CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme pour quitter Steam help plz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ssmax0607 ssmax0607
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 01:21:04

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème quand je leave steam il m'affiche une ou plusieurs applications steam sont lancées pour quitter steam vous devez fermer tout les application j ai bien tous fermé je ne comprends pas merci d avance

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 01:50:53

Salut

Quand ca te fais ca, ca te dit pas que tu es dans un jeu alors que tu ne joue pas ??
Si oui tu fais ctrl-alt-suppr , tu va dans processus et tu regarde si il n'y a pas un .exe d'un jeu qui serais toujours lancé (ca m'est déjà arrivé) si c ca pour toi aussi tu clik dessus tu fais arrêter le processus et ca devrait être bon.

ssmax0607 ssmax0607
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 02:06:53

Salut oui effectivement j' ai cherché si il y avait des exe lancés mais nn il y a rien je suis obligé de fait ctrl + sup =( aidez moi svp =( je voudrai quitter normalement sans qu' il m'affiche le message que j ai enoncé plus haut =(

Takzz Takzz
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:10:42

Ca m'arrive quelques fois ( rarement quand même ), Gestionnaire des Tâches > Processus > hl2.exe > Terminer le processus > Oui et après tu pourras quitter Steam :ok:

ssmax0607 ssmax0607
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 02:55:25

Bonjour Takzz j' ai regardé dans mes processus mais il n y a pas de hl2.exe =S aidez moi svp je ne connais toujours pas la raison de mon problème

Filet-au-fisher Filet-au-fisher
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:11:38

Salut , a tu du mal des fois à lancer Steam lui même ou un jeux Steam ? ( Steam ou jeux qui ne s'ouvre pas ou très long à souvrir )

ssmax0607 ssmax0607
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 04:02:48

Salut nn pas du tout c est quand je ferme steam il m'affiche une ou plusieurs applications steam sont lancées pour quitter steam vous devez fermer tout les application j ai regardé dans les processus aucun de hlx.exe ou hl2.exe activé aidez moi svp sinon je suis obliger de faire ctrl alt supprimé merci d avance :)

Filet-au-fisher Filet-au-fisher
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:29:29

réinstalle Steam peu être...

-gristache29- -gristache29-
MP
Niveau 1
16 août 2010 à 22:49:58

sinon tu attends 3 plombes et ca se débloque tout seul et tu peux le fermer(ou jouer car de toute facon tu peux pas jouer )autrement tu redemares l'ordi...^^

Zarol Zarol
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 23:20:02

oui moi aussi sa me le fait et j'ai jamais su pourquoi mais bon tant pi quand je ferme la session steam se déconnecte automatiquement, j'aime pas trop mais bon je suis obligé je vais pas laissé mon ordi ouvert pendant 10ans. Personne n'a toujours pas trouvé de solution?

xNathan22 xNathan22
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 23:52:07

Le meme problème.

Et,

Pour etre honnete avec vous, j'en ai strictement rien à battre.

The_Instopable The_Instopable
MP
Niveau 1
30 janvier 2016 à 19:33:11

J ai trouvé le fichier mais je ne peux pas le fermer et ai essayé de sesinstaller steam et ne peux plus le reinstaller. Quand je met "fin de tache" il me répond "accès refusé". Aidez moi svp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment