Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Counter-Strike : Source  /  Tous les forums  /  Forum Counter-Strike : Source  / 

Topic commandes consoles

Sujet :
commandes consoles

12
Page suivanteFin
Outbreaker
Outbreaker
MP
24 avril 2005 à 17:09:04

est ce que quelqu´un connait un site avec toute la liste des commandes consoles de CSS

parce que moi j´en connais que quelque uns :

votemap
votekick
thetime
nextmap
timeleft

Outbreaker
Outbreaker
MP
24 avril 2005 à 17:14:30

:svp:

dark_ocelot
dark_ocelot
MP
24 avril 2005 à 17:15:34

Dans la console tape help sa affiche pas mal de commande avec les explication(en anglais)

Outbreaker
Outbreaker
MP
24 avril 2005 à 17:18:27

je savais pas merci

dark_ocelot
dark_ocelot
MP
24 avril 2005 à 17:22:48

qelque un en FR

cl_c4dynamiclight 1 --Les diodes du C4 sont plus réalistes

cl_phys_props_max 1 -- Niveau de détails des objets au maximum !

cl_ragdoll_collide 1 -- Aucune texture ne s´imbrique dans une autres , les skins et objets sont plus beaux !

cl_show_bloodspray 1 -- Davantage de sang !

jpeg_quality 100 -- Qualité des screenshots au maximum !

mat_mipmaptextures 1 -- Les textures sont belles quelque soit la distance !

mp_decals 4096 --Le nombre de tags visible en même temps !

r_avglight 3 -- Davantage de lumiere sur les objets !

r_decal_cullsize 0 -- Les tags apparaissent en permanence quelque soit la distance !

r_lod -5 -- Les modèles sont en qualité max quelque soit la distance !

r_propsmaxdist 5000 ( ou plus) -- Distance d´affichage des objets !

r_rainradius 3000 ( or plus) -- Affichage de la pluie en détail max quelque soit la distance

r_rainsplashpercentage 100 -- La totalité de la pluie provoquent des éclaboussures dans l´eau

r_rootlod 7 -- Niveau des détails au maximum !

mp_restartgame X : Remplace la bon vieux sv_restartround X des versions précédentes , cette commande effectue un restart où X correspond à la durée avant laquelle le restart va s´effectuer , par exemple mp_restartgame 1 effectuera un restart dans 1 seconde !

mp_spawnprotectiontime X: Commande trés utile pour les serveurs FFA , elle permet de kicker un joueur qui TK un coéquipier au début du round ! Par exemple mp_spawnprotectiontime 10 va kicker tous les joueurs qui tk avant la 10 ème seconde à partir du début du round !

sv_hltv 0/1 : Autorise ou non ( 1 ou 0) la mise en place d´un hltv sur le serveur !

sv_pausable 0/1 : Nouvelle commande qui permet d´autoriser ou non la mise en pause du serveur par les joueurs ( avant il s´agissait de la commande pausable et non sv_pausable)

jpeg ( nom du fichier) ( qualité 1-100) : Commande client qui permet de prendre un scrennshot au format jpeg ! Vous pouvez aussi régler la qualité ce celui-ci -de 1 à 100) , à taper directement dans la console !

editdemo ( nom de la demo) : Commande qui permettrait ( non testé) d´editer un fichier . dem ! A taper dans la console !

demopause -demoresume : Commandes qui permet de mettre une demo en pause(demopause) et de reprendre la lecture ( demoresume) ! A taper pendant la lecture d´une demo !

cl_showpos 0/1 : Permet de montrer votre position sur la carte en haut de l´ecran ! A taper dans la console !

cl_interp X: Règle le décalage d´affichage des objets dans le temps en secondes ( anciennement ex_interp)

bot_add , bot_add_ct , bot_add_t : Ces commandes permet de rajouter un bot , en CT ou en T !

cl_showfps 1 : Cette commande vous permet d´afficher uniquement vos FPS en haut à droite de l´écran !

net_graph 3 : Cette commande vous permet d´afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l´écran !

source: http://www.forum-cs.com/index.php (c´est pas mon site pour eviter mes gars qui dirait que jma fait de la pub)

SI T´utilise mani admin plugin voila quelque commande:

Nom de commande

Format de la commande

Explication

ma_aban_name

ma_aban_name < a player name> < ban time>

Ajoute un nom de joueur dans la liste autokick_name.txt. Quand un joueur joint une des team avec ce nom, il sera automatiquement banni

ma_aban_pname

ma_aban_pname < a partial player name> < ban time>

Ajoute un nom partiel dans la liste autokick_pname.txt. Quand un joueur joint une des teams et que le nom partiel “match” avec la liste, il est automatiquement banni

ma_admins

ma_admins

Montre les infos sur les admins et leur restriction

ma_akick_ip

ma_akick_ip < ip address>

Ajoute une adresse ip dans la liste autokick_ip.txt. Quand un joueur joint une des teams et que son ip “match” avec la liste, il sera automatiquement kické

ma_akick_name

ma_akick_name < a player name>

Ajoute un nom de joueur dans la liste autokick_name.txt. Quand un joueur joint une des teams avec ce nom, il sera automatiquement kické

ma_akick_pname

ma_akick_pname < a partial player name>

Ajoute un nom partiel dans la liste autokick_pname.txt. Quand un joueur joint une des teams et que le nom partiel “match” avec la liste, il est automatiquement kické

ma_akick_steam

ma_akick_steam < steam id>

Ajoute un steamid dans la liste autokick_steam.txt. Quand un joueur joint une des team avec ce steamid, il sera automatiquement kické

ma_ashow_ip

ma_ashow_ip

Montre le statut courrant du fichier autokick_ip.txt

ma_ashow_name

ma_ashow_name

Montre le statut courrant du fichier autokick_name.txt

ma_ashow_pname

ma_ashow_pname

Montre le statut courrant du fichier autokick_pnmae.txt

ma_ashow_steam

ma_ashow_steam

Montre le statut courrant du fichier autokick_steam.txt

ma_ban

ma_ban < player name, partial player name, steam id or user id> < ban time>

Ban un joueur par Steamid avec en option un temps de ban, Si aucun temps de ban n’est spécifié, c’est un ban permanent

ma_banip

ma_banip < player name, partial player name, steam id or user id> < ban time>

Ban un joueur par adresse ip avec en option un temps de ban, si aucun temps n’est spécifié, c’est un ban permanent

ma_blind

ma_blind < player name, partial player name, steam id or user id> < blind amount>

Aveugle un joueur sur le serveur avec un niveau d’aveuglement entre 0-255.

ma_cexec

ma_cexec < player name, partial player name, steam id or user id> < client command>

Démarre une commande sur une machine cliente seule

ma_cexec_all

ma_cexec_all < client command>

Démarre une commande client sur touts les joueurs d’un serveur

ma_cexec_ct

ma_cexec_ct < client command>

Démarre une commande client sur touts les CT d’un serveur

ma_cexec_spec

ma_cexec_spec < client command>

Démarre une commande client sur touts les spectateurs d’un serveur

ma_cexec_t

ma_cexec_t < client command>

Démarre une commande client sur touts les Terro d’un serveur

ma_changemap

ma_changemap < map name>

Change pour une nouvelle map

ma_chat

ma_chat < message>

Ça envoie un message à tout les admins sur le serveur. En jeu, cette commande c’est @ < message> dans le mode en Say Team. Il doit y avoir un espace entre le @ et votre message

ma_explode

ma_explode

Crée un effet d’explosion avec le son à l’emplacement où vous vous trouvez que vous soyez vivant ou mort

ma_help

ma_help

Montre la plupart des commandes que vous pouvez lancer sur la console serveur, la console client, et en jeu.

ma_kick

ma_kick < player name, partial player name, steam id or user id>

Kick un joueur du serveur

ma_mapcycle

ma_mapcycle

Montre ce que le plugin voit dans mapcycle.txt

ma_maplist

ma_maplist

Montre ce que le plugin voit dans le maplist.txt

ma_play

ma_play < sound number or partial sound name>

Joue un son qui se trouve dans la liste depuis le menu admin / ma_showsounds.

ma_plranks

ma_plranks

Montre tout les joueurs qui sont classés

ma_psay

ma_psay < player name, partial player name, steam id or user id> < message>

En étant Admin, cela envoie un message à un joueur précis. Dans le jeu, tappez @@ < message> dans n’importe quel mode. Il doit y avoir un espace entre le @@ et le message

ma_ranks

ma_ranks

Montre tout les joueurs classés, indépendamment du fait qu’ils soient classes ou non

ma_rates

ma_rates

Montre les joueur sur le serveur avec les information sur leurs paramètres cl_updaterate et cl_cmdrate settings

ma_rcon

ma_rcon < rcon command>

Démarre une commande rcon comme si vous étiez logué avec les droits rcon. Ca a pour effet de ne pas avoir de feedback du serveur lors d’un lancement d’une commande

ma_restrict

ma_restrict < weapon name>

Restreindre une arme ( peut-être utilise via un fichier script rcon . cfg!)

ma_say

ma_say < message>

Un admin peut envoyer un message a tout les joueurs d’un serveur. En jeu, la commande est @ < message> dans tout les modes. Il doit y avoir un espace entre le @ et votre message message

ma_showrestrict

ma_showrestrict

Montre toutes les armes et leur status de restriction

ma_showsounds

ma_showsounds

Montre tout les sons valables pour les utiliser en jeu

ma_slap

ma_slap < player name, partial player name, steam id or user id> < optional damage amount>

Slapper un joueur sur le serveur avec un damage spécifique. Si aucun damage n’est spécifié, il sera appliqué un damage de 0

ma_slay

ma_slay < player name, partial player name, steam id or user id>

Kicker un joueur du serveur

ma_tklist

ma_tklist

Montre les joueurs en cours dans la liste de violation de Tk

ma_unaban_name

ma_unaban_name < a player name>

Enlève un nom de joueur de la liste autokick_name.txt list. Note : ceci n´unban pas un joueur déjà banni du serveur.

ma_unaban_pname

ma_unaban_pname < a partial player name>

Enlève un nom de joueur partiel de la liste autokick_pname.txt list. Note : ceci n´unban pas un joueur déjà banni du serveur.

ma_unakick_ip

ma_unakick_ip < ip address>

Enlève une adresse ip de la liste autokick_ip.txt.

ma_unakick_name

ma_unakick_name < a player name>

Enlève un nom de la liste autokick_name.txt.

ma_unakick_pname

ma_unakick_pname < a partial player name>

Enlève un nom partiel de la liste autokick_pname.txt.

ma_unakick_steam

ma_unakick_steam < steam id>

Enlève un steam id de la liste autokick_steam.txt list.

ma_unrestrict

ma_unrestrict < weapon name>

Enlève la restriction d’une arme ( peut-être utilise via un script rcon . cfg ! )

ma_users

ma_users

Montre les joueurs sur le serveur avec leurs informations genre steam id, ip address, ping etc

ma_version

ma_version

Affiche la version courante du plugin

ma_votemaplist

ma_votemaplist

Montre ce qu’il y a dans le fichier votemaplist.txt file

( trouver ici: http://www.countertuto.fr.tc/ )

Outbreaker
Outbreaker
MP
24 avril 2005 à 18:52:31

merci beaucoup

Gholiat77
Gholiat77
MP
27 avril 2005 à 13:44:45

ne presonne a reussis a change de map sur italy only et il me dit comment fait mais j´y arive pas vous pouvez m´aider ( c´est changelevel dans la console)

seb311
seb311
MP
27 avril 2005 à 13:49:35

Ben deja il faut que tu sois admin ! !! si c´est la cas y a deux solution soit ton serveur est configuré mani admin plugin et la ds la petite fenetre de mani admin tu peux changer la map sinon tu tape rcon_password xxx ou xxx est ton rcon . Puis tu tape : rcon changelevel de_dust2 par exemple

Gholiat77
Gholiat77
MP
27 avril 2005 à 14:00:38

tu peut me dire comment on fait simplement ( je suis un boulet question console) de plus , c´est sur un nitro server...

Gholiat77
Gholiat77
MP
28 avril 2005 à 14:43:22

j´ai essayer

net_graph 3 : Cette commande vous permet d´afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l´écran !

sa marche mais je veut l´enlever mais comment on fait ? ??

mico
mico
MP
28 avril 2005 à 14:47:49

pour l´enlever tu marque net_graph0 etc´est bon

Gholiat77
Gholiat77
MP
28 avril 2005 à 14:48:55

merci beaucoup mico c´est simpa mais j´ai un autre question...

je creer un server comme sa et j´aimerais amener au moins 2 pote mais j´y arive pas comment on fait ? ?

Deimos1369
Deimos1369
MP
28 avril 2005 à 18:05:16

Slt?j´ai quelque question . Quand je lance mon jeu la concole s´affiche mais a quoi sert tel en faite pdt le jeu ? et comment l´afficher pdt le jeu ? Merci d´avance

DarkMath
DarkMath
MP
29 avril 2005 à 00:05:10

Quand t´est admin tu te bind une touche " admin" tant qu´a faire

carthageagle
carthageagle
MP
29 avril 2005 à 00:25:41

:oui:
Bah oui, c ce que tout le monde fait

Gholiat77
Gholiat77
MP
29 avril 2005 à 16:51:49

vous avez pas des autres comm pour la console pour faire d´autres trucs ? ?

mervci de repondre et c´est quoi mani plugin admin

Gholiat77
Gholiat77
MP
25 mai 2005 à 19:02:23

:up:

bowserdevil
bowserdevil
MP
26 mai 2005 à 18:27:37

http://emperor.roxorgamers.com/
inscrivez vous et devenez membre de ma team!!!!!

dark_ocelot
dark_ocelot
MP
26 mai 2005 à 18:31:09

t´es comme le H de Hawai :honte: :honte:

elle fait quoi ta pub ici? :sarcastic:

thibleouf
thibleouf
MP
26 mai 2005 à 18:35:25

est ce que la commande pour slapper fonctionne sur ac dedicated serveur
si ca marche est ce ke la commande est la meme que pour le mani admin plugin ( ma_slap c ca?)?????? :merci:

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViewtifulJoe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.