Compatibilité version FR et uk sur PS3 - Fallout 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fallout 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Compatibilité version FR et uk sur PS3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lcayn Voir le profil de lcayn
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:07:07 Avertir un administrateur
  • Hello,

J'ai fallout 3 Pal VF, seulement mon blu ray ne fonctionne plus (un prêt qui a mal tourné :) ),

je voulais savoir :
    Si j'achete fallout 3 Goty, mes saves avec l'ancien jeu fonctionneront elles? (j'ai pas envie de tout recommencer ^^), j'ai pu voir que les imports UK sont vraiment intéressants, si j'achete la version UK Goty je pourrais réutiliser mes sauvegardes que j'ai pu faire avec mon "ancienne" version du jeu?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • noktambule Voir le profil de noktambule
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:12:22 Avertir un administrateur
  • tout ce que je peux peux te dire, c'est que lorsque j'ai essayé de récupérer une sauvegarde uk pour jouer avec ma vf, ça n'a pas marché. donc apriori, je pense que dans kl'autre sens ça ne davrais pas marcher non plus. En revanche, tu peux peut etre m'aider (et je t'en serais éternellemebt reconnaissant :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-245587-1-0-1-0-help-sauvegarde-ps3.htm

merci!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 14:51:42 Avertir un administrateur
  • arf mince, en fait je viens de voir le GOTY à 39€ UK, or sur le playstation store rien que les etxensions t'en as pour 50€ (un peu too much vu la sortie de la nouvelle édition je trouve, il pourrait faire baisser les prix maintenant genre 25€ le pack de 5, enfin bref...), c'est pour ça que j'étais prêt à racheter le jeu avec, bon j'attendrais une promo éventuelle...

Pour ton pb de save, j'ai une sauvegarde good karma niveau 20 avec pas mal de missions effectuées (dernière mission non encore effectuée, je veux valider les quêtes annexes avant^^), envoie moi un mp avec ton msn
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:09:34 Avertir un administrateur
  • Merci infiniment! ça m'interesse! par contre, on peut envoyer des mp ici? j'étais pas au courrant...
    Bon, soyons fous , je te laisse mon msn direct ici:

animatueur@hotmail.fr

a plus!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:13:18 Avertir un administrateur
  • désolé du douple post, mais j'oubliais: il te reste la solution d'acheter le GOTY français d'occasion, si tu le trouve...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:03:53 Avertir un administrateur
  • ta boite est pleine ou alors ya une faute de frappe dans l'adresse que tu as donnée ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:20:37 Avertir un administrateur
  • aucune erreur, je suis même connecté là!
  • Lien permanent
  • thw01 Voir le profil de thw01
  • Posté le 26 décembre 2009 à 18:56:30 Avertir un administrateur
  • pour moi c linverse javé la version uk de fallout vu ke g t en erasmus en angleterre et la ayant acheyé la version francaise jemré ke kelk1 puisse me fournir une sauvegarde francaise pck lé données ne sont pas compatibles!!! et il faut dire aussi ke g la flemme de le refaire!!! merci davnace
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Compatibilité version FR et uk sur PS3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Compatibilité version FR et uk sur PS3"

Toutes les infos du jeu Fallout 3 sur : Fallout 3 sur PC Fallout 3 sur Playstation 3 Fallout 3 sur Xbox 360