J’ai acheté Fallout 3 Goty il y a quelque heure.
Apres avoir tout installer sur le disque dur de ma 360 je me rend compte que le jeu est en anglais MAIS durant la création du personnage les "catégories" en bas a droite sont en français alors qu'aucun autre texte (ou presque) et voix ne sont en français.
Est-ce un bug du jeu ou un autre problème ?
Ma console est bien en francais et pourtant seule la création du personnage et le livre au début "Your special" ou quelque chose comme sa est en francais.
Je reste au Québec alors sa doit etre une version américaine .... mais quand meme ... si il y a quelque mot en francais il doit y avoir un moyen de le mettre entierrement en francais
et bien merci de ton aide, vraiment apprécié et surtout rapide
Quand meme bizarre que seule quelque passage soit en francais, au début j'étais sur qu'il étais seulement en anglais mais apres avoir vu du francais ... j'ai douté
bon allé je vais sortir mon anglais du placard pour le dépoussiérer
encore merci a toi et a la prochaine sur les forum
Ou alors tu le revends et tu le prend sur ordi, ou là tu peux avoir la VF sur internet (a condition d'avoir l'ordi qui va avec, même si fallout 3 est relativement bien optimisé)
Oui moi j'aimerais m'acheter la version GOTY sur PC pour 59.99$, j'habite au québec et donc c'est forcément la version US qui est vendu! Mais j'aimerais savoir si le jeu est dispo en multi-langue (donc en FR) ou english only!
Multi langue je crois pas ... mais qui sais mais comme doezer2 la dit, tu peux facilement trouver un patch Fr pour traduire le jeux si tu est sur pc ... chose un peu plus difficile sur console
Moi Je vis au Québec et je les trouver et je lai acheter pour xbox 360 le Fallout 3 EN FRANCAIS intégrale cela ma pris du temps mais la récompense est énorme!