CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mod Français

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 13:39:53

Salut à tous, donc voilà j'ai bientôt fini ce satané mod que j'ai entrepris de faire voilà quelques semaines. Ce mod contient :

Un peu plus de 100 armes. Elle apparaissent de façon aléatoire suivant votre niveau, sur certains ennemis, chez les vendeurs, dans les containers etc

De nouvelles armes uniques (pistolet à blanc, fusil safari paralysant, Fusils Sniper Lourd (calibre 12.7mm), Mitrailleuses d'appui (Browning M2, etc), seringues paralysantes, seringues mortelles, etc)

Le Marts monster mod en français

Une arène

Des tenues de combat camouflage en plus.

Un avant poste militaire avec deux armes uniques à l'intérieur (mais tout un groupe de soldats à tuer pour cela)

Des berets imaginaires, plus le beret vert du 2REP et un beret rouge des para métro.

Un nouvel abri avec un pas de tir (faites apparaitre des ennemis inoffensifs et butez les)

Rend les explosions plus spectaculaires

Rend la course plus rapide

Besoin de plus de point d'exp pour monter d'un niveau, mais augmentation du nombre de points d'aptitudes donnés à chaque passage (ce qui fait que vous pouvez faire un personnage correct au niveau 20, et mais que vous mettrez du temps à le faire).

Réduit le nombre de chance de voir des ennemis démembrés (j'aime bien mais faut pas pousser), mais augmente la quantité de sang. Désormais, lorsque vous touchez quelqu'un au ventre, il a du sang sur ses habits.

Change la texture du sang affiché à l'écran lorsque l'on est touché.

Augmente les effets des radiations (elles montent plus vite, et sont dangereuses voir mortelles très rapidement)

Change le temps du jeu au printemps (cela sera optionnel lors de la version finale du mod)

Change la gueule et les coupes de cheveux des NPC du jeu (de nouvelles coupes)

Ce mod contient le WMK qui permet de rajouter des silencieux, lunettes etc aux armes de base du jeu.

Ce mod rajoute des sac à dos et un gilet de combat

Les poids de tous les objets, armes, armures tenues, etc sont revus. Désormais le jeu sera en Kilogrammes et plus en Livres. La capacité à porter des objets a baissée aussi, maintenant sans sac à dos ou sans tenue avec des poches vous aurez du mal à tout porter avec vous.

Réparer les armes se fait avec des armes de même calibre (de plus, avec 150armes imaginez le bordel si il faut retenir quelle arme se répare avec quelle arme!). Exemple, vous pouvez réparé une arme calibre 7.62x51mm avec une arme 7.62x51mm. Mais pas avec une arme 7.62x39mm.

Vous l'aurez compris, de nombreux nouveaux calibres sont présents.

Beaucoup d'objets ont été "retexturisés" (vodka, whisky, grenades, mines, nettoyant, detergent, etc)

Vous pouvez désormais tuer les enfants, mais si vous le faite vous subirez une grosse chute de Karma, et il est possible qu'ils ripostent avec des cailloux ou des armes à plomb (G36 à plomb, Fusil à plomb, Pistolet Mk23 à plomb).

Et j'oublié, ce mod rajoute des lunettes de vision nocturnes, qui apparaissent aléatoirement chez certains vendeur (1 chance sur 2), et des jumelles qui apparaissent selon les mêmes critères sauf qu'elle sont disponibles par défaut chez Moira et Gustavo en plus! Attention ces deux items ne sont plutôt pas donnés.

Ce mod change aussi la texture des tenues des raiders, elle sont dorénavant en camouflage (desert ou woodland digital).

Le temps passe plus lentement dans le jeu, il vous faudra un petit moment pour qu'une journée se passe.

Et il est tout en français (il traduit même une bonne partie du jeu pour ceux qui ont le jeu en anglais).

Voilà j'ai essayé de rendre ce jeu plus réaliste et intéressant au travers de ce mod. cela ne vous intéressera peut être pas, mais sachez que j'ai utilisé un certain nombre de mods déjà créés et j'en remercie les auteurs. Le mérite leur en revient aussi.

Pour vous laisser patienter la sortie "officielle" voilà quelques screenshots en attendant :

http://tom026.free.fr/fall/mods/FU/

Si vous avez des suggestion ou remarques avant que je finalise ce mod n'hésitez pas!

afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 13:42:16

Et j'oubliais, ce mod change toutes les musiques du je, pour une immersion totale dans l'ambiance :o))

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
26 mars 2009 à 14:24:13

La vache! sacré boulot en tout cas!(mais pourquoi mon ordi c'est une daube?dommage que des mods de ce genre ne puissent pas ètre sur 360 :snif2: )

afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 16:07:48

C'est bon c'est fini! Il est en cours d'upload sur mon serveur et ce mod sera sans doute dispo dans la soirée :)

Petite modif que j'ai oublié de préciser, maintenant, il est plus facile d'être discret lorsqu'il fais nuit ou sombre (vive les lunettes de vision nocturne!)

the_king153 the_king153
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 17:24:02

ça a l'air fort sombre mais dès que je peut le downloader je le prend =O
on pourra le prendre quand ?

the_king153 the_king153
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 17:27:13

rooo quel con j'avais as vu l'autre post

afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:40:37

Ben faut attendre qu'il soit uploadé, je vous explique pourquoi :

--------------------------------------------------
---------
Ce mod est très lourd, voiçi le détail pour les septiques :

--------------------------------------------------
---------

MESHES : 1367 Fichiers 517Mo
TEXTURES : 4055 Fichiers 2.67Go
SOUND : 660 Fichiers 96.4Mo
MUSIC : 79 Fichiers 218Mo
ESM / ESP : 11 Fichiers 4.46Mo

Total : 6172 Fichiers 3.49Go

Un listing des fichiers est dispo içi :
http://tom026.free.fr/fall/mods/FU/mod/LISTING.TXT

afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:44:22

C'est à dire sombre?

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:45:31

Ca a l'air pas mal mais je joue sur playstation 3 ...
Enfin réparer des armes du même calibre mais qui sont pas les mêmes ...Enfin a toi de me dire si le design est le même et si l'arme a le même style d'attaque genre : Fusil a pompe avec fusil a pompe

en tout cas le jeu n'est plus post-apo ...
C'est un MOD mais bien joué ça doit être dur de crée ceci ^^ chapeau bas

the_king153 the_king153
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 17:45:41

Bah on voit pas trop trop bien, mais peu importe :D
http://tom026.free.fr/fall/mods/FU/arme14.jpg <=

afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:50:52

The king : ça c'est mon ordi c'est de la merde lol obligé de jouer en faible qualité 8-( Puis le screen a été pris à l'armurerie de mégaton.

Rikimaru28 : J'avais pas envi de m'amuser à configurer 150armes pour savoir laquelle se répare avec laquelle, donc je me suis dit que le système de calibre serai le plus simple pour tout le monde :) Et si quelqu'un veux vraiment la jouer réaliste, rien ne lui empèche de ne pas le faire et de réparer seulement une arme avec son double :D

Quand au jeu post-apo, c'est un sujet maintes fois débattu, la végétation repousse après un incident nucléaire lol! De toute façon dans mon mod la végétation sera optionnelle donc tout le monde est content!

the_king153 the_king153
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 17:55:21

Et a quoi va servir L'arene ? :O
et , comment on ce servira du "pas de tir" :(

afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:59:26

L'arène à se défouler, puis il y a un prix à la fin =)

Le pas de tir, à rien, juste à vider quelques cartouches sur des monstres en imaginant que c'est ton patron. :ange:

afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 18:33:31

Il reste une dizaine d'heures d'upload. voilà le lien du dossier dans lequel le mod est Uploadé :

http://tom026.free.fr/fall/mods/FU/mod/

Telechargez le à partir de 5H demain matin :)

Pour ceux qui veulent garder leur environnement désert, n'écrasez pas vos textures du dossier "landscape" et une fois le mod installé, remplacez le "archivinvalidation.txt" et le "FALLOUT ULTIMATE 1.esp" par ceux contenu içi :

http://tom026.free.fr/fall/mods/FU/mod/DESERT.rar

the_king153 the_king153
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 18:43:26

Combien de temps il faudra pour le telecharger ?

afisher afisher
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 18:45:05

un bon moment je suppose, mais bon ça va c'est un serveur plutôt rapide il m'arrive souvent de tourner à 1mo par seconde en download dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:32:56

terrible un GROS pack de mod :bave:

the_king153 the_king153
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 22:01:01

Je up Pour Pas Que le post S'éloigne de trop :D

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:11:36

Conseil crée un "Readme" (lisez moi en français mais je pense que tu es pas si bête)

Pour précisez les trucs pour si on ne veut pas changer tel chose :)

ensuite ton MOD a l'air trop interessant je regrette de l'avoir sur PS3 malgré que cela reste un très bon jeu juste une question ...

Quel titre porte t-il?(ton mod)

afisher afisher
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 06:26:40

J'ai fais un Readme, mais de toute façon c'est pas trop compliqué à installer. Désolé pour le retard mais j'ai retravaillé dessus hier de façon à reduire sa taille (j'ai viré quelques texture inutiles compressé les musiques, réduit certaines textures, et re-compressé le tout avec un taux maximum).

Le mod fais maintenant environ 1.50Go compressé en 3 parties de 500Mo et une 70Mo.

Le nom j'ai mis un truc qui en jette (ou qui fais peine, c'est selon les gouts :D )

FALLOUT ULTIMATE 1.01

PS : le patch pour ne pas mettre le jeu au "printemps" et compris dans le mod avec son readme aussi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment