Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fallout 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mod tout nue  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • groneuneubis Voir le profil de groneuneubis
  • Posté le 7 novembre 2008 à 15:24:29 Avertir un administrateur
  • Mwarf... Bon cela dit en passant moi je trouve ca rigolo ces mods. Je me souviens mes parties de jdr et forcemment ...

Je me souviens d'une fois ou une petite amie a voulut jouer avec nous... Elle a jouer les aguicheuses avec un groupe de marins en rute et en pleine garde... Des marins limites plus pirates...
    Elle va les aguicher et se fait attrapper...

La pauvre... La scene a été memorable... Au milieu des crises de rires de chacuns on arrivait a l'entendre dire "j'essaie de me debattre..."

Ca a donné une bonne occasion aux autres pjs d'aller la venger et de finir en fuyant le bateau en flammes (les magos et les boules de feus...) piegeant ainsi la moitié des pjs du au centre des flammes avec un guerrier en armure et une jambe coupée qui ne pouvait donc pas sauter par dessus bord...
    Je les avais prevenu que c'était un galion réputé ^^.

Ca fait parti du jeu et perso quand on voit les raideuses avec leur tenue cloutée qui laissent le ventre et les epaules nues et qu'une fois retirée elles se retrouvent en tee shirt ca fait un peu :
    "gné elle lui pique son armure mais lui passe un tee shirt ? Pourquoi faire de toute elle va bouffer le cadavre..."

Perso je suis pour un mod sous vetement. C'est plus crédible tout en étant pas tendancieux...
  • Lien permanent
  • Megajad2 Voir le profil de Megajad2
  • Posté le 7 novembre 2008 à 16:25:08 Avertir un administrateur
  • c'est pas possible ça arrétez de pensez qu'au cul
  • Lien permanent
  • Mec33 Voir le profil de Mec33
  • Posté le 7 novembre 2008 à 16:32:30 Avertir un administrateur
  • Wouaaaa trop bien ce Mod :bave:
  • Lien permanent
  • grisou-13 Voir le profil de grisou-13
  • Posté le 7 novembre 2008 à 16:35:06 Avertir un administrateur
  • ils ont fait la Techat aussi? :ange: et le sboub ils l'ont fait aussi hein?le sboub aussi?
  • Lien permanent
  • Nox18 Voir le profil de Nox18
  • Posté le 7 novembre 2008 à 16:52:52 Avertir un administrateur
  • "quand on voit les raideuses avec leur tenue cloutée qui laissent le ventre et les epaules nues et qu'une fois retirée elles se retrouvent en tee shirt"

Voilà, exactement, pour le réalisme, il faudrait quand même un mod qui change ça, ça me semble logique.
    Dans un jeu adulte comme Fallout, ça semble logique de ne pas mettre des censures grossière comme le T.Shirt qui apparait ^^
    A part certains pervers (ça les regarde après tout) on ne demande pas ce genre de mod juste pour se rincer l'oeil.
    C'est comme ceux qui demande à ce qu'on puisse tuer les gosses ingame, c'est pas parce que ce sont de gros psychopathes, c'est juste pour le réalisme d'un monde ou chacun est livré à lui-même et est libre de faire les pires atrocités) il n'en tueront d'ailleurs peut-être même pas, mais c'est juste pour le principe de savoir qu'on peut le faire si on veut ^^
    Alors évidemment ça va être la porte ouverte à des mod très douteux mais bon, libre à chacun de les dl ou pas.

Maintenant, pour Oblivion, il est sorti des mods vraiment POUR pervers, des dizaines et des dizaines de mods d'ailleurs (modèles nus "ultra high rez", animations pour le persos et autres pnj féminins "assez spéciales" diront-nous, sorts avec des effets douteux, des quêtes entières orientées cul, etc) bon, les nude-mod pour Oblivion, ça a effectivement permis de sortir de très belles armures par la suite, il faut au moins admettre ça ^^
  • Lien permanent
  • simonosaurus Voir le profil de simonosaurus
  • Posté le 7 novembre 2008 à 17:29:07 Avertir un administrateur
  • en même temps faut arrêter de vous prendre pour autre chose que ce que vous êtes

perso, j'assume totalement ma "soif" de violence, de sexe et d'autres trucs sordides.
    j'aime ce genre de mod autant pour le réalisme que ça apporte que pour le plaisir des yeux.
    pourquoi en avoir honte ? pourquoi se voiler la face ?
    ça fait partie de nos pulsions, pourquoi faire passer ceux qui assument ça pour des pervers ?

la vraie perversion, c'est croire qu'on est "meilleurs" que les autres et/ou se mentir à soit même.
  • Lien permanent
  • Nox18 Voir le profil de Nox18
  • Posté le 7 novembre 2008 à 18:14:43 Avertir un administrateur
  • A mais personnellement, j'assume aussi totalement ^^
    Bien entendu, je trouve que les gens qui s'offusquent pour ce genre de chose, c'est assez pitoyable.

