CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je veux apprendre le bunny hop !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Super-Wallon Super-Wallon
MP
Niveau 2
26 mai 2007 à 15:32:40

:salut:

Comme le titre le dit, je voudrais bien apprendre le bunny hop !

Alors je sais qu´il y a déjà des sujets existants (que j´ai déjà parcouru), j´ai regardé des vidéos, je sais qu´il faut beaucoup de patience et d´expérience mais j´aimerais bien savoir tout ce qui concerne le bunny hop

Si quelqu´un a des liens ou bien maitrise assez bien le bunny hop ou bien qu´il connait une personne qui le maitrise et que celle-ci veut bien me consacrer un peu de temps, ce serait vraiment sympa :)

Merci d´avance à tous !

Pourquoi je veux apprendre :

J´ai déjà joué à beacoup de mods différents dans CSS et à la longue, je commence à me lasser. J´ai déjà arrêté de jouer plusieurs fois car c´était lourd puis j´ai découvert le bunny jump et j´ai très envie de savoir faire ça

Donc je suis motivé, je sais enchainer quelques sauts hors ligne mais en ligne, c´est autre chose. Vous perdrez pas votre temps avec un gars qui a vraiment envie de savoir faire ça !! !

Encore merci

:bye:

Aston-77 Aston-77
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:45:35

Je vois pas comment on pourrais t´aider...Le bunny hop ca s´apprends tout seul grace a des tutos quoi..

Super-Wallon Super-Wallon
MP
Niveau 2
26 mai 2007 à 15:48:11

Ben quand on regarde la vidéo "Bunny Hop Star", y´a moyen de prendre beacoup de vitesse même en surface plane et c´est ça qui m´intrigue !

Faut s´accroupir quand on fait du bunny ? Il y a plusieurs méthodes de bunny ?

atomic_69 atomic_69
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:14:05

déja bind la roulette du bas pour sauter,tu peux bunny avec la touche espace ou n´importe laquelle,jusque que c´est 5 fois plus difficile.
Oui tu peux bhop sur une surface plane mais c´est plus dure,en général une petite pente est le bien venu pour prendre de la vitesse,ce qu´il faud savoir c´est que tu gagne de la vitesse quand tu straff et que tu avance en meme temps (dans le début de ton straff uniquement),c´est comme ça qu´on fait les longjump et strafejump
Après pour le bunnyhop,c´est simple il suffit juste de straffer au moment ou tu rattéri sur le sol et de sauter en meme temps.
Pour t´aider tu peux prendre le scout,tu vas plus vite avec,oui c débile mais c comme ça.
Aprés j´ai rien d´autre à te dire,entraine toi stou.Voila des liens qui peuvent aider :

Tableau des armes et de la vitesse que tu as avec:
http://img167.imageshack.us/img167/8993/tabelle1md4.png

site flash en anglais pour apprendre le bunnyhop:
http://www.fidosrevenge.com/bhop/

bunnyhopstar :D
http://www.own-age.com/vids/10720

voila hf

NaoS_ NaoS_
MP
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:16:24

Bof la roulette, moi je bunny avec espace pour conserver les switch mwheelup/down + les boutons de ma souris.

Super-Wallon Super-Wallon
MP
Niveau 2
26 mai 2007 à 18:05:27

J´avais déjà tout vu sauf le tableau des armes mais bien sûr, merci :-)))

J´espère le maitriser d´içi un an :rire2:

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:13:05

sur le site de ma team il y a un tuto bunny :-)))

Avec ce tuto tu auras quelques bases ( on peux pas tout apprendre :s ) et un bind qui feras en sorte que quand tu appuis sur ta touche, ta molette passe toute seul en saut, et si tu rapuis sur ta touche alors ta molette repasse en changement d´arme :hap:

http://nulsachier.verygames.net

sur le forum rubrique tutoriaux :o))

atomic_69 atomic_69
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:24:53

oué trés pratique ce bind,mais malheuresement interdit sur esl,faites attention :/

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:22:12

il existe une parade :) c´est juste ne pas mettre la meme touche pour mettre ta touche molette en saut et remettre ta molette en changement d´arme :) c´est expliquer plus bas dans le tuto si il n´a pas encore été mi a jour :o))

fanpsg25 fanpsg25
MP
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:47:35

Pouahh!! GG ta vidéo aimbro!

lml-mike lml-mike
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 04:35:32

bon courage !
J´en vois tout les jours, ca fait plez de voir des communautés se créer et des maps exprès pour s´entrainer, comme xc_megabhop !

bon courage en tout cas :)

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:08:42

j´ai jamais reussi xc_megabhop xD T´en as pas d´autres des map pour bunny lml-mike? :hap:

Super-Wallon Super-Wallon
MP
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:55:21

Sympa le tuto mais je veux apprendre sans script ! Puis j´ai 5 boutons sur ma souris donc j´ai pu configurer le saut sans problème :-)))

Aussi, j´ai l´habitude de sauter avec MOUSE3 et de faire un changement d´arme rapide avec la roulette (surtout pour l´AWP). L´important est que j´arrive à strafer et sauter en même temps donc c´est une question d´habitude qui viendra avec le temps et l´expérience

lml-mike :d) Merci :)

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
27 mai 2007 à 19:09:03

tu saute en pressant la touche gauche ou droite, dès que tu arrive a terre tu resaute en appyant sur la touche opposer, etc... au debut tu va galerer mais tu t´y fera vite, j´ai reussi a faire spawn ct-ga-spawn terro-middle-spawn ct après 1semaine ^^

y a plein de tuto sur youtube ou google vidéo...

te faut juste de la perseverance :)

Super-Wallon Super-Wallon
MP
Niveau 2
27 mai 2007 à 19:11:56

Pas de problème pour ça ! Je sais bien qu´il faudra du temps avant que je maitrise le bunny :-)))

atomic_69 atomic_69
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:14:04

lml-miky :d) pour quand tight-high 2?

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:13:12

http://youtube.com/watch?v=Irj07apmjng

oxy_genes oxy_genes
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:15:27

mattez la video, on dirai pas que c´est du bunny jump telelment c´est dur :ouch:

Super-Wallon Super-Wallon
MP
Niveau 2
28 mai 2007 à 00:37:21

C´est CS 1.6 ça ! Sur CSS, c´est plus difficile ! Mais bon, le principe reste le même

ChucK_BGK ChucK_BGK
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 09:25:41

Le script bunny est considéré comme un cheat, post de khinto à supprimer...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment