Les forums de JeuxVideo.com
-
legion_freedom
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:08:10

-
Bonsoir à tous,
je fais face à un bug vilain. Quand je passe level 11, après avoir selectionné ma perk, le jeu freeze. Enfin pas totalement : j'ai encore la musique, mais le jeu se bloque totalement.
Je précise que je suis en 1.7, toutes les DLC, le patch non-officiel, XFO/MMM/FOOK et quelques autres petits mods...
Tout était stable jusque là... Help !
- Lien permanent
-
sayenjin73
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:45:03

-
sur ps3 j'avais tous les point xp requis pour up mais la fenetre talent ne s'afficher pas.., mon perso tiré des balle sur les pnj a chaque fin de conversation, le jeu freeze de temp a autre
:droite: quitte le jeu et relance le, pour l'instant sa marche quant j'ai un bug
petit conseil :sauvegarde souvent car sa bug souvent,si tu ve pas refaire,ce que tu a deja fait
- Lien permanent
-
legion_freedom
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:19:07

-
Je viens de reéssayer plusieurs fois, rien à faire : (
Même de reprendre une sauvegarde une heure avant ,et de tuer du super mutant à la chaîne en espérant que le freeze vienne d'un problème de spawn (tous ces mods parfois ça fait moyennement ménage).
Raté, ça plante quand même. Ca doit venir des mods... Je vais voir si je peux pas faire quelque chose au niveau de la console
- Lien permanent
-
sayenjin73
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:34:59

-
ha c'est chiant, sur Oblivion j'avais installé des mod, et j'avais eu quelque soucis dans le jeux, sa doit venir de là je pense
ba bonne chance pour trouver lequel et le bon
- Lien permanent
Sujet : « Plantage à un changement de niveau »
Toutes les infos du jeu Fallout 3 sur :