CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes et armures spéciales

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Juan2x Juan2x
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 09:48:08

Bon durant mon parcours, j'ai trouvé 2 armes spéciales.

- Eugene : minigun spécial réparable avec les miniguns standards. On l'obtient en sauvant les Rangers de reilly en reward. (ou bien une armure de combat améliorée)

- Pistolet mitrailleur 10 mm amélioré : Alors celui-la, c'est un pnj qui le détient et faut le tuer pour l'avoir. On le rencontre à l'intérieur des archives nationales quand ont fait la quête de la déclaration de l'indépendance pour le musé de rivet city.

- Armure assistée T-51B : Elle se trouve au fort indépendance mais il faut les clefs pour y accéder (crochetage impossible). On les obtiens avec la quête de crowley dans la ville des goules. Vous aurez l'emplacement du fort durant cette quête également.

Voilà pour mes infos, si quelqu'un connais d'autre items spéciaux qu'on peut obtenir ce serait cool de les faire partager :)

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 09:53:06

Comment on obtient l'Eugene :( ? Détaille stp :)

Sinon, j'ai entendu parler d'un Pistolet Alien dans le nord de la carte :(

Et il y a le chien aussi à débloquer, ça peut être considéré comme une arme :o))

Ol_DirTy_RiP Ol_DirTy_RiP
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:00:21

stop le spoil pauvre mer***

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:01:52

Ol :d) C'est pas important ce qu'il spoil :sarcastic:

Juan2x Juan2x
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 10:50:12

Alors pour l'Eugene il faut finir la quete "Aider les rangers" ou un truc dans le genre.
Tu obtiens cette quête en arrivant par les voie de métro dans la Zone sud est de la carte à la station Vernon Square. Arrivé dans cette zone tu capte un signal de détresse radio des rangers posté sur le toit du statman hôtel. Reily la leader de l'équipe se trouve à undercity dans le coma (il te faudra 60 point en médecine pour la ranimer afin quelle t'explique comment arriver au toit de l'hôtel en passant par l'hôpital.

playerbobox playerbobox
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:13:17

tu peu la reveillee de son coma en cosant avec le docteur, faut lui fair un discour

CANDYFLiP CANDYFLiP
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 11:33:40

Fort Constantine l'armure T-51b, et c'est la meilleure niveau résistance ;)

Il y a aussi le Terrible Fusil trouvé sur Smiling Jack dans un camp de pillards avec une fonderie je ne sais plus où (Evergreen Mills ?)

T'as aussi l'arme de Vance de la Famille je crois.

Musée de l'Histoire t'as plusieurs trucs aussi à trouver ;))

barje78 barje78
MP
Niveau 4
26 novembre 2008 à 15:03:24

[spoil potentiel]

pour le Pistolet mitrailleur 10 mm amélioré, il n'est pas nécessaire de tuer Sydney... elle peut même aider à nettoyer les archives nationales. en fin de mission, il suffit de la retrouver d'abord à rivet City puis à Underworld où elle décidera de prendre sa retraite, vous laissant son arme fétiche ! Sinon la tuer, c'est plus rapide, c'est pas faux...

Pour Info, il est très, très puissant !

ptit-blanc ptit-blanc
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 15:36:08

Le Casse-Rotule : Fusil a canon scié amélioré.
Pour l'obtenir il faut tuer le gars qui vous propose de racheter vos bouteilles de Nuka Cola Quantium pour les donner à la fille qui en demande 30 (quete Nuka Cola)

Le Terrible Fusil : Il faut aller à Evergreen Mills, une fois à l'intérieur du batiment il faut aller dans le bazar de Evergreen Mills et la il y a un marchant d'armes. Vous le tuez et vous récuperez l'arme.

Pour ma par mon favori c'est le Fusil à répétition de Lincoln que l'on trouve dans le musée d'histoire.

Silmaria Silmaria
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 16:11:39

Pour le pistolet automatique 10mm ultra, tu peut aussi trouvé l'enregistrement du pere de Sydney dans l'hotel a coté de l'hopital (me souviens plus du nom) ou les rangers de reily sont bloqués.

Une fois que Sydney prends "sa retraite", tu lui parle de son pere et elle te file le flingue, + un important bonus de karma.

Berserk04 Berserk04
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 17:21:41

puis il y a aussi le 01 painless (fusil de chasse) dans le coffre de la republique de dave et encore vengeance (gatling laser) dans le caverne des ecorcheurs

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:27:50

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_weapons

Voilà. XD

L1fame L1fame
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 17:32:39

" - Armure assistée T-51B : Elle se trouve au fort indépendance mais il faut les clefs pour y accéder (crochetage impossible). On les obtiens avec la quête de crowley dans la ville des goules. Vous aurez l'emplacement du fort durant cette quête également."

Dite, moi j'ai un soucis avec une des clés en question...

Une des 4 clés est celle de Tenpeny et j'ai fais une quête a la Tenpeny tower en rapport avec des goules sans entrer trop dans les détails j'ai régler le problème pacifiquement sauf qu'a mon retours plus de trace d'humains dans la tours et encore moins de trace de Tenpeny...

Quelqu'un sait si y a moyens de trouver cette clés ou le cadavre de Tenpeny ?

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:52:00

l'armure medicale dans les egouts de old oney tout au nord attention dans la zone 5 ecorcheurs vous attendent a la surface et dans les sous sol encore plus , on rentre dans ses sous sol par une grille qui tombe en marchand dessus pres du batiment blanc tout au fond, le waser (fusil laser amelioré) dans la ville des enfants voir zac enfant blac avec une casquette rouge ( 200 ou 500 capsule selon discour ), fusil plasma amelioré a rivers city ( faire quete humanoide ) , j'ai trouver un couteau de combat plus puissant que le standar mais desolé je ne sais plus ou

jack-lumberjack jack-lumberjack
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:53:33

En fouillant rock creeh (grotte au nord de DC), j'ai trouvée une armure assistée médicalisée sur un cadavre ...

Aussi puissante qu'une armure assistée avec des fonctions interrressantes niveau vie et compagnie ... ;-)

MementoMori MementoMori
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:04:38

ALLO ELLE SONT LA §§

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_weapons

MementoMori MementoMori
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:05:27

Et là §§

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_armor_and_clothing

turai_ossa turai_ossa
MP
Niveau 2
13 décembre 2008 à 09:47:52

BONJOUR svp pourriez vous me dire ou ce trouve les égouts de old oney

turai_ossa turai_ossa
MP
Niveau 2
13 décembre 2008 à 09:49:23

parseque les o nord sur 200m a gauche de la centrales (c une image) j'y pige rien :desole:

El_midaso_loco El_midaso_loco
MP
Niveau 3
13 décembre 2008 à 12:48:27

Salut tt le monde voici une carte détailler des terres désolées de la capitale

http://www.fallout-3.com/com/forum/showthread.php?t=725

voila en espèrent pouvoir vous aider bon game

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment