CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] le k.o de la desolation

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
julien-obiwan julien-obiwan
MP
Niveau 2
15 janvier 2010 à 21:51:58

le K.o de la desolation

Son sourire de reve me manquait trop. Je savais qu'elle etait encore vivante, je le sentais...

Nous somme en 2097, je m'appelle Daniel Freeks, et je suis un homme. Puis un jour il faisait beau. Je vais
vous raconté mon histoire. Je suis née a Shoufiltz, une petite ville du nord de Megatron, 200m en dessous des
champs de blé du pére Boupeau, Bryan de son prénom. Il était guerrier vers ses 30 ans mais aprés il est devenu
carrosier-peintre en batiment chez Bouygues. Mais apres il est mort de crise de somnanbuliste, mort pendant son sommeil alors qu'il dormait.

Et le terrible Goukoff lancait une bombe sur Shoufiltz. Toute ma famille moura. Mais pas toute. Il restait canigou, mon chien-loup mais plus chien que loup car il savait tirait un traineau car avant il etait chez les inouites de l'artique mais labas une bombe aussi a explosé et toute sa famille elle est morte explosée par cette deflagration monstrueuse.

Quaund j'y songea, ma vie est comme un champs de ruine sans grande richesse.. Mon esprit etait tourmanté par le malheur de Goukoff et mon but est de tuer cet etre infime. Je donnerai cordes et ame pour en venir a bout mais sans mon chien canigou c'etait impossible. Donc je pris mes jambes comme mon coude et avec canigou on parta vers le sud... Oui vous avez devinez.... VERS GOUKOFF.

Apres plus de 3 jours de marche et d'aventure de bric-a-brac, il pleuvait sur Gouly-en-chapelle, petite terre
décimé par une bombe qui tua tout le monde. Un des habitant me disa que son voisin avait un fusil qu'il n'utilisait
plus. J'alla voir ce voisin et je le tua pour pas laisser de preuve, la vie etait comme ca: tuait ou etre tuait. Moi j'etais un dur, donc je tuer les gens.

Mais le fusil etait caché donc je regretta d'avoir tuer le monsieur car lui seul connaissait la cachette secrete du fusil mais quand je demanda a canigou de chercher le fusil je l'ai trouvé sur la cheminé. Il etait deja minuit mais il faisait environ 45° a l'ombre, mais en faite ma montre etait cassé. CASSE PAR LES RAIDERS !!

J'ai rencontré les raiders sur la route d87, pres de biloufar-les-cagnok...

J’ai que 13 ans donc soyait pas trop critique lol qu’est ce que vous en pensez ? merci laisser des coms

arathorn33 arathorn33
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:54:46

ben ............................

:hum: Le peuple réclame une meilleure histoire ! :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 janvier 2010 à 22:00:12

T'es amarré au quai Noby, Obiwan ?

Flofrou Flofrou
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:02:01

j'ai que 12 ans et je fais mieux...

alexh1 alexh1
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:27:11

J'aime pas :nah:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:49:31

"tuait ou etre tuait. Moi j'etais un dur, donc je tuer les gens."

Dommage, c'était l'inverse (je parle du verbe tuer) :noel:

Et j'ai bien rit à "Je donnerai cordes et ame" corps pas cordes :rire:
A moins qu'il n'y ait un but humoristique vu l'ensemble du texte

Ceci dit:
-quelque fautes mais le vrai problème c'est une syntaxe des plus déplorables. Tu as sincèrement un problème avec les temps et les modes :ouch:
-retours à la ligne chelous
-un humour, comment dire, ben pas drôle...
-on passe du coq à l'âne, on comprend rien, c'est quoi l'histoire, il y en a une?
-des détails sans intérêt

Bref, faire une fic c'est pas aussi simple qu'écrire les 1eres conneries qui te passent pas la tête. C'est un vrai travail et tout le monde n'en est pas capable.
Sincèrement, pour le moment évite, entraine toi, écris à l'avance, fais lire par ton entourage, et quand tu auras pris un tant soit peu d'expérience reviens nous voir :ok:

nits1913 nits1913
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 23:59:26

d'accord avec kyo soma!!! concentre toi plutot sur tes etudes que sur ta console...

Bald-R Bald-R
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:31:15

"Bref, faire une fic c'est pas aussi simple qu'écrire les 1eres conneries qui te passent pas la tête. C'est un vrai travail et tout le monde n'en est pas capable. "

:ouch:
...pas très malin de répondre ça à quelqu'un de treize ans.

_CM_Punk_ _CM_Punk_
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:35:42

J'aime continu :ok: :hap:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:44:23

Tout le monde n'est pas capable d'écrire une fic?
Si! Tout le monde peut écrire des histoires. Il suffit de se motiver, de se donner du mal, de se relire et de remettre en cause ce qu'on a écrit.
Certains auteurs, ceux don on peut lire des vrais livres sur papier, réécrivent parfois 4 ou 5 fois leur histoire pour arriver à un résultat que les satisfasse.
Et si quelqu'un veut écrire une fic, qu'il essaye! Il n'a rien à perdre sinon un peu de temps.

Quand j'ai relu mon premier texte, vous savez ce que j'ai vu? Une histoire mal écrite, avec des trucs qui n'avaient aucun sens, des fautes partout, un style horrible. Je l'ai réécrit une seule fois depuis, et je sais que je devrai encore la réécrire une ou deux fois pour avoir un texte qui me satisfasse.

Dans le cas présent, les nombreuses fautes d'orthographe, de conjugaison et de style/syntaxe font titiller, c'est vrai.
Le gros truc c'est qu'au vu des noms, je sais même pas si c'est censé être drôle ou sérieux.

legion_celtis legion_celtis
MP
Niveau 5
16 janvier 2010 à 02:20:58

FAKE :( c'est bibiotruc déguisé :(

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:58:50

Si y'a moyen que tu continues moi je veux bien parce que c'est à mourir de rire :noel:

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 03:21:03

Tactac, elle était bien trouvée celle là.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - N'esse-t'il pas ?
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-15225-1-0-1-0-fic-le-chasseur.htm
Ma galerie : http://gold-design.xooit.fr/t187-Galerie-de-Terethor.htm#p1407

alexh1 alexh1
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 03:59:00

Bald-R
Posté le 16 janvier 2010 à 00:31:15 "Bref, faire une fic c'est pas aussi simple qu'écrire les 1eres conneries qui te passent pas la tête. C'est un vrai travail et tout le monde n'en est pas capable. "

...pas très malin de répondre ça à quelqu'un de treize ans.
Lien permanent

J'ai treize ans, j'ai une FIC et elle est plutôt bonne selon les critiques :(

Mais bon. Je crois que tout a été dit.

En gros, cette FIC est mauvaise.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 10:52:26

Bald-R :d) rolala, c'est bon il est pas en sucre, et tu m'excuses mais je suis resté assez gentil

Rad_Spencer :d) donc tout le monde n'en est pas capable parce que tout le monde n'arrive pas à se motiver et à se donner du mal pour un telle chose. Franchement réécrire 5 ou 6 fois pour fic c'est plus de la motivation à ce niveau, mais de l'abnégation. Et s'il en est capable, alors qu'il le fasse.
Ou alors, oui tout le monde en est capable, on en voit le résultat...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
16 janvier 2010 à 11:07:40

LePhonixDuLol
Posté le 16 janvier 2010 à 03:21:03 Tactac, elle était bien trouvée celle là.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
- N'esse-t'il pas ?
Ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-15225-1-0-1-0-fic-le-chasseur.htm
Ma galerie : http://gold-design.xooit.fr/t187-Galerie-de-Terethor.htm#p1407

:d)Ahhhhh, merci d'avoir remarqué LePhonixDuLol........ :cool:

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 12:32:41

oh mon dieu...CEST BIBIOMAN!

masquedargent masquedargent
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 12:37:10

et faites gaffe,si on on balance un truc pas bien,et qu'il trouve que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le gaz,il va tous nous touer :rire:

Magni_harvald Magni_harvald
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 12:44:02

Bouygues !!!! :rire:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:58:49

Déja dès le titre on est fixés (je suppose qu'il voulait dire "chaos" ...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment