CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Inventaire Détaillé [en cours]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
02 avril 2009 à 20:45:26

Voila les mises à jour et nouveautés :

Fusil d'assaut Chinois (maj) :

- Arme automatique, de trés bonne facture, fabriquée en Chine, et emportée avec l'armée Chinoise durant la guerre. Celle-ci a pris la vie de nombreux soldats américains, mais l'heure de la redemption à sonnée ! In Gun We Trust !

Pistolet 10mm :

- Un Colt 10mm semi-automotique fiable, mis au point peu avant l'invasion Chinoise, et la bataille d'Anchorage. Nul doute que celle-ci a fait la différence face aux Mauser Chinois. Mais face à un Super Mutant...

Pistolet Mitrailleur :

- Cette arme est en réalité un Colt 10mm modifié pour tirer en mode automatique. Diposant d'une culasse plus dure et d'un chargeur plus gros, elle est d'une efficacité redoutable. Vous allez faire des jaloux !

Calibre .32 (maj) :

- Ce calibre .32 de Smith & Wesson est trés utilisé par les Raiders des Terres Désolées. La bonne nouvelle, c'est que vous ne risquez pas grand chose si vous êtes en ligne de mire. La mauvaise, c'est que vos ennemis aussi !

Batte de Baseball :

- Il s'agisait à l'origine d'un instrument sportif. Mais faute de terrains praticables, celle-ci a rapidement trouvé un autre usage dans les Terres Désolées. Frappez fort pour tentez un Home Run !

Pistolet Chinois (maj) :

- Un Mauser Chinois datant de l'invasion en Alaska. Aprés quelques tirs, vous comprendrez bien vite pourquoi les Chinois n'ont jamais franchi la frontière Américaine.

afisher afisher
MP
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:01:28

La culasse d'une arme est en métal :-)

afisher afisher
MP
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:02:32

Et pour la batte je vois bien un petit jeu de mot falloutien du genre : tentez un Homme-Run

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
02 avril 2009 à 23:08:52

1/ Concernant la culasse, je sais que c'est en métal, un métal plus solide si tu préfère. Mais il fallait que je trouve un truc en rapport avec le sexe masculin

2/ Je pensais que c'etait deja sous entendu :p

_Dragon-master_ _Dragon-master_
MP
Niveau 6
03 avril 2009 à 08:40:55

in gun we trust XD

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
03 avril 2009 à 11:20:59

Entre deux heures de cours, une nouvelle traduction ! Aujourd'hui, le Jet :

- Inventé au 22ème siècle sur la côte Californienne, le Jet fit des ravages parmis les survivants, créant une forte dépendance et une mort prématurée. Il s'agit d'une injection d'éxcitant nerveux par voie orale. A conserver hors de portée des enfants !

splinterted-2 splinterted-2
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:25:10

Euh, si je peux me permettre, on voit dans Fallout 2 que le JEK est en fait fait a la base de déjections de brahmines... Faudrait le mettre :ok:

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
03 avril 2009 à 11:40:14

Le soucis étant que la description du Jet de Fallout 2 n'y fait pas référence. C'est Myron qui en parle à l'etre elu, et on suppose que seul l'etre elu est au courant. La formule est secrète et doit le rester, sinon vous trouvez que c'est vendeur de tels ingrédients ?

splinterted-2 splinterted-2
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:30:12

Tu peux mettre un truc un peu plus énigmatique alors :)

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
03 avril 2009 à 12:34:30

Pas bête ça en revanche :ok: J'approuve. Je reviens vers 17h30, le temps de continuer la trad, j'aurais posté les modifs et nouveautés vers 18h30.

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
03 avril 2009 à 17:50:42

Comme promis, voila les mises à jour :

Jet (maj) :

Inventé au 22ème siècle sur la côte Californienne, le Jet fit des ravages parmis les survivants, créant une forte dépendance, une mort prématurée, et une haleine atroce. Il s'agit d'une injection d'éxcitant nerveux par voie orale. A conserver hors de portée des enfants !

Pistolet Alien :

L'analyse de cet objet a échoué, mais cela semble être une arme de point énergétique. L'échec d'une analyse provient à 99% d'une origine inconnue, et à 1% d'une origine Communiste. C'est 1% de trop, méfiez vous...

Fusil d'Assaut :

Arme automatique de qualité industrielle produite par ce chez vieux Oncle Sam avant la grande Guerre. Malheureusement, celle-ci sert plus aujourd'hui les Super Mutants et les Raiders que l'armée Américaine. Maintenant, il ne tient qu'a vous d'y remédier.

Grenade à Fragmentation :

Une grenade classique à fragmentation, contenant une petite quantité d'explosifs. Lors de l'explosion, des fragments dangereux sont projetés à grande vitesse. Peut provoquer d'horribles démembrements et de longs cris d'agonie. La routine, en somme !

