J'hésite a le prendre ! - Fallout 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fallout 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'hésite a le prendre ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bobloth Voir le profil de bobloth
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:42:49 Avertir un administrateur
  • Salut, :)
    Tout d'abord avant qu'on ne me dise d'aller sur le forum du jeu, je voudrais dire quelque chose : Je vais vous demander vos avis sur le jeu et si vous me le conseillez ou non. Donc inutile de poser la question sur le forum du jeu puisqu'il ne sera constitué que de fan du jeu qui me diront de le prendre. :oui:

Alors je voudrais connaitre vos avis sur le jeu. Est on vraiment libre ? Le monde est il très grand ? Les graphismes sont ils bon ? :question:
    Et je suis fan de RPG donc pas de problème de ce coté, je n'ai aussi rien contre les FPS ;-)
    De plus je joue sur PS3
    S'il vous plait essayez d'utiliser des argument.

:merci:
  • Lien permanent
  • doezer2 Voir le profil de doezer2
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:57:25 Avertir un administrateur
  • un seul argument : :rechercher:
  • Lien permanent
  • sayenjin73 Voir le profil de sayenjin73
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:11:41 Avertir un administrateur
  • c'est le meme systeme qu'Oblivion, a ce qui parait ya pas mal de quete, moi je l'ai depuis jeudi,je fait les quete principale, du faite que je suis motiver a monter lvl 30, car dedans ta des compétence a augmenter a chaque lvl ( chaque competence monte a 100 max, ta 15 point de competence a chaque lvl tu doit en repartir ,tu a 12 competence en tout,il y a des PERKS (ex: tu pe courir en mode discretion; quant ta barre de vie passe sous les 20% restant, ta 50%de resistance en +) tu en a plein d'autre tu pe en choisir 1 a chaque lvl ,tu peu etre bon ,neutre,mauvais, le jeu et tres lont a finir, tu peu creer un perso homme,femme, le modifier, apres pour les graphique, sur ps3 ya des scintillement ( j'ai pas d'ecran plat), et ya mieux en graphique,mais la richesse du jeu excuse cela, tu peu avoir 1 compagnion egalement,tu peu voler ler pnj :sournois: les armes sont tres varier, ya une dizaine d'armure, 30 lvl a faire( faut l'extension broken steel) si tu la pas, ton lvl max et a 20 ,oula dsl du pavet :o))
  • Lien permanent
  • timio126 Voir le profil de timio126
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:52:31 Avertir un administrateur
  • pour abrégé le pavé pondu par sayenjin :d) prend-le il vaut la peine :oui: et repond a toute tes attentes :-D
  • Lien permanent
  • Black-Sheep Voir le profil de Black-Sheep
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:29:34 Avertir un administrateur
  • "Tout d'abord avant qu'on ne me dise d'aller sur le forum du jeu,"
    Pas trop compris, vu qu'il y est :(

Enfin bon on s'en fout :hap:
  • Lien permanent
  • RAFALEone Voir le profil de RAFALEone
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:46:39 Avertir un administrateur
  • Fais plouf plouf avec un papier "je prends" et un papier "je prends pas" :cool:
  • Lien permanent
  • xXAdamskaXx Voir le profil de xXAdamskaXx
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:48:30 Avertir un administrateur
  • Mais oui prend le :cool:

fonces :cool:

---------------
    ID MGO: xXAdamskaXx
    PSN: xXAdamskaXx
  • Lien permanent
  • doezer2 Voir le profil de doezer2
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:51:28 Avertir un administrateur
  • Black, je pense qu'il a du aller sur un forum généraliste avant et qu'on lui a dit de venir ici, et il a juste fait un copier-coller.
  • Lien permanent
  • Black-Sheep Voir le profil de Black-Sheep
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:55:45 Avertir un administrateur
  • Ne somme nous pas en droit d'avoir un message personnelle à notre forum, MER IL EST FOU :noel:

Je le comprend d'un coté, il a fait un message assez long :oui:
  • Lien permanent
  • forbidden-siren Voir le profil de forbidden-siren
  • Posté le 10 novembre 2009 à 01:45:13 Avertir un administrateur
  • La map est vraiment grande, il y a plein d'endroit à explorer, et gens à renconter. Sans comptez les Add-on si tu te prends le Fallout 3 GOTY...

Moi qui n'aime pas les FTS en temps normal, à adorer ce jeu.
  • Lien permanent
  • lezard86 Voir le profil de lezard86
  • Posté le 10 novembre 2009 à 04:53:02 Avertir un administrateur
  • moi je viens d'avoir le jeu sur PC je vais essayer de t'en parler du mieu que je peux.

Coté liberté, on l'est. énormément de choix moraux a faire, tu peux aussi bien etre une brute sanguinaire qu'un moine altruiste si tu vois ce que je veux dire. Coté linéarité ca se compare a un oblivion.. tu va ou tu veux, tu fais ce que tu veux quand tu veux.

Grandeur de la map: Je dirais grand, mais pas "tres grand". Un peu comparable a oblivion je dirais. (ayant joué a morrowind, je ne trouve pas oblivion si grand que cela). La carte cependant est un peu plus remplie, moin d'endroit vide

Ambiance et immersion: alors la chapeau ! Totalement différent des RPG heroic fantasy auxquels on est habitué. Tout est en ruine. La terre est dévasté, c'est une ambiance tres troublante et désolante, voir meme angoissante (je suis sensible). Par exemple, au début tu trouve vite peu hospitaliere, style getho, des maisons faites de vieilles plaques de métal rouillé.. le pire endroit ou habité. Et bien je peux te dire qu'apres quelques heures de promennade dans le dangeureux wasteland, cette ville te semblera tres tres belle, sécuritaire, hospitaliere, et tout.

Graphisme: La dessus je dirais "tres beau" mais pas "extremement beau".. ca se compare a du oblivion en légerement plus beau.

Dans ce jeu, oubli completement la balade tranquille dans la prairie pleine de fleure et de gazon. C'est une terre hostile, un environnement dévasté qui t'attend. Ca donne un choque au début.

Donc si tu aime les RPG ainsi que les FPS, fonce vers ce jeu, tu sera pas décu.

En espérant avoir pu t'aider

Lezard86

PS: si tu l'Achete, donne nous tes premieres impressions :)
  • Lien permanent
  • bobloth Voir le profil de bobloth
  • Posté le 10 novembre 2009 à 12:56:14 Avertir un administrateur
  • Je compte l'acheter maintenant, merci :)
    Mais ça seras pas pour tout de suite, peut-être vers la fin du mois :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'hésite a le prendre ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'hésite a le prendre !"

Toutes les infos du jeu Fallout 3 sur : Fallout 3 sur PC Fallout 3 sur Playstation 3 Fallout 3 sur Xbox 360