CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/délire] L'attaqueDesPoireauxMuta nts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:54:51

Une fis, comme il y en a beaucoup (trop) mais lourdement axé sur un délire monstre....

Lieu: L'unviers de Fallout 3( en même temps, ça pouvait pas être le pays des lucioles magiques.... :sarcastic: ).

Prologue: Dans l'immensité désertique qui s'étend de big town à germantown, un peu plus au nord quand même et légérement à droite, voila, vous y étes, c'est ce coin là, marchait un aventurier résolu, courageux, intrépdide, téméraire, vachement burné, qui a tellement pas peur que même chuck norris y tremble devant lui.

Debout sur la plus haute des collines, sa lampe éclairait les parois de la grotte, afin qu'il puisse y déchiffrer la signification de différentes écritures laissées là par une peuplade de paisibles autochtones raiders, ses cheveux coupés courts flottant au vent sous le chaud soleil qui illuminait cette paisible nuit estivale, rechauffant lentement ses membres engourdis par le froid des premières neiges de décembre....

Sage et philosophe, au terme d'une longue méditation, une soudaine illumination spirituelle lui vint à l'esprit, et il prononça, de sa douce voix de stentor:' purée, j'ai la courante, où c'est y que je peux chier dans ce bled?'....

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:58:07

Le style est bon mais on voit pas grand chose la. NEED MOAR!
Cela dit je suis pas humour pipi/caca donc fais gaffe si tu veux me rallier a ta fic ^^

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:59:31

La dernière, c'est une spéciale dédicace pour tactac....

CoIe CoIe
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:01:06

Si c'est pour t'inspirer de Tactac, sache que je n'ai pas besoin d'une autre dose de son humour :non:

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:02:17

Exact. Plutot se différencier que repomper (surtout repomper avec une Vaan. Non? Ca marche pas?)

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:04:01

Si vous aimez pas cet aspect déconn, j'arrête... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2009 à 21:04:59

ils sont ou les poireaux mutants ?

CoIe CoIe
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:05:16

Comme l a dit notre félidé préféré, NEED MOAR :oui:

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:07:19

@legion: Attends c'est a peine un prologue ca, ils vont venir les poireaux :3

@Cryo: Tu fais ce que tu veux hein :o) (L'artiste est libre :3)

@Cole: Etant le seul felide c'est pas compliqué :D Mais merci quand meme :p)

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
22 juillet 2009 à 21:33:51

J'adore les style ! :oui: :ok:

kaylan13 kaylan13
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 21:45:05

j'ai trouvé ca sympas mais je voulais savoir:
"marchait un aventurier résolu, courageux, intrépdide, téméraire, vachement burné" que veux tu dire par la??? borné avec une faute de frappe ou burné insinuant que cette personne est muni d'une enorme et neamoin degoulinante paire de bourse genital??

CoIe CoIe
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:47:17

Deuxieme choix, je suppose :oui:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
22 juillet 2009 à 21:53:00

Elles sont sûrement comme les mouches ! Bouffies ! :rire:

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
22 juillet 2009 à 22:17:53

Sage et philosophe, au terme d'une longue méditation, une soudaine illumination spirituelle lui vint à l'esprit, et il prononça, de sa douce voix de stentor:' purée, j'ai la courante, où c'est y que je peux chier dans ce bled?'.... :rire2:
J'm'attendais vraiment pas a ça en lisant le début de la phrase. NEED :mort: (pour changé).

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:13:05

Ben, c'est fait exprès...Tu prépares l'auditoire dans un certain sens pour finir par sortir un truc à l'extrême opposé, ce qui 'saisit' aussitôt..

Bon, je fais la suite.

cryopedien cryopedien
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:28:28

Chapitre 1: danger à Poulet-City!!!

Sortant de sa grotte sans parois ni voute (ni même sol, mais ce détail n'a pas d'importance), notre héros s'avança à l'air libre et regarda le soleil dont le bleu jasmin projetait ses lumineux rayons verdatres sur le sol qui n'existait pas...

Selon les hiéroglyphes qu'il avait déchiffré dans la grotte qui n'en était pas une (mais là encore, ce n'était pas important), il devait se diriger vers l'ouest et une charmante petite bourgade aussi paisible que minuscule, tellement petite que la bicquotte d'agatha, à côté, c'était buckingham palace....

Il se souvint de la mission que lui avait confié le vénérable ancien de sa confrérie, l'Ordre Virtueux du Chat qui Pête Dur.

Oui, il s'en souvient comme si c'était hier, alors qu'il ne s'est écoulé que exactement 24 heures, à la seconde près, depuis que le vieux con lui avait baratiné ses niaiseries....

"Va donc hors de notre sanctuaire, dans l'immensité désertique qui s'étend de big town à germantown, un peu plus au nord quand même et légérement à droite, voila, tu y est, c'est ce coin là...chercher une grotte qui n'en est pas une, mais cela n'est pas important, afin d'y trouver des inscriptions t'indiquant le chemin qui mène à une antique, mais petite, métropole, si petite que, à côté, les toilettes pour hommes de mégaton, c'est les halles de paris" sermonna le vénérable, mais très ancien, tactac de badaboum, nom donné en l'honneur du fracas du déluge des bombes nucléaires dont il fut l'unique témoin non goule encore en vie, " et dans cette métropole, cherche l'endroit où est caché la statue du Chat qui Bigle, un artefact trés ancien ".

Depuis ce jour (hier), notre héros se promit:" Je n'aurais de cesse de parcourir l'immensité désertique qui s'étend de big town à germantown, un peu plus au nord quand même et légérement à droite, voila, j'y suis, c'est ce coin là...pour trouver cette grotte qui n'en est pas une, ce détail n'étant pas important, afin d'y trouver le chemin qui, etc, etc... foi de Raymond Robert".

Et notre héros se remit en route.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:43:39

le grand n'importe quoi.j'aime bien. :ok:

soldat_bide soldat_bide
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 23:54:32

J'aime bien aussi :) .

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:44:32

C'est deja mieux pour moi :3
T'as commencer a mettre un comique de répétition, essaye de le tenir toute la fic mais en mettant genre juste une fois par chapitre, ca marche bien normalement :3
Ben... MOAR!

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
23 juillet 2009 à 08:30:07

Yo mon cher Cryo ! :)
Changes rien ! J'espère qu'il va y avoir des envolées d'esquilles sanguinolentes et du démembrement hallucinogène ! :ok: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment