CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le brain ? L'AIM ? Kesako ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nonor17 Nonor17
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 21:45:17

Bonjour,

Alors voila je débute reelement dans css et ont ma dit que les 2 choses primordiales pour commencer étais le BRAIN et L AIM !!

Mais c'est quoi ? Brain et aim ? Et comment les améliorer ?

cordialement,

Nyctalope27 Nyctalope27
MP
Niveau 5
25 mai 2010 à 22:38:29

Euh ok bon pour faire simple l'aim c'est la qualité de tir (tu tire en rafale de 2-3 balles a l'ak en visant la tête par exemple) et le brain c'est l'intelligence du jeu (passer par là plutôt qu'à un autre endroit, faire croire que l'on arrive par autre part, surprendre l'ennemi, faire des fakes...)

Voila en gros ces 2 notions qui sont en effets assez importantes sur css :ok:

latias501 latias501
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:59:07

Brain = cerveau
aim = viser

en anglais :hap:

lte lte
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 00:01:03

Faut savoir viser le cerveau, sinon t'es noob à CSS. :noel:

Amnezz Amnezz
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 00:19:26

Lol

Cordialement,

Michel Michel Michel

VenoM13015 VenoM13015
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 13:12:09

Allez on vas la refaire en un peu plus complet :

Quand on te parle de brain, on te parle en faite de ta qualité a analyser une situation, exemple tu est CT et il te reste 3 T avec bombe posée en A sur de_dust2, tu sais par tes coequipiers que les T ont 2 AK et le dernier a une awp.
Tu dois analyser selon l'équipement adverse, leur position théoriques ( awp: dans le trou au fond de GA , 1AK dans la pente A derriere les caisses du bp et un autre derriere le mur a gauche ) c'est ca le brain, arriver a retourner une situation desepere. Le sommum du brain : Full Team en étant seul chose qui est pas évidente a faire selon la map l'équipement de l'ennemi, tes hp et le temps restant.

L'aim est ta qualité à visée un membre précis du corps de ton adversaire, il faut arrivé a controle son arme. Avoir un bon aim c'est égal a faire un tir dans la tete sur ta 1er rafale.

Avoir un bon aim ne veux pas forcement dire 1balle 1 mort, au contraire meme des gars de chez ROCCAT ou VERYGAMES n'y arrivent pas tous le temps. Ton but c'est que si jamais tu ne tue pas ton adversaire, tu le laisse low hp entre 7 et 30hp ( qui est souvent signe d'une seul balle dans le torse pour le tuer ).

J'espere t'avoir aider, n'hésite si ta d'autre question on pourra certainement t'aider

Nonor17 Nonor17
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:11:52

Je te remercie j'ai compris :) en gros on peux avoir un super Brain mais pas savoir viser... et le contraire on gros boss en mettant des tete mais foncer dans le tas ??

Sinon ou ameliorer ses 2 la ? sans faire de l'esl ni faire partie d'une team ( des SD sur des serveur aleatoire sur dust 2 font l'affaire ? )

Jesuistoujours Jesuistoujours
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 23:09:49

Tu vas deathmatch comme un porc et l'aim va venir tout seul, sinon pour le brain il faut faire des wars. :(

VenoM13015 VenoM13015
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 05:25:38

Oui et non, si tu veux travailler ton aim tu as plusieurs options qui s'offre a toi:

Le deathmatch: Il te permet de travailler ta réactivité tout en visant le plus vite possible

Le deathmatch Only HeadShot: Un plug-in installé sur le server désactives toute les hitboxes hormis la tête, tu doit visé uniquement la tête pour pouvoir tuer quelqu'un, l'entrainement et le même que le dm classique sauf que tu as cette difficulté en plus.

Les maps AIM ( sauf tout ce qui est aim_ag_texture ): Map d'aim, seul la visée compte, tu dois être aussi efficace qu'une awp mais en ayant une M4 ou une AK, tu dois avoir un minimum de brain pour prévoir les endroits d'ou vont sortir tes adversaires

Pour le brain malheuresement, sans équipe tu n'y arriveras pas, le brain se développe en même temps que le TeamPlay puisque tes infos sont censés être données par tes coéquipiers.

La seul chose à faire c'est soit de faire des gathers sur ESL, soit trouver une équipe sans réel ambition pour le moment et te permettre de travailler ca.
Le brain sur un ffa, c'est pas possible les 80% des FFA sont No camp et des que tu te met a marché au lieu de courir on te sort "Stop joué sa vie en FFA"

La si tu veux travailler ton brain tu n'auras pas le choix, soit tu te mouille ESL ( les gathers n'ont pas de réel enjeux, si ce n'est de passer un moment sympa à joué un minimum sérieux ), soit tu te trouve une équipe sur un FFA.

Nonor17 Nonor17
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 23:25:34

Merci bien :) et tu n'a pas l'adresse d'un serveur DM only HS ( ou il y a du monde generalement)

Amnezz Amnezz
MP
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:52:05

Yess moi aussi je cherche un serv DM only Hshot =P

latias501 latias501
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:09:35

Y a bien celui des ToCs mais il touche pas terrible...

Alstroemeria Alstroemeria
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 00:21:14

Y'a aussi le redline/Vakarm qui lui touche plutôt bien.

Nonor17 Nonor17
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 09:13:08

des tocs vais aller voir sa j'ai d'ailleur un serveur preda chez eux... ( en favoris...)

VenoM13015 VenoM13015
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 12:01:16

celui des tocs touche pas ? comparé a d'autre redline il touche severe, perso il faut s'habituer au server.
Apres des server only hs je peux vous proposer un server only deagle HS Mod si cela vous tente

zz-tl zz-tl
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:15:02

redline :malade:

latias501 latias501
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:30:55

redline touche de moins en moins en ce moment
Non, les serveurs ToCs ne touchent pas terribles, il ne s'agit pas de s'habituer ou non.

VenoM13015 VenoM13015
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 14:43:21

ah bon....pourtant tu vois les servers RedLine, je peux même pas voir leur nom, et je touche moyens dessus...alors comment expliquer que j'arrive facilement a faire du 110/40...ou encore du 250/185..

Je suis entièrement d'accord que les servers RedLine sont réelement moyens, mais je dois avouer que celui des tocs face au RedLine HS, n'a aucun rapport...Il touche bien mieux.

Bref on est pas la pour polemiquer sur les serveurs, on est la pour aider une personne qui ne sait pas réelement ce qu'est le brain ou l'aim, j'y ai répondu le plus clairement que possible, en y exposant mon idée sur ce que c'était avec des exemples concret.

Alstroemeria Alstroemeria
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 15:03:46

C'est vrai que depuis qu'ils ont mis le redcore bizarrement ça touche moins bien mais perso je trouve encore que le redline touche mieux que le tocs.
Sinon les hs deagle j'en ai aussi mais c'est soit only aim_deagle (ça passe) soit que tu texture bourré de models :x

zz-tl zz-tl
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:44:04

Non mais faut arrêter, redline ça a jamais été bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment