CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER]D'ou vient le FEV de F3 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DaggerMilenkor DaggerMilenkor
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 23:26:31

:spoiler C'EST UN SPOILER DES DEUX PREMIERS VOLETS,DONC SI VOUS AVEZ L'INTENTION D'Y JOUER UN JOUR NE LISEZ PAS CE QU'IL A PLUS BAS :spoiler:

Dans les deux premiers volets on apprend que les mutations ne sont pas du au radiation qu'il ne font que blesser les gens voir les tuer,mais du a un produit mutagène artificiel contenu dans une base militaire qui aurait été répandu dans toute la région(F1 et F2 se passe dans la même region bien que beaucoup de lieux apparaise dans F2) pendant la guerre nucléaire,en fait une grande quantité de F.E.V(Forced Evolution Virus) aurait été éparpillé car la base ou se trouvait ce stock a été détruite par les obus nucléaires.

D'ou vient le F.E.V du F3 ? et comment des Super-Mutants(Produit VOLONTAIRE crée en plongeant des humains dans d'énormes cuves remplis de F.E.V liquide) ont pu se retrouver la ? sachant que la sources des Super-Mutants a été détruite dans F1 ? et que ils sont bien trop peu nombreux pour être si nombreux dans des régions si éloignés de leur origine ? les Super-Mutants sont plus nombreux dans F3 que F1 et F2 alors qu'il n'a plus de source de Super-Mutant ?(L'Enclave avait récupéré la tecnhologie dans les ruines de la cathédrale pour crée Franck Horrigan mais comment ils détestent les habitants du Wasteland et les mutants ils n'aurait pas crée des Super-Mutants en masse et même si c'était le cas ils ne les abandonnerait pas comme ça sans raison non ?)

Adeptus-Astarte Adeptus-Astarte
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 23:29:56

mystere et boule de gomme parfum Nuka

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 23:31:54

Le FEV a été relaché dans l'atmosphère.........;;

Adeptus-Astarte Adeptus-Astarte
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 23:34:56

Et puis dans le jeu Three Dog dit que les super mutants capturent et emmenent les gens dans un endroit inconnue......
...surement pour leur faire faire trempete dans une cuve remplis de FEV

DaggerMilenkor DaggerMilenkor
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 00:05:56

Ben voyont,Les Super-Mutants complètement abrutis recréant le FEV ?

Le FEV rejeté dans l'atmosphère ? a Washinton ? tu as vu ça ou ?

DaggerMilenkor DaggerMilenkor
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 00:10:03

Le maitre et le colonel sont morts,les super-mutants sont complètement abrutis,sauf le colonel,le maitre est très intelligent et est un mutant mais c'est une mutation très différente de celle des super-mutants.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 00:24:00

Non mais vous avez fini fallout 3 ou quoi ?

Vault-Tec testait le FEV sur les habitants de l'abri 87, ce qui a créé les premiers super-mutants de la région de DC. Puis maintenant les super-mutants kidnappent des gens pour les transformer en super-mutants.

c'est tout con, suffit de finir le jeu en fait (la comprendre est en option on dirait)

M1897 M1897
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 00:28:52

j'ai finit le jeu 6 fois mais je le savait pas.
je lis pas les texte j'ecoute pas se que les gens dise.
merci de l'info BOB

Pikab00m Pikab00m
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 00:33:09

doezer > A quel moment nous donne-t-on cette information ?

Mais maintenant que tu le dis il me semble avoir lu un truc à propos du FEV sur l'ordinateur dans la citadelle de la CdA, je vérifierais ça demain.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 00:33:09

:fou: (désolé aujourd'hui je suis échauffé)

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 00:40:24

Ben dans l'abri 87 tu apprends pour les expériences, et si tu écoutes les super-mutants, ils disent eux mêmes qu'ils kidnappent des gens pour les transformer en super-mutants ^^

Pikab00m Pikab00m
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 00:52:02

Ok, assez difficile de faire le lien quand même. Donc si j'ai bien suivit Fawkes est une de ces expériences.

Il y a deux choses que je n'arrive pas à expliquer quand même :

Où les Super-Mutants se procurent-ils ce FEV ?

Les Super-Mutants ont un vocabulaire très basique, Fawkes nous explique qu'il à appris à parler correctement grâce aux divers documents dans ses "quartiers", mais si Fawkes était un humain, comme tous les autres mutants, il devait déjà avoir ce savoir acquis non ?
De plus Fawkes ne nous dit rien sur une quelconque expérience qu'il aurait subit, mais il dit qu'il a été enfermé. Donc les mutants subiraient une perte de mémoire a cause du FEV ?

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 01:03:06

tout ça est expliqué dans l'abri 87

Et le FEV est dans l'abri, j'imagine qu'ils avaient un stock assez conséquent vu que l'abri n'avait pas de date de réouverture précise.

Le FEV cause une dégénérescence mentale.

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 01:28:24

Le FEV a été stocké en masse dans l'abri 87, et des scientifiques ont plongés les habitants dans les cuves, stoo. :(

DamienFR DamienFR
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 11:08:55

Dans l'abri 87 ce sont les expériences, et encore, ont ne voit que le résultats d'expériences qui ont échoué (genre Fawkes).
Pour transformer quelqu'un en super mutant, je crois qu'il le soumette à un gaz composé de ce liquide (on peu voir en piratant les terminaux une commande "lacher de FEV", si on clique dessus, le terminal nous renvoie une erreur "Reserve FEV vides" et toutes les salles ont une bouches de ventilations)

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 11:43:01

Toujours est-il que les super-mutants ont accès à du FEV, donc ils ont très bien pu déconnecter les réserves du système de l'abri.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 11:43:44

Toujours est-il que les super-mutants ont accès à du FEV, donc ils ont très bien pu déconnecter les réserves du système de l'abri.

(Au passage, le FEV s'appelle VEC dans la VF, pour Virus à Evolution Contrainte)

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 11:44:48

Oula le bug :ouch2: (Ouais ouais triple post je sais... mais ça devrait pas être reproché vu qu'on peut pas éditer.)

DaggerMilenkor DaggerMilenkor
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 19:09:43

VEC ? C'est moche,Dans F01 on garde le terme FEVE car Forced Evolution IVrus c'est pas dur a compendre hein.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 19:14:25

J'ai pas dit le contraire ^^
(au cas ou tu le saurais pas, j'ai aussi joué à fallout 1 et 2, donc je sais tout ça ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment