Fallout 3 ne demarre pas - Fallout 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fallout 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fallout 3 ne demarre pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _benji33_ Voir le profil de _benji33_
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:18:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    J'ai un probleme avec le jeu fallout 3. Je l'ai installé sans problemes mais au moment de le lancer, l'ecran devient noir puis revient sur le bureau avec un message d'erreur en anglais qui donne ca :

<souligne>Microsoft visual C++ runtime library</souligne>

Runtime error!
    Program: C:\programm files\Betheseda Softworks\Fallout 3\Fallout3.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
    Please contact the application's support team for more information.

Voila donc je ne sais pas quoi faire. J'ai aussi essayé la démo de dragon age origins et ca donne le meme probleme sans le message d'erreur...

Par contre je peux jouer a la démo de far cry 1 et les sims 2, jai rien installé d'autre pour l'instant, j'ai l'ordi depuis pas longtemps.

Voila je comprendspas ce qui se passe pourtant les jeux devraient tourner vu ma config :

Windows xp pro
    processeur : intel core 2 quad 6600 2.4ghz
    carte mere : asus p5k
    carte graphique : asus geforce 8800 gt
    2 go de ram

Voila, si vous pouviez m'aider j'en serais ravi.
  • Lien permanent
  • doezer2 Voir le profil de doezer2
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:48:23 Avertir un administrateur
  • ça vient pas le la config ça c'est sûr
  • Lien permanent
  • kukipett Voir le profil de kukipett
  • Posté le 10 novembre 2009 à 04:59:58 Avertir un administrateur
  • Essaie de réinstaller dotnetfx3, le jeu installe une vieille version beta buggée.
    Va chez microsoft et fait un windows update en prenant cette installation de dotnetfx3.
    Il y a aussi peut être vcredist_x86.exe à réinstaller. Tu le trouve dans le DVD du jeu dans le dossier G4WL.
    Mais tu peut aussi utiliser Fomm au lieu du launcher du jeu pour le lancer. Ce fallout launcher est une vraie merde qui pose problème à énormément de gens.
  • Lien permanent
  • garatemiches Voir le profil de garatemiches
  • Posté le 10 novembre 2009 à 12:49:43 Avertir un administrateur
  • Salut, euh c'est peut-être bateau comme question mais, t'as fais une faute de frappe en écrivant "programm files" avec 2 "m" ou c'est réellement comme ça que s'affiche le msg d'erreur?

Parce que si c'est le cas, le "m" en trop peut causer une erreur à cause du chemin relatif faux.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:11:14 Avertir un administrateur
  • Re,
    Déja merci pour vos réponses

garatemiches ---> Oui c'est une faute de frappe de ma part

kukipett ---> Ok j'essayerai de faire ce que tu me dis. Par contre peux tu m'expliquer ce qu'est Fomm?

Sinon j'ai essayé la démo de call of duty4: modern walfare et de bioshock 1. verdict, le premier tourne parfaitement avec les graphismes a fond et le 2eme fait le meme bug que fallout 3 et que la démo de dragon age origins... Je capte pas trop ou est le probleme help!
  • Lien permanent
  • garatemiches Voir le profil de garatemiches
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:23:52 Avertir un administrateur
  • FOMM = Fallout Mod Manager, tu peux le trouver sur ce lien :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640

Tu l'installes et tu peux te passer de la galette pour faire tourner le jeu, t'auras plus qu'a cliqué sur launch fallout. En + c'est un très bon outil pour gérer tes mods si t'en installe.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 21:11:12 Avertir un administrateur
  • Je viens d'essayer et malhereusement ca fait toujours pareil.

Au fait, il n'y a plus de message d'erreur quand je lance fallout meme sans fomm. il y a juste l'ecran qui devient noir et qui revient sur le bureau. Et ca me le fait aussi avec les 2 démos dont jai parlé plus haut...

Je vais tester ce que m'a dit kukipett ce soir et je verrai ce que ca donne.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fallout 3 ne demarre pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fallout 3 ne demarre pas"

Toutes les infos du jeu Fallout 3 sur : Fallout 3 sur PC Fallout 3 sur Playstation 3 Fallout 3 sur Xbox 360