A la fi du jeu standard au mémorial, je suis entré pour mettre le code au purificateur, mais Fawkes m'a suivi à l'intérieur.
A mon réveil (Broken Steel) dans la citadelle plus de Fawkes, impossible de le retrouver ni au musée ni à Megaton ni ailleurs.
Alors je l'ai appelé avec la console, pour le ramener de force vers moi.
Il est bien arrivé, mais en DOUBLE exemplaire!!
J'ai deux Fawkes, un avec la gatling laser et la possibilité de transporter du matériel et un autre avec la masse, mais qui refuse de porter quoi que ce soit. En plus ce dernier est très susceptible et devient ennemi si par malheur je le blesse lors d'un combat. Il me faut alors changer de zone au plus vite et recharger plusieurs fois pour qu'il redevienne amical.
Ils sont totalement liés car si j'essaie de l'éliminer par la console l'autre Fawkes me fait la gueule et me traite de tas de viande!
Je suis donc coincé avec ces deux zèbres, si j'en prend un l'autre suit, ce sont deux inséparables qui en viennent aux mains et passent des heures à se taper dessus si l'autre devient ennemi.
Par contre dans l'action ça troue le cul! les deux ensembles même une armée n'en viendrait pas à bout!
Très amusant dis-moi!
Moi je peux faire une vraie armée de Fawkes avec un mod et la console...
Il faudrait un mod pour avoir une armée ennemie en fait...