Le reste à suivre

alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 12:43:23

Franchement c'est du grand art!
j'ai toujours trouvé qu'il manquait un truc dans fallout 3... des descriptions un peu cyniques, sadique et patriotes du pip-boy... vraiment c'est parfait bonne chance

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
05 avril 2009 à 22:31:18

Merci à toi alexis-124 ^^ Voila les nouveautés du jour :

Epée Chinoise :

Durant la guerre, chaque officier Chinois était en possession d'une arme telle que celle-ci. Légère, tranchante et mortelle, cette épée a eu au moins le mérite de transpercer le corps de leur propriétaire lors de la reddition.

Main d'Ecorcheur :

Une arme artisanale fabriquée à partir d'une main d'écorcheur. Tranchantes comme des lames de rasoir, ces griffes vous permettront de réorganiser l'anatomie de tout être vivant. Mais évitez de vous balader avec ça prés d'un écorcheur...

Lance-flammes :

Un lance-flammes Flambe's 600. Bien qu'extrêmement lourde, cette arme est dévastatrice sur de la matière organique. Pour des idées de barbecues, référez vous au livre "US Army : 30 recettes faciles au lance-flammes"

Pistolet laser :

Un pistolet laser Wattz 800, moins puissant que le modèle Wattz 1000 Californien. Cependant, il est d'une précision chirurgicale. Idéal pour stériliser une Brahmine ! (DANGER : Risque de Dissolution de la Cible !)

Fusil laser :

Un fusil laser Wattz 1200, plus obsolète que le modèle Wattz 2000 Californien, mais tout aussi précis que le pistolet laser Wattz 800. Idéal pour stériliser un Super-Mutant... Si vous savez courir par la suite ! (DANGER : Risque de Dissolution de la Cible !)

Silverdust Silverdust
MP
Niveau 5
07 avril 2009 à 03:47:35

J'aurais voumu savoir si tu les fera pour les extensions?
Parceque c'est excellent et ce serai frustrant de l'avoir pour certains équipement et pas d'autres...
Sinon rien à redire, un peu de réel humour sarcastique pour conccurencer Threedog

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
07 avril 2009 à 10:23:32

Tout d'abord merci pour ton commentaire Silverdust ^^ Ensuite, je m'attache d'abord à traduire les 250 objets du jeu de base avant d'attaquer les extensions. Il y'aura donc une traduction de tout les objets du jeu de base, plus un pack supplémentaire par extension. Voila les boissons :

Scotch :

Un whisky écossais plus communément appelé "Scotch". Un gout délicieux, malgré les particules lumineuses qui pullulent dans la bouteille. Après quelques gorgées, vous serez le nouvel hôte de tout un écosystème !

Bierre :

Une bouteille de bière, chaude et insipide. Très répandue dans les Terres Désolées, certains barmans la distillent eux mêmes, avec plus ou moins de réussite. Une petite dernière pour la route ?

Vin :

Une bouteille de vin d'avant guerre, car les vignobles ne sont pas légion dans les Terres Désolées. Sans doute un grand cru, ou un atroce vinaigre !

Vodka :

Une bouteille de Vodka, une eau de vie à 90°. Si sa teneur en alcool ne vous assomme pas, son arrière gout de Communisme s'en chargera. Tout juste bonne à désinfecter...

Whisky :

Une bouteille de Whisky, une eau de vie d'orge malté. L'analyse suggère que le liquide a une chance sur deux d'être frelaté. Vous vous sentez en veine ?

Eau (purifiée et non-purifiée) :

Une bouteille d'eau, le liquide le plus sain (ou presque) des Terres Désolées aprés le lait de Brahmine.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:11:02

c'est le gantelet d'écorcheur par contre ^^

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:53:23

Oui c'est juste ^^ Mais je me suis trompé juste sur le forum, pas dans le jeu, je viens de vérifier. Et jai modifié le mot "distillent" par "fermentent" car la biere ne se distille pas

marcuskiller marcuskiller
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 18:47:29

slt,
commetn veux-tu stériliser un super-mutant alors qu'il est assexué ?

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
07 avril 2009 à 18:52:52

Sterile n'est pas assexué si tu fais reference à Fallout 1. Pour Fallout 3, on ne peut pas tirer sur le sexe dun supermutant comme dans les autres, mais ils sont supposés avoir un sexe, et jai ecris cette description pour donner un coté nostalgie face aux autres Fallout. Mais si ca derange, tant pis je corrigerais

GabbyStardust GabbyStardust
MP
Niveau 3
08 avril 2009 à 14:51:57

Dans Fallout 1, l'habitant de l'abri apprend via un holodisk que les super mutants sont stériles. Comment une arme peut elle les stériliser alors qu'ils le sont deja ? C'est une boulette de ma part (un fan de fallout en plus) ! Alors je remplace le terme "stérilliser" par "châtrer"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment