme moi vous parlez a Dave puis vous allé voir tous les habitant , avant de leur parler sauvergarder , certains veulent bien ce presenter ( shawna et bob seulement ) mais il va falloir les persuader , charger temps que vous n'avait pas persuader les 2 a se presenter , ensuite vous dites a tout le monde d'aller voter , ils votent vous dites a Dave de depouiller l'urne , vous , cachez vous sous l'escalier il fait noir , utiliser un stealth boy si besoin , et des qu'il commence a parler c'est que l'urne et ouverte mais vous verrer ecris encore " urne (necessite clé" cliqué deux fois et elle s'ouvrira automatiquement , a ce moment la vous enlever les votes pour dave et bob et laissé celui de Rosie, elle est donc elue , allé lui parler et elle vous donne le code du cofffre fort de Dave ou se trouve l'arme unique , moi j'avais deja raquetter ce qu'il y avait dedans donc j'ai eu du mauvais karma mais si vous attendez que Rosie vous donne le code a vous le fusil !!

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:30:59

Pas mal comme solution :ok: :oui:

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:03:29

je préfère quand meme la mienne et pourtant je suis crécré gentil dés que rosie fut élue j'ai trouvé que cette petite quète était tro longue au moment ou rosie fut élu au lieu de sabré le champagne j'ai sabré la tète de tous les candidats et dire que c'était fini 5 min plus tard lol

NAN mais soyons réaliste étre gentil dans les JEU DE ROLES ça rapporte RIEN

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
10 avril 2009 à 12:54:22

je préfère de loin faire en sorte que rosie soit elu!
c'est tellement marrant de retrouver dave a hold olney

joe38500 joe38500
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:10:31

:diable: Bonjours/bonsoirs
Enfaite j'en ai marre de cette république je vais tous me les faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 03:14:12

[Spoil] Histoire parallèle entre l'Abri 106 et la République de Dave [Spoiler]

Si vous regardez bien dehors entre le musée de Dave et son ambassade :
- Il y a des toilettes une sorte de fumée de nuée rougeâtre (Mieux visible en fin d'après midi) qui en dégage de ces derniers et c'est la même qu'a l'abri 106 ou vous étiez sujet a des hallucinations d’où pourquoi presque tout le monde est un peu fou dans cette soit disante république toute minuscule :peur:

Mais rassurez vous, ils ne sont pas prêts de finir comme a l'abri 106 vu l'endroit ou les gaz s'échappent... ils sont en plein air et très peu longuement exposé a ce dernier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 22:38:51

Salut,
N'oublie pas qu'un jeu ne meurt jamais et les futurs joueurs qui y joueront, potentiellement voir ce topic.... voilà c'est aussi juste histoire d'émettre une hypothèse / laisser une suggestion sur cette drôle de "quête".

-bulbasaur -bulbasaur
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:45:19

Genre moi VDD :hap:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:43:37

Kanakou peux-tu prendre quelques screenshots et nous les montrer?

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
15 juin 2014 à 19:07:35

Après un an, pas sûr qu'il pense à revenir, :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment