[FIC]La partie dont vous êtes le héros ! - Fallout 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fallout 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [FIC]La partie dont vous êtes le héros ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Technaugure] Voir le profil de [Technaugure]
  • Posté le 5 août 2009 à 15:03:12 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, j'ai une idée fabuleusement naze qui m'as traversée la tête, que feriez-vous, vous, joueurs, si vous aviez un choix beaucoup plus large, et surtout beaucoup plus grotesque, d'actions pour finir le jeu, alors où cela va nous mener, nous le serons bientôt, car voici venir l'heure de la création du perso ! :peur:

Alors, pour ceux qui veulent participer, remplissez la fiche de création de personnage :

Nom :
    Race : ( tout est autorisé dans la mesure où c'est issu de Fallout, même les robots ou les écorcheurs :fou: )
    Apparence : ( très important, un PNJ ne réagira pas de la même façon en présence d'un écorcheur qui a un jarret de confrère de l'acier dans la bouche ou d'une goule à tendance suicidaire avec un cache oeil et un tatouage " I love mom " sur le bras )
    S.P.E.C.I.A.L. : ( vous répartissez comme dans le jeu =) )

La question des perks et des stats seront réglées quand vous passerez le G.O.A.T. ( car comme tout habitant d'abri, même écorcheur, il faut le passer ! :oui: ).

Voilà, à vous de jouer ! :ok:
  • Lien permanent
  • doezer2 Voir le profil de doezer2
  • Posté le 5 août 2009 à 15:10:16 Avertir un administrateur
  • "si vous aviez un choix beaucoup plus large, et surtout beaucoup plus grotesque, d'actions pour finir le jeu"
    > Fallout 2 :oui:

Autrement tout ça me parait pas énorme dans la mesure ou tu vas avoir des boulets kikoolol qui vont se mettre 10 dans tous leurs special ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 15:11:59 Avertir un administrateur
  • Bah non, justement, la règle avec les SPECIAL, c'es tla même quand dans le jeu, 30 points à répartir, pas plus, sinon le personne est non viable, et il se retrouve dans les oubliettes ! :sournois:
  • Lien permanent
  • doezer2 Voir le profil de doezer2
  • Posté le 5 août 2009 à 15:13:31 Avertir un administrateur
  • Y'en aura toujours pour ne pas respecter ça, après tout on a aucun pouvoir de modération.
    Ce que je veux dire c'est que c'est mieux de faire ça dans son propre forum, ou en tout cas un forum plus souple au niveau de l'auto-modération (même pas de fonction éditer ^^')
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 15:13:57 Avertir un administrateur
  • Et pis bon, c'est surtout un test, je veux voir ce que ça peut donner, mais c'est un peu dans la veine des aventures de [...], où on se met dans la peau d'un personnage quelquonque, sauf que là il est crée par le joueur. :ok:
  • Lien permanent
  • Bald-R Voir le profil de Bald-R
  • Posté le 5 août 2009 à 15:16:59 Avertir un administrateur
  • 'tin le titre m'a rappelé ces bouquins avec les dés à lancer, tu voyages de pages en pages pour finir l'histoire.

Nom : Jean-Louis
    Race : Rataupe
    Apparence : tatouage *peace and love* sur la patte gauche, *born to kill* sur la patte droite
    S.P.E.C.I.A.L. : 1 en intelligence, 1 en charisme, 3 en agilité, 4 en chance, 6 en force, 6 en endurance, 9 en perception
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 15:36:11 Avertir un administrateur
  • Wé, enfin un cli... heu, joueur ! :oui:

-> Naissance : Le père : "Chéri c'est fantastique, *larmes de joie* tu as accouchée, tu as accouché d'un ... heu ... Rataupe ? :ouch2:

La mère : C'est ... *cardiogramme plat avant d'avoir pu entamer le second mot*

Le père : M'wai, si j'la ranime, elle va m'en vouloir à vie, je ferais mieux d'aller me planquer dans un abri, la honte de ma vie, mon môme est un rataupe :nonnon:

*1 ans plus tard*

Le père *qui s'extasie faussement*: Oh, mais c'est Fantastique, tu marches déjà, bon, en même temps, un rataupe ça grandit vachement vite, t'as pas vraiment de mérite, t'as même du retard ... Bon, c'est pas tout Jean-louis...

*Il vous mets dans le parc*

... Mais moi je vais chercher le fu... heu, je vais réparer le fusible qui a sauté dans la salle de bain

Vous savez, vu sa tronche d'alcoolique et comment il vous maltraite depuis 1 an, que c'est pas vraiment un fusible qu'il va chercher, que faites-vous ?

1) Vous creusez dans le sol, z'êtes pas un rataupe pour rien, merde.
    2) Vous montez sur le ballon puis sauter par-dessus la clôture, et attendez patiemment son retour, dès que la porte s'ouvre, vous lui bouffez une jambe et vous vous cassez en courant dans l'abri.
    3) Pareil qu'en 2, mais là vous l'attendez pour l'assommer avec sa bouteille de Vodka, pour le prendre en otage, faire du chantage et sortir de l'abri.
    4) Vous faites le faux-cul tout gentil et mignon ( mignon, enfin, tout est relatif ... ), et restez dans le parc à bébé.
  • Lien permanent
  • best-eldar-noir Voir le profil de best-eldar-noir
  • Posté le 5 août 2009 à 15:44:03 Avertir un administrateur
  • Nom : Raghnarok
    Race : humain
    Apparence : fort, musclé, balèze, endurant, avec un tatouage en forme de serpent tout le long du bras gauche et un regard menaçant, cheveux blonds et mi-longs, yeux verts émeraudes
    S.P.E.C.I.A.L : 5 en intelligence, 5 en agilité, 4 en charisme, 4 en perception, 8 en force, 8 en endurance, 6 en chance (y a 40 points à répartirs non ? :( )
  • Lien permanent
  • darkcantorel2 Voir le profil de darkcantorel2
  • Posté le 5 août 2009 à 15:48:32 Avertir un administrateur
  • nom victoire pour changer^^
    race humaine
    sexe feminin
    apparence yeux bleu brune cheveux mi long
    s.p.é.c.i.a.l
    9 discours .6inteligence .force 5.10 agilité
  • Lien permanent
  • TACTACBADABOUM Voir le profil de TACTACBADABOUM
  • Posté le 5 août 2009 à 15:49:33 Avertir un administrateur
  • Nom : Tsé-Tsé
    Race: Mouche-bouffie
    Apparence : 2 bandes blanches gordini sur le dos et un gyrophare de police sur la tête qui fait pouêt-pouêt.
    Spécial : 5 en intelligence, O en charisme, 8 en agilité, 5 en chance, 4 en force, 8 en endurance et 0 en percéption. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:00:42 Avertir un administrateur
  • Oui, en effet, 40 points, autant pour moi. :-(

-> Naissance : Le père : " Chéri, t'as accouché d'un joli garçon.
    La mère : Je voudrais qu'on l'appelle Raghnarok
    Le père : Mais c'est un nom d'merde ! J'veux qu'on l'appelle Eustache moi !
    La mère : *pleure* Tu me brise le coeu... *biiiiiiiipppp*
    Le père : Merde, j'lui ai brisé le coeur. Pas beau à voir. :malade:
    *Regarde son fils* Bon, je suis sûr que sa dernière volonté aurait été que je t'affubles d'un nom débile, alors voilà, tu t'appelles Raghnarok, t'es content ?

*10 ans plus tard*

Tout le monde : Joyeux anniversaire ! =D
    Butch * tout bas * : Bouffon
    *Festival de cadeau : Un pip-boy, un numéro de Grognak le barbare, votre idole et un tatouage, que vous désiriez tant, qui vous est fait par Roger le Biker de l'abri himself en personne ! Sinon y'a aussi un gateau tout pourri d'la mère Palmer. C'est la mégateuf, quand tout à coup, Butch vous aborde avec ses deux potes *

Ziva Bouffon, file-moi ton teauga, j'ai trop la dalle, c'est chanmé,alors, file ou on te massacre mes potes et moi tellement violent que ton père il va devoir te recoudre avec du fil de pêche pour que ça tienne !

1) BASTON
    2) Vous lui écrasez le gâteau sur la tronche
    3) Combo 2 puis 1
    4) Vous lui refilez comme un toutou servile. :hap:
    5) Vous lui dites " Non ", en bonne personne bien élevée que vous êtes.
    6) Vous ne faites rien.
  • Lien permanent
  • TACTACBADABOUM Voir le profil de TACTACBADABOUM
  • Posté le 5 août 2009 à 16:09:16 Avertir un administrateur
  • Super cool ! T'arrêtes surtout pas, le concept est génial... :bravo: :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:10:44 Avertir un administrateur
  • erf si c 40
    je rédite les pts alors ^^
    9 discours .7inteligence .6 force .7 agilité
    .6 chance.6 endurance
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:11:27 Avertir un administrateur
  • cool comme ideé tehcnaugure :ok:

on va s'éclater ^^ :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:14:34 Avertir un administrateur
  • Le post précédent était pour Eldar noir

Dark cantorel -> il me faut tout les SPECIALs

TACTAC -> *Naissance*

Le père : Chéri, tu me croira jamais, t'as accouchée d'une mouche géante. :ouch2:

La mère *en chouinant*: C'est horribbllleeuuuuhh, je suis mutanteuuuuuhhh * meurt *

*Soudain un Pouet-Pouet caractéristique de voiture de police des années 20 se fait entendre*

Le père : Argh, les flics sont là, je vais me faire accuser d'homicide sur ma femme, il faut que je me cache ! :ouch: *s'enfuit en courant*

Vous êtes tout seul dans la salle d'opération, votre père vous a abandonné, ça vous apprendra à crier à la naissance. Bon, maintenant, il faut bouger ...

1) Vous essayez de vous déplacer dans la pièce.
    2) Vous vous ruez sur le cadavre de votre mère pour la bouffer, faute de mieux ...
    3) Vous vous endormez. Ça fait trop d'action...
    4) Vous sentez d'ici la bouteille de Vodka qu'un des docteurs est en train de s'enfiler pas loin, ça vous donne envie ... Tel père tel fils. :(
  • Lien permanent
  • cryopedien Voir le profil de cryopedien
  • Posté le 5 août 2009 à 16:17:41 Avertir un administrateur
  • BALD-R:''tin le titre m'a rappelé ces bouquins avec les dés à lancer, tu voyages de pages en pages pour finir l'histoire. '

+1, j'avais toute la collection de ces livres, dont des très rares...Bon, là, j'en ais revendu une partie à des passionnés, histoire qu'ils préservent à ma place leur état.....
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:20:24 Avertir un administrateur
  • Dark cantorel -> il me faut tout les SPECIALs

j'ai r éditer

le poste et juste au dessu de toi^^

sinon je remet la

nom victoire
    race humaine
    sexe feminin
    apparence yeux bleu brune cheveux mi long
    s.p.é.c.i.a.l
    9 discours .7inteligence .6 force .7 agilité
    .6 chance.6 endurance

• Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:22:25 Avertir un administrateur
  • Cantorel aka stargate :hap: -> les SPECIALs, cours de rattrapage :

Strength ( la force )
    Perception
    Endurance
    Charisme
    Intelligence
    Agilité
    Luck ( la chance )

y'en a 5 dans tous au départ, et 5 à distribuer en plus, on peut en enlever comme en mettre comme on veut. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:24:06 Avertir un administrateur
  • Donc, en bref il te manque la perception, parce qu'un perso aveugle et sourd c'est chiant ( C'était aussi un post pour tout le monde, y'en a surement qui auront oublié. ).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [FIC]La partie dont vous êtes le héros ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[FIC]La partie dont vous êtes le héros !"

Toutes les infos du jeu Fallout 3 sur : Fallout 3 sur PC Fallout 3 sur Playstation 3 Fallout 3 sur Xbox 360