Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Counter-Strike : Source

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Soccer!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marka24 Voir le profil de marka24
  • Posté le 8 février 2012 à 16:59:40 Avertir un administrateur
  • Salut à tous je vais vous présenter un mod qui révolutionne Css et le monde du foot. Le soccer c'est du foot (sur css donc) le but étant le même que en vrai càd mettre des buts. Ici tout se passe avec le couteau.

Pour pouvoir jouer correctement: -Mettre la console
    -Ecrire 2 commandes (console)
    -Jouer!!!!

1)Pour mettre la commande, rien de plus simple aller dans votre liste de jeux,Clic droit sur Counter strike Source/Propriétés/Definir options de lancement, ecrivez -console (avec le tiret)

Une fois la commande mise lancer votre css,une fois au menu,vous voyez la console avec plein de messages.

Aller sur un serveur Par exemple celui-ci:

178.32.230.246:27019

Arriver sur le serveur, ecrivez ceci dans votre console cl_interp 0.02 et cl_interp_ratio 1 Cella permet de toucher le ballon sans délais.(A noter qu'à chaque fois que vous lancer Css il faudra les réecrires)

Voici un très bon serveur 178.32.230.246:27019

Désolé pour le pavé. Mon steam pour plus d'info marka24revan
  • Lien permanent
  • himaStw Voir le profil de himaStw
  • Posté le 8 février 2012 à 17:37:06 Avertir un administrateur
  • C'était le bon temps en XSL division 1 .

Mais bon c'est lassant à force.

Post approuvé par himaS :ok: :hap:
  • Lien permanent
  • ChucK_BGK Voir le profil de ChucK_BGK
  • Posté le 8 février 2012 à 18:09:32 Avertir un administrateur
  • "Salut à tous je vais vous présenter un mod qui révolutionne Css et le monde du foot"

:rire:

Explique moi l'incidence de ce MOD, qui existe déjà depuis longtemps sur CSS (et qui est plutôt délaissé aujourd'hui), sur le monde du football?

Ce MOD a beau être sympa, il ne faut pas non plus en dire n'importe quoi !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 18:13:38 Avertir un administrateur
  • @ Chuck

Tu dis ca parce que tu joues comme 90% des gens (comme une merde hein)
    Regarde le trailer de la xsl
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 18:32:35 Avertir un administrateur
  • Tu ne répond en rien à ma question. J'attend toujours.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 19:12:14 Avertir un administrateur
  • Ta question en elle meme n'a rien de cohérent car tu n'a pas compris ce que je voulais dire c'est tout tout le monde se doute bien que le soccer n'a rien a voir avec le vrai football. Je voulais mettre ce mod en avant pour les fans de css et de foot. A bon attendeur.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2012 à 21:46:39 Avertir un administrateur
  • Donc c'est bien ce que je disais, ce MOD à beau être sympa, il ne faut pas non plus en dire n'importe quoi!
    Faire sa promo c'est bien, mais ça ne sert à rien de le sur-vendre. Il faut rester crédible. CSS est avant tout un FPS, et le mod soccer ne l'a pas "révolutionné". Si tu t'intéresse véritablement au foot, il y a FIFA ou PES :oui: .

Mais c'est vrai que le mod soccer de css est plutôt original et qu'on peut s'amuser beaucoup dessus. Je le recommande aussi pour ceux qui n'ont jamais essayé, tout comme le mod volley-ball qui est amusant.
  • Lien permanent
  • dobermau5 Voir le profil de dobermau5
  • Posté le 8 février 2012 à 22:09:25 Avertir un administrateur
  • Putain ca me rappelle les 1v1 waterpolo en 2006 :bave:
  • Lien permanent
  • ceci77130 Voir le profil de ceci77130
  • Posté le 9 février 2012 à 19:18:07 Avertir un administrateur
  • Euh moi j'approuve Marka. C'est un mod qui révolutionne tout, mais tu es comme tout le monde, tu tombes contre des bon et tu quittes. C'est excellent comme mod ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2012 à 20:00:29 Avertir un administrateur
  • Non mais arrêter de m'inventer une vie et de dire n'importe quoi sérieux. Vous faîtes pitié...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 16:35:21 Avertir un administrateur
  • Va dire ca au 500 joueurs soccer au 4 coins du globe...
    Tu critiques uniquement car tu ne connais pas bien et que tu es tombé contre des bons je peux comprendre... Et oui ca révolutionne Css et une partie du foot mais tu ne peux pas comprendre.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 17:47:20 Avertir un administrateur
  • D'un coté l'auteur a pas tort , si tu connais pas l'aspect compétition du soccer sur css , tu peux pas juger . Tu penses que le soccer est délaissé mais certainement pas , si tu joues sur des serveurs funs avec des lows qui court sur la balle et qui gueule au mciro c'est normal . Go sur des serveurs private allemands , tu rencontreras beaucoup de bon joueurs fr , et même international . Enfin bref , c'est sympa quand tu sais pas jouer et que tu joues sur du public, mais bon après quand tu pracc et pick up c'est encore plus sympa avec l'esprit de compétition en plus et du level :>

• Lien permanent
  • Alstroemeria Voir le profil de Alstroemeria
  • Posté le 10 février 2012 à 17:58:22 Avertir un administrateur
  • Risible votre débat sur l'apostrophe douteuse et inutile de l'auteur.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 18:21:54 Avertir un administrateur
  • Allons soyez objectif, le MOD soccer était bien plus prisé il y a quelques années... N'importe qui pourrait vous le dire. Je n'ai rien contre le MOD mais je parle bien du nombres de joueurs de soccer actuellement et du nombre de joueurs qu'il y avait il y a quelques années. Je n'ai pas les chiffres mais c'est très facilement remarquable.

Pour ceux qui m'invente une vie, comme Marka je ne joue plus au soccer depuis longtemps, à force j'ai trouvé ça lassant. Bien évidemment, je suis tombé à l'époque contre beaucoup plus fort que moi sur certain match, et vous seriez très prétentieux de prétendre que cela ne vous est jamais arrivé. Après j'ai surtout joué au soccer pour m'amuser avec des amis mais je sais qu'il existe un côté compétition très attractif comme tu l'as dit himaS.

marka24 : "Tu critiques uniquement car tu ne connais pas bien et que tu es tombé contre des bons je peux comprendre..."

-> J'ai jamais critiqué le MOD mais là façon dont tu en faisais la promotion.

marka24 : "Ta question en elle même n'a rien de cohérente car tu n'as pas compris ce que je voulais dire c'est tout tout le monde se doute bien que le soccer n'a rien a voir avec le vrai football."

Et marka24 un peu plus tard: "Et oui ca révolutionne Css et une partie du foot mais tu ne peux pas comprendre."

-> Comment peux tu te permettre de décider de ce que je peux ou ne peux pas comprendre? Et te trouves-tu cohérent?
    Si ça "n'a rien à voir avec le vrai football", ça ne peux pas "révolutionner une partie du foot" :nonnon: ...

Bref mon niveau de soccer n'intervient en rien dans la discussion, si tu n'as pas d'arguments à me donner sur tes affirmations et pour me répondre, ne t'abaisses pas à me lam sur mon éventuel niveau que tu ne connais pas s'il te plaît, là n'est pas la question!
  • Lien permanent
  • -mish- Voir le profil de -mish-
  • Posté le 10 février 2012 à 19:19:29 Avertir un administrateur
  • non serieux ya vraiment de la compet sur ce mode ? :rire:
    ya des pickup qui se forme ? :rire:
    WTF :rire:
  • Lien permanent
  • -mish- Voir le profil de -mish-
  • Posté le 10 février 2012 à 19:22:33 Avertir un administrateur
  • + bien de faire de la pub pour un server sans donner le pass ? :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 20:51:44 Avertir un administrateur
  • Yep , y a des pick up , et des compétitions sur le soccer :noel:

En gros ça se joue en 6 vs 6 , 2 attaquants , 1 mid , 2 def et 1 gardien , 2 mi temps de 15 minutes avec 1 briefing de 1 minute entre chaque mi temps . Et puis c'est les allemands les plus forts sur ce mod :hap:

mais bon j'ai stop aussi , c'est lassant oui :hap:

• Lien permanent
  • ceci77130 Voir le profil de ceci77130
  • Posté le 13 février 2012 à 00:00:04 Avertir un administrateur
  • J'avou que les allemand sont pas mal ;)
    Le pass, c'est ESMATCH, mais il n'est la qu'occasionnellement, lors de match ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2012 à 12:52:43 Avertir un administrateur
  • Ptit Up!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Soccer!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Soccer!!!"

Toutes les infos du jeu Counter-Strike : Source sur : Counter-Strike : Source sur PC Counter-Strike : Source sur Mac