Maintenant, mon point de vue, c'est qu'un nude-mod, c'est pas un mod pour pervers quand il est utilisé normalement (genre, tu retire une armure cloutée d'une raideuse, il semble normal qu'il n'y ait rien en dessous -du moins pour le haut ^^- c'est plus réaliste et ça n'a rien de pervers)
    Bon, quand je voyais, au début d'Oblivion, des vidéos ou un gars s'amusait à chopper les cadavres nus et soit les mettre les uns sur les autres ou leur faire faire des mouvements douteux, et faire une vidéo avec ça, je trouvais ça un peu limite xD
    Dans le même genre, je pense à des mods tel que "basic instinct" pour Oblivion qui ne servait à rien dans l'univers du jeu (tu lançais un sort et tous les persos féminins dans les environs courrait sur les lits les plus proches pour...euh...enfin voila ^^)
    Ça, pour moi, ça n'a rien à faire dans le jeu, c'est un mod POUR "pervers" (mais je ne juge pas ceux qui aiment ça, je dis juste que, pour moi, ça n'a rien à faire dans le jeu)
    Personnellement, je n'ai pas aimé Oblivion mais avec une bonne cinquantaine de mod dessus, j'arrivais à m'amuser pas mal et je m'étais fait un perso féminin "sauvage" -sans armure du tout à part un pagne sans rien en dessous et juste des bracelets aux poignets et aux chevilles- et qui se battait avec ses poings ou un arc mais je jouais le perso en tant que tel, je passais pas mon temps à tourner la caméra autour en bavant quoi.

Et par exemple, ça parle sur différents forums de Fallout 3 de "Rape Mod" ben, honnêtement, ça entre tout à fait dans l'univers du jeu, et c'est tout à fait réaliste pour les persos mauvais sans foi ni loi.

Puis prenons le cas d'Oblivion, les corps de bases était affreux, suite à plusieurs nude mod, il y a eu des modèles avec de bonnes proportions, de meilleures textures, etc
    A partir de là, sont apparues des armures magnifiques faites pour les nouveaux modèles.
    Je veux dire, un exemple tout con, sans le nude mod à la base, on aurait jamais pu voir ce genre de chose dans Oblivion: http://www.youtube.com/watch?v=5XXtQBdnAIs
  • Lien permanent
  • deathscythe59 Voir le profil de deathscythe59
  • Posté le 7 novembre 2008 à 18:50:33 Avertir un administrateur
  • Non, la phrase c'est "Elle ira pas loin à poil dans un donjon".
    Du moins sur l'aventure MP3.
    Mais bon, le mod reste quand même totalement inutile.
  • Lien permanent
  • ]cliquez-ici[ Voir le profil de ]cliquez-ici[
  • Posté le 7 février 2009 à 17:55:16 Avertir un administrateur
  • up :sournois:
  • Lien permanent
  • xXGrayFoXX Voir le profil de xXGrayFoXX
  • Posté le 7 février 2009 à 18:06:53 Avertir un administrateur
  • Moi je veux un patch pour savoir ce qui se passe ('fin plutot ce qui ne s'y passe pas) dans la tete de Bibi! :rire2:
  • Lien permanent
  • Teldox Voir le profil de Teldox
  • Posté le 18 août 2011 à 12:31:18 Avertir un administrateur
  • Bon on le trouve ou ce mod! :bave:
  • Lien permanent
  • houpla Voir le profil de houpla
  • Posté le 18 août 2011 à 13:04:44 Avertir un administrateur
  • :rire:

Bibioman est banni apparamennt :hap:
  • Lien permanent
  • death-kuja2 Voir le profil de death-kuja2
  • Posté le 18 août 2011 à 13:44:45 Avertir un administrateur
  • Le coup du terminator V... Culte !
    Un mod nudité ?
    Faut être sacrément frustré sexuellement.
  • Lien permanent
  • sorcikator Voir le profil de sorcikator
  • Posté le 18 août 2011 à 22:03:02 Avertir un administrateur
  • Il y a encore des gens qui up les topics légendaires de Bibioman? :bave:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mod tout nue  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mod tout nue "

Toutes les infos du jeu Fallout 3 sur : Fallout 3 sur PC Fallout 3 sur Playstation 3 Fallout 3 sur Xbox 360