CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur les mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
little-gamer little-gamer
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 09:38:10

Salut à tous, avant toute chose j'aimerai vous dire que j'ai recherché avant sans avoir trouver de réponses à ma question...

Alors voilà, pour installer un mod dans le jeu il est spécifié un peu partout qu'il faut dézipper l'archive puis déplacer le contenue dans le dossier data du jeu, ça c'est pas un problème pour moi, je met ce qu'il faut dedans et c'est bon, je peux jouer avec le mod ça ne pose pas de problème, mais quand on installe plusieurs mods en même temps qui ont pour noms de dossiers, le même que d'autres mods comment fait-on ? Parce que j'ai essayer de créer un petit dossier où je rangeais les mods bien comme il faut mais il ne sont plus détécté, alors voilà si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool... :ok:

D'avance merci pour vos réponses... :ok:

Pouap2000 Pouap2000
MP
Niveau 6
24 mars 2009 à 10:43:50

En gros ton problème c'est que les archives des mods contiennent toutes des dossiers "meshes", "texture", "menu", etc, et tu crains de tout écraser ?
Eh bah c'est simple : Tu t'en fous, et t'écrases tout. 'Faut juste faire attention à ne pas mettre deux mods qui changent les mêmes parties du jeu, à moins de savoir ce qu'on fait.
Au pire si les messages de windows te disant que tu vas écraser des trucs te font peur, fais un back-up des dossiers meshes et textures, et tout le reste qui te semble utile (pas tout le data ça sert à rien).

De toute manière ton installation de fallout ne craint rien, tout ce que doit contenir le dossier Data pour que le jeu de base fonctionne sont :
Fallout3.esm
Credits.txt
Fallout - Meshes.bsa
Fallout - Misc.bsa
Fallout - MenuVoices.bsa
Fallout - Textures.bsa
Fallout - Sound.bsa
Fallout - Voices.bsa
Dossier Music (ambiance uniquement, la radio est dans le sound.bsa)
Dossier Video
Dossier Shaders les mods ne touchent pas ces deux derniers dossiers.

little-gamer little-gamer
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:11:00

D'accord je vois un peu le truc, comme c'est la première fois que je mod sur Fallout je voulais me renseigner avant de faire des bêtises, nan mais c'est la même chose que pour la plupart des mods pour les autres jeux, donc c'est cool...

En tous les cas merci à toi de m'avoir répondu, surtout un mardi matin à 11h, je pensais pas avoir de réponses avant ce soir, donc merci encore un fois et à bientôt sur le forum ! :ok:

tonton_shark tonton_shark
MP
Niveau 6
24 mars 2009 à 16:55:10

Tiens tiens little gamer du forum de drift de Gran Turismo 4 !

little-gamer little-gamer
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:08:21

Ouais c'est bien moi :p

Il me semble t'avoir déjà vue plusieurs fois sur le fofo aussi !

J'vois qu'on tout les deux changer de bord, moi j'suis toujours autant sur les caisses ( rFactor, GTR2, GTR Evo + G25 & GT5P de temps en temps aussi )

En tous les cas, content de t'avoir vue ça fait plaisir de voir des anciennes têtes...

tonton_shark tonton_shark
MP
Niveau 6
24 mars 2009 à 22:09:14

Ouaip carrément, je suis aussi dans la simu pc avec mon driving force pro ( G25 :bave: ) mais plus sur live for speed en ce moment.

Sinon pour en revenir à fallout, veilles bien à faire des backups de tous les fichiers que tu comptes modifier, parce que tu seras bien dans la merde si tu veux revenir à une version précédente